Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, simplement mon fils est trop petit pour ce genre de voyages, et c'est pas évident de le faire garder.... en plus il est un âge ou la séparation d'avec sa petite manman est mal vécue.
Adieu la Turquie
Pour une fois que je gagnais à qque chose
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2952Posté le 15/07/2003 à 18:39:29
Pov Talou.....
Tu laisses ton mâle à la maison avec et on part ensemble....
Mais non je plaisante, parce que je vais faire jaser ici.
Le nouveau Didz est arrivé...
0
Anonyme
521397
2953Posté le 15/07/2003 à 18:46:32
Citation : parce que je vais faire jaser ici
.
bof, même pas..., tu sais en ce moment avec, les absents, la chaleur, les esprits sont accablés ici (et donc moins vifs ) je sais même pas si il y aurait des réactions.
Regarde e axe, ce qu'il dit dans ses threads (bon, faut pas bien lire entre les lignes c'est vrai) : qu'il est ami avec Sarko, et qu'il a passé le soir du 14 juillet avec ses amis flics et Fuyu au commissariat du 16ème à se cuiter la tronche etc....
Et personne ne relève
Pfitt
Dé so lant
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2954Posté le 15/07/2003 à 18:51:04
C'est vrai que c'est calme à ce que je vois....
J'ai des pages et des pages à lire depuis le temps et j'ai la flemme.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2955Posté le 15/07/2003 à 18:52:40
Pgirardot, si tu me lis : j'ai acheté Le Figaro aujourd'hui même ( je l'ai pas encore lu : une épreuve à la fois me suffit ) ; Charlie nouveau paraît Mercredi : dépèche toi de te procurer l'excellentissime numéro de cette semaine...
On fera l'étude comparative.
Bonjour à vous tous Vazzo talou et e-axe, soit dit tout à fait en aparté.
0
Anonyme
521397
2956Posté le 15/07/2003 à 18:55:16
> Doc
bof, les lis pas. je te ferais un petit résumé à ma façon
> Yann
Salut
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2957Posté le 15/07/2003 à 18:57:32
Bon grosses bafouilles à tous et à demain...
Le boulet va aller se trainer ailleur il est 19h....
Grosses bises Talou.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2958Posté le 15/07/2003 à 19:00:24
Salut Yann
Pgirardot, si tu me lis : j'acheterai Le Canard Enchaîné demain (et je lirai tout). Si avec ça je suis pas irrécupérable, à mon âge en plus...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2959Posté le 15/07/2003 à 19:08:43
Citation :
Pgirardot, si tu me lis : j'acheterai Le Canard Enchaîné demain (et je lirai tout). Si avec ça je suis pas irrécupérable, à mon âge en plus...
C'est vrai que la comparaison ave le figaro est tres pertinente. Ce sont des journaux satiriques tous les deux, avec deux humours differents ( tres 2d degre, dans le figaro ).
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2960Posté le 15/07/2003 à 19:12:50
Citation : Ce sont des journaux satiriques tous les deux
aaahhh, les dessins drolissimes de Jacques Faisant
Je pense qu'ils sont plus loin que le 2nd degré au Figaro. Moi, j'ai eu du mal à capter les rares fois où j'ai tenté la lecture en solo sans corde de rappel.
Sinon, le Figaro sera TOUJOURS meilleur que le Canard Enchaîné ! La preuve ? Il n'existe pas de Canard Enchaîné Madame.