Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 097 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2971
Oui Talou, c'est sympa là bas. Les prisons sont accueuillantes.
2972
Je m'étais toujours dit que je ne mettrai jamais les pieds dans ce pays à cause du film Midnight Express :lol:

remarque là vu comme les choses se présente, il ya fort à parier que je n'y aille pas :lol:
2973
Salut la room,

Bon ben moi j'ai fait mes valises. :mdr:

Par contre y fait quel temps en Turquie, j'hésite à prendre ma bouée canard.
2974
Attention....
2975
Et voici la 3000eme réponse à ce sujet !!!
Etonnant non ?
2976
> Doc

Prends ta bouée canard, surtout que sur une goélette on doit souvent faire plouf :mdr:





(juste un petit détail : j'ai pas encore demandé à mon mari :??: )
2977
Un truc qui me tue vraiment: Les frimeurs en VW Golf, casquette à l'envers, Sono pourrade à fond (Boum, boum, boum avec effet Doppler), vitres grandes ouvertes. Et le style de zique, je raconte pas, c'est juste bon pour te les briser quand tu passes à côté des autos tamponneuses un jour de foire. Ah oui, j'oubliais le téléphone portable collé à la feuille, dans 99% des cas c'est une pétasse en ligne qui s'imagine qu'elle cause avec Albert Einstein
ou bien qui répond: "Excuse-moi Kevin, y a justement machin qui passait me dire bonjour et on a décidé de faire une petite sieste ensemble".
Pauvre monde. Si y en a des pareils sur AF, je ......euh...... après tout, font ce qui veulent.
2978
De ne pas retrouver ma brosse à dent... :mdr:
2979
Beher :
Ben y sont bons a acheter des compils avec des traks pourries dedans, qui font vivre des liveurs pépers à la maison.
2980
Les gens qui ne rangent pas leurs affaires... :lol: