Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 031 vues
- 745 followers

Anonyme

Michel saindoux

Djardin

Sauf cas de clodoïsme, chacun à une assurance responsabilité civile qui couvre les risques du velo.
C'est ce qu'il me semblait aussi. En fait, c'est juste parce que la voiture c'est plus dangereux pour les autres qu'on est obligé d'avoir une assurance spécifique pour. (ou du moi, fait des dégâts plus coûteux)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

je salue la très belle tentative de daRinze d'intercaler un débat mac/PC au milieu (au mitan) du débat photographo-velocipédique
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et sinon ça vous dirais pas de rouler en bagnole comme tout le monde plutôt que de se la jouer hipster
Prend ton velo comme une personne responsable et saine plutôt que de te la jouer pollueur irresponsable.

Anonyme

qu'on fasse un "permis" plus officiel pour le vélo
Non mais c'est pas la peine d'essayer de chercher à mettre la faute sur le dos de ceux qui n'ont pas un dossier pourvu d'un appuie-tête. Le problème ne vient pas des vélos. Surtout en ville.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Prend ton velo comme une personne responsable et saine
N'empêche... moi j'ai un vélo électrique.
Les premiers jours ça a été dur. Enfin, je veux dire: le moteur a tourné tout le temps.
Je m'aperçois au fil des jours que les périodes où le moteur ne tourne pas s'allongent (enfin surtout le matin, parce que le soir en fin de journée, il me manque un peu de tonus).
Je me plais à croire que j'ai progressé sur le plan physique.

Anonyme

Le problème ne vient pas des vélos, il vient des cyclistes.
La prochaine fois que t'iras à 'Dam, tu fumeras un peu moins et profiteras un peu plus de la vie de la ville.

Anonyme

Le problème ne vient pas des vélos, il vient des cyclistes.
euh le respect mutuel est une chose que les automobiliste semblent parfoisoublier.
edith j ai rajouté parfois. Sorry si j ai froissé un automobiliste,
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 12:38:38 ]

gojats

T'as la ligne, la patate, et ces dames... elles adorent

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j ai rajouté parfois. Sorry si j ai froissé un automobiliste,..

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

et il te sera rendu au centuple (par le pare-chocs, certes), prouvant ainsi que l'automobiliste, en plis d'être un gros crétin, est un bon chrétien.

Anonyme

Will, ne le prend surtout pas mal, mais tu devrais mieux lire mes posts plutôt que de les passer en diagonale et en soupirant, et essayer de savoir avec un peu plus de précision quand je suis réellement sérieux et engagé pour la cause que je défends. Je laisse quand même pas mal d'indices dans le texte, sur le taux de lol à accorder.
La caricature c'est quand on grossit le trait pour prêter à sourire. Pas quand on cherche à ne dessiner que des gros.
Je crois finalement que je vais finir par baliser tous mes posts, ça fera chier la majorité mais au moins, les quelques comme toi qui me reprochent constamment mes écrits, seront au moins fixés.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 14:01:31 ]

Will Zégal

Mais si c'est pour la gloire du lol...

Anonyme

Anonyme

WZ> Ben ché pas, j'ai pas compris le but de ton post, en fait. J'ai trouvé que c'était une attaque un peu gratuite qui n'apportait rien à la discussion et n'était là que pour me casser un peu de sucre dans le dos.
Sinon ma boîte est en cours de rachat par le chosefrère d'à côté, donc niveau boulot et projet on est un peu en stand-by comme on dit. D'où l'activité.
PT > j'essaie toujours de mettre un peu de lol dans mes posts, je ne prétends pas y arriver à chaque fois non plus.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 14:10:03 ]

Anonyme

Will Zégal

Pour le reste, on va le faire en mp.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte