Nan, simplement mon fils est trop petit pour ce genre de voyages, et c'est pas évident de le faire garder.... en plus il est un âge ou la séparation d'avec sa petite manman est mal vécue.
bof, même pas..., tu sais en ce moment avec, les absents, la chaleur, les esprits sont accablés ici (et donc moins vifs ) je sais même pas si il y aurait des réactions.
Regarde e axe, ce qu'il dit dans ses threads (bon, faut pas bien lire entre les lignes c'est vrai) : qu'il est ami avec Sarko, et qu'il a passé le soir du 14 juillet avec ses amis flics et Fuyu au commissariat du 16ème à se cuiter la tronche etc....
Pgirardot, si tu me lis : j'ai acheté Le Figaro aujourd'hui même ( je l'ai pas encore lu : une épreuve à la fois me suffit ) ; Charlie nouveau paraît Mercredi : dépèche toi de te procurer l'excellentissime numéro de cette semaine...
On fera l'étude comparative.
Bonjour à vous tous Vazzo talou et e-axe, soit dit tout à fait en aparté.
Citation :
Pgirardot, si tu me lis : j'acheterai Le Canard Enchaîné demain (et je lirai tout). Si avec ça je suis pas irrécupérable, à mon âge en plus...
C'est vrai que la comparaison ave le figaro est tres pertinente. Ce sont des journaux satiriques tous les deux, avec deux humours differents ( tres 2d degre, dans le figaro ).
Citation : Ce sont des journaux satiriques tous les deux
aaahhh, les dessins drolissimes de Jacques Faisant
Je pense qu'ils sont plus loin que le 2nd degré au Figaro. Moi, j'ai eu du mal à capter les rares fois où j'ai tenté la lecture en solo sans corde de rappel.
Sinon, le Figaro sera TOUJOURS meilleur que le Canard Enchaîné ! La preuve ? Il n'existe pas de Canard Enchaîné Madame.