Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 828 vues
- 745 followers

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Je peux pas, phobie administrative
Putain mais c'est pas possible ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Tu affiches le PDF sur ton écran en mode plein écran, tu fais Impr.Ecr, tu ouvres MSPAINT, tu colles l'image qui a été copiée dans le presse-papiers par le Impr.Ecr, tu sauvegardes l'image au format JPG sur une clé USB, tu va avec ta clé USB à Carrefour, et à l'entrée t'as les bornes de développement automatique Kodak. Tu insères la clé dans la borne et tu tires ton image en format poster (c'est 17euros à peine, attention, il te faut d'abord entrer dans Carrefour pour acheter une carte Kodak à 50 euros pour pouvoir mettre dans la machine et payer, comme ça il te reste 33 euros pour les prochaines fois).
Merde à la fin, c'est pas compliqué comme même, faut tout vous expliquer ou quoi t'est-ce ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 10:52:02 ]

Jofree

Je peux pas, phobie administrative

"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

En fait, au début, comme tout le monde, j'imprimais mes photos DIY. A la maison, je veux dire.
Mais au bout de deux disènes, j'en ai eu un peu marre de devoir aller à la FNAC racheter une imprimante neuve chaque 3 photos imprimées.

C'est bien ce système, je trouve, on est libre en toute liberté.

V'voyez, il ne manque plus qu'un café Nespresso offert avec pour que je sois totalement satisfait.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:07:39 ]

Anonyme

j-master

Moi pour les photos, j'ai une imprimante à sublimation, qui ne fait que du 10x15, mais pour laquelle je ne paie que les consommables (j'ai amorti l'achat de l'imprimante à une époque lointaine, stune sombre histoire)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

imprimante à sublimation
Ah putain mais c'est hyper-économique comme idée, ça

j-master

Ah putain mais c'est hyper-économique comme idée, ça
Le matos fut amorti. Les tirages sortent des photos sur du vrai beau papier, qui ne perdent pas leurs couleurs.
Ya pas de buses qui se bouchent, tu peux ne pas t'en servir pendant 1 an, et t'en resservir direct.
Mais c'est que pour de la photo.
Bien sûr, l'idée même de photographie n'est pas décroissante.

Anonyme

Les cyclistes du dimanche qui ont l'excellente idée de faire leur petit tour à 9h du mat' (quand tout le monde va au boulot donc). Ben ouais mais les mecs, vous faites chier tout le monde, et vous vous foutez bien en danger la. Bon et merci au passage aux mairies de ne pas prévoir d’aménagement pour que chacun puisse rouler tranquillement et en sécurité dans son espace dédié.

j-master

merci au passage aux mairies de ne pas prévoir d’aménagement pour que chacun puisse rouler tranquillement et en sécurité dans son espace dédié.
à Montreuil, ya plein de pistes cyclables super larges, sur des trottoirs.
Et plein de cyclistes sur la route

le reverend

on a la possiblité d'imprimer ce quon veut en quantité qu'on veut et au format qu'on veut si on a la patience d'attendre quelques jours. De ce côté, c'est comme avant.
La qualité est meilleure, le prix est moins cher, et le fait d'avoir pu sélectionner les photos à tirer avant sur ton ordi diminue encore le cout au final.

Au temps de l'argentique, on connaissait les développements rapides à des prix exorbitants, ou des développements pas cher mais avec des qualités très variables d'une pelloche à l'autre (voire merdique, y compris les négatifs rayés et les négatifs virés donc irrattrapables), ou les développement normaux, quand même chers et où fallait attendre une semaine. Donc oui, c'était pas mieux avant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Sauf ton respect, un cycliste est un usager de la route qui a exactement les mêmes droits que les autres. C'est pas la faute du cycliste si les fainéants en canapé à roulettes chauffé (quand c'est pas leur salon tout entier qu'ils baladent sur leurs 4 grosses roues motrices) sont incapables de patienter derrière.
Par exemple, un cycliste n'a pas à se serrer au bord bord bord de la route pour que le rageux de derrière puisse doubler.
Par exemple un cycliste SUR le rond point a la priorité sur un automodébiliste qui ARRIVE sur le rond point.
Il n'y a pas un code de route pour les abrutis de cyclistes, et un autre pour leurs Saintetés les 4routistes.
Dans mon bled c'est très bien parce que la route pour sortir, ils ont bien balisé les voies de roulages avec de gros trottoirs bien hauts. Du coup je roule à 17 à l'heure le matin dessus. En plein mitan de la voie. Jte jure que ça roumègue sec derrière, y en a même qui klaxonnent en espérant que je me gare sur le côté pour les laisser passer, limite que je leur taille une petite pipe au passage ça leur semblerait naturel et assez juste, au fond.
C'est là:

