Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 905 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29711
Que tu gache ma belle page ou il n'y avais que mes réponse amoi
29712

Hors sujet : Je connais un farchiplage qui est bien fonsdé là :8O:


:boire: :bravo2:

29713
Farce de plage t'es au taquet là? Tout dépouille le boy :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29714
et si tu apprenais à jouer sans mediator ?
29715

Citation : Ça fait un peu laisse enrouleur pour chien ton truc Zap
en plus franchement, vu comment je jouais ce soir j'aurai pu le faire avec les doigts..



Bof... autant acheter un chien et le dresser pour retrouver tes médiators... (accessoirement il peut aussi se mettre à hurler à la mort pour te prévenir quand tu joues vraiment très mal...)

:cobra:
29716
Je viens d'en retrouver un autre là, j'en ai deux à perdre maintenant, ça va prendre un peu plus de temps.
le pire c'est que j'en achete pleins, quelqu'un doit me les bouffer c'est pas possible!
29717
Tu peux aussi acheter ça pour éviter de perdre tes médiators :

http://www.total-music.fr/produit.asp?id=414405&Marque=SMI

J'en avais collé un sur une de mes premières guitares mais... j'ai perdu ma gratte... :noidea:
29718
Je connaissais pas le porte médiator...Cool...mais par contre, j'vois pas comment on peut le coller à la grat, et même dans ce cas, c'est pas terrible pour l'esthétique, non ??
Je dis ça connaissant un peu l'attachemetn et le soin avec lequel les gratteux peuvent choisir leur gratt.
29719

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Me faire bousculer et piquer ma place par une grognasse (je trouve pas d'autre termes), avec un caddie plein a craquer, a la caisse du Super U alors que j'ai Une Pizza surgelé et une baguette dans les pognes :8O:

Les gens sont mabouls :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29720
Et gros morcal goth comme toi n'a rien dit ? :eek2: :lol: