Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 193 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2951
Nan, simplement mon fils est trop petit pour ce genre de voyages, et c'est pas évident de le faire garder.... en plus il est un âge ou la séparation d'avec sa petite manman est mal vécue.

Adieu la Turquie :((( :((( :(((


Pour une fois que je gagnais à qque chose :((
2952
Pov Talou..... :((( :(( :(((

Tu laisses ton mâle à la maison avec et on part ensemble.... :mdr: :mdr:




Mais non je plaisante, parce que je vais faire jaser ici.

Le nouveau Didz est arrivé...
2953

Citation : parce que je vais faire jaser ici

.

bof, même pas..., tu sais en ce moment avec, les absents, la chaleur, les esprits sont accablés ici (et donc moins vifs :clin: ) je sais même pas si il y aurait des réactions.

Regarde e axe, ce qu'il dit dans ses threads (bon, faut pas bien lire entre les lignes c'est vrai) : qu'il est ami avec Sarko, et qu'il a passé le soir du 14 juillet avec ses amis flics et Fuyu au commissariat du 16ème à se cuiter la tronche etc....

Et personne ne relève

Pfitt

Dé so lant :!: :!:
2954
C'est vrai que c'est calme à ce que je vois.... :???:


J'ai des pages et des pages à lire depuis le temps et j'ai la flemme.
2955
Pgirardot, si tu me lis : j'ai acheté Le Figaro aujourd'hui même ( je l'ai pas encore lu : une épreuve à la fois me suffit :clin: ) ; Charlie nouveau paraît Mercredi : dépèche toi de te procurer l'excellentissime numéro de cette semaine...
On fera l'étude comparative.


Bonjour à vous tous Vazzo talou et e-axe, soit dit tout à fait en aparté. :8)
2956
> Doc
bof, les lis pas. je te ferais un petit résumé à ma façon :lol:

> Yann
Salut :clin:
2957
Bon grosses bafouilles à tous et à demain...

Le boulet va aller se trainer ailleur il est 19h.... :clin:

Grosses bises Talou. :clin:
2958
Salut Yann


Pgirardot, si tu me lis : j'acheterai Le Canard Enchaîné demain (et je lirai tout). Si avec ça je suis pas irrécupérable, à mon âge en plus...
2959

Citation :
Pgirardot, si tu me lis : j'acheterai Le Canard Enchaîné demain (et je lirai tout). Si avec ça je suis pas irrécupérable, à mon âge en plus...



C'est vrai que la comparaison ave le figaro est tres pertinente. Ce sont des journaux satiriques tous les deux, avec deux humours differents ( tres 2d degre, dans le figaro :mdr: ).
2960

Citation : Ce sont des journaux satiriques tous les deux

aaahhh, les dessins drolissimes de Jacques Faisant :8O:


Je pense qu'ils sont plus loin que le 2nd degré au Figaro. Moi, j'ai eu du mal à capter les rares fois où j'ai tenté la lecture en solo sans corde de rappel.

Sinon, le Figaro sera TOUJOURS meilleur que le Canard Enchaîné ! La preuve ? Il n'existe pas de Canard Enchaîné Madame.