Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 898 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29801
C'est drôle, mais pas tant que ça!!

Citation : Donc , j'y vais pour un probleme de dent qui ne pousse pas ( une canine ) . Le mec me fait une radio ... Verdict : "Ha bah va falloir operer pour l'arracher avant qu'elle sorte , parce que sinon , elle risque de sortir à 45° ..." Moi , je me dis , quand même , c'est cheulou , vu qu'on voit un bout de pointe qui sort au bon endroit ... Je lui dis et ce con , savez ce qu'il me repond ...? "Ha oui , effectivement , excusez moi , je regardais le cliché dans le mauvais sens ..."



:oo:
29802
'tain le con :lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29803
Jusqu'à maintenant pour moi, pas une carrie, pas d'appareil, toutes les dents de sagesse sorties tranquille, trop de cul...! :8) :mrg:
Le dentiste à chaque fois que j'y débaruqe, il regarde et me dit "y'a rien, c'est bon". m'enfin c'ets pas pour ça qu'il me fait sauter le prix de la consultation qui lui a pris 5 minutes chrono et encore! :twisted:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29804
Moi, jamais été chez le dentiste :oops2:

enfin si une fois, avec ma soeur, moi je regardais l'aquarium :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29805
Dès qu'elle ira chez le gynéco, je me mettrai à l'aquariophilie
29806
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29807
29808

Citation : je me mettrai à l'aquariophilie


tu veux niqu.r des poissons ? :8O: :beurk:
29809

Citation : tu veux niqu.r des poissons ?



non l'aquarium
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29810
Je vais m'abstenir de faire des commentaire direct pour kloug
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...