Il est hors de question qu'avec mon bycle je me serre sur le bord où la route est toute défoncée, et crade à chaque pluie.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:52:03 ]

le reverend

Anonyme

Au temps de l'argentique
Au temps de l'argentique, on faisait un peu plus gaffe aux photos qu'on prenait.
Au temps de l'argentique, on avait toujours un petits temps d'attente avant de profiter des photos qu'on avait prises.
Au temps de l'argentique, on pouvait fort bien prendre les 2 ou 3 dernières photos de la pellicule toutes noires, comme ça on n'en payait pas le développement.
Au temps de l'argentique, on pouvait faire profiter tout le monde des photos. Maintenant il faut qu'il aient un ordi.
Et pi arrêtez de me faire daRinzer, sinon je vais daRinzer.

j-master

Au temps de l'argentique, on pouvait faire profiter tout le monde des photos. Maintenant il faut qu'il aient un ordi.
Sinon, avec une imprimante à sublimation.......

Anonyme

à Montreuil, ya plein de pistes cyclables super larges, sur des trottoirs
Dans mon bled aussi

Il y a en tout 54 km de voies cyclables.
En 112 tronçons de 500m chacun absolument pas interconnectés entre eux (genre 50m sur un trottoir, pi la piste s'arrête et reprend de l'autre côté de la route

(bon j'ai darinzé pour les 54 km et 112 tronçons, j'ai pas les chiffres exacts en tête, n'ayant pas mon Védazine sous la main)

Djardin

J'ajouterais même que d'un point de vue sécurité, il est préférable pour un cycliste de rouler au milieu de la voie que sur le côté : au milieu, personne ne double (les gens ralentisse certes). sur le bord, les voitures doublent, mais sans prendre assez de distance et frôlent souvent les cyclistes. (petit rappel : c'est censé être m d’écart entre le cycliste et la voiture en ville et m en dehors)
Donc en gros, quand ça n'a pas l'air sure, le cycliste doit se mettre au milieu quitte à ralentir tout le monde et se pousser sur le côté quand c'est assez large.
Autre chose, si les cyclistes sont sur la route à 9h, quand tout le monde va au travail, ça serait pas justement pour aller au travail ?
est -ce qu'on se dit : "bigre, c'est chiant tous ces conducteurs du dimanche qui décident de prendre la voiture tous les matins entre 8h et 9h, pile quand je tente d'aller travailler"
* => sauf cas particulier de pistes cyclables. Mais une vraie piste cyclables, c'est séparée aussi bien de la route que du trottoir, avec un panneau qui rends l'usage obligatoire. si c'est une bande de 40cm dans le caniveau, c'est une bande cyclable et personne ne peut obliger le cycliste à y rouler dessus.
On notera aussi qu'en matière de code de la route, les pistes cyclables et trottoir sont par contre interdits aux voitures. Et c'est malheureusement rarement respecté (ça sert souvent de stationnement)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:07:23 ]

Anonyme

Sinon, avec une imprimante à sublimation...
Tu veux dire celle à 1711€ ou celle à 1575?

Anonyme

C'est pas les cyclistes en eux même qui m'agacent :
Ce qui m'agace surtout c'est qu'il n'y a aucun aménagement de prévu pour les cyclistes (et je ne parle pas d'un coup de peinture à la con mais plutôt des trucs dans ce style la :

Anonyme

Autre chose, si les cyclistes sont sur la route à 9h, quand tout le monde va au travail, ça serait pas justement pour aller au travail ?
est -ce qu'on se dit : "bigre, c'est chiant tous ces conducteurs du dimanche qui décident de prendre la voiture tous les matins entre 8h et 9h, pile quand je tente d'aller travailler"
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Ce qui m'agace surtout c'est qu'il n'y a aucun aménagement de prévu pour les cyclistes (et je ne parle pas d'un coup de peinture à la con mais plutôt des trucs dans ce style la :
Mais tu vois bien qu'on est d'accord au fond !

Tu veux faire la femme ce coup-ci ou c'est encore moi qui m'y colle ?

- < Liste des sujets
- Charte