Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 022 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30301
Bon ça va les vanneurs, là... :lol: j'viens d'arriver sur AF, là, alors je découvre.

Shirow > Tu trouves pas qu'ça fait un peu lège comme motif de changement de pseudo ??

Ca m'rappelle ma jeunesse ( y 'a pas 2 ans ) où avec mes potes on changeait de pseudo de rap tous les 6 mois minimum pour des conneries...

" 'tain, dans Groove, j'ai lu un article qui parlait d'un Reptile, faut qu'je change "

" Sur un maxi jamaicain, j'ai vu un featuring avec Rekta, merde, faut qu'je change "

etc..etc..etc...

M'enfin, moi-même j'me pose des questions parfois par rapport à ces " détails " ...J'pense que j'vais rester sur " Vince " tout court, ou " Junichi " mon prénom en Jap.
30302
Oué , mais "Shirow" , ca sonne assez particulier pour qu'il ne puisse pas y en avoir deux ... Tain , en plus , le mec , c'est un pélo ... S'il avait fait une recherche sur google , il aurait vu ma fiche ...

Nan , mais dans le rap , je sais qu'il y a plusieurs mecs qui ont le même blaze , mais en drum'n'bass , on essaye d'eviter , quand il y a moyen ... puis du coup , je peux pas ouvrir de compte soundclick sous le nom "Shirow" .

De toute facon , à l'epoque , un ami japonais m'avait expliqué que ca signifiait "jeune samourai" , dans le sens "qui n'est pas encore confirmé en tant que Samourai" ... Ptet que je peux changer , maintenant ...

Je vais prendre un truc tout pourri . :o:
30303
T'as pensé a un mail genre :
"je sais ou t'habite, je connais ta famille, change de pseudo ou tu le regretteras" :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30304
Au niveau de la signification de " Shirow " en jap, ça veut aussi ( surtout ?! ) dire : " Blanc ". :mrg:
30305
Dingue ... On m'aurait menti ... :8O:

Ha ha hem ... Fuyu ou Pluche , confirmation ? :8O:

Tain , c'est naze , en fait ... D'ou ca sort , cette histoire à la con ? L'est pourrave , ce pseudo , en fait ... :fache:
30306
Une legende est morte :mdr:

change meme ton pseudo ici tiens ..
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30307
Concernant le fait que " Shirow " signifie bien " Blanc " en japonais, je te prierai de me croire sans confirmation extérieure... :oops2: :clin:

Par contre, pour savoir si ça a d'autre signification...là, je sais pas. :noidea:
30308
Shirow de poulet spamal , non :noidea: :volatil:
30309
ca par exemple


Hors sujet : desolé pour shirow s'il croit que mon post a un rapport avec son histoire de pseudo

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30310
Boitarytm >

Citation : Une legende est morte



"Je suis une Legende" ( avis aux amateurs de litterature ... ) :oops2:

Vince > en fait , j'ai appelé mon pote ... Reponse de l'interessé : j'aurai pioché ca dans un magazine de bd's , mais lui aurait dementi le truc ...

Donc , suite à ca , j'ai cherché le magazine dans ma piaule ( je ne jette rien ... ) , et effectivement :

Dans un dossier sur Masamune Shirow , le magazine Eklip's a ecrit : "son nom signifie "jeune samourai à la fine lame"" .

Donc voila , c'est la faute de ce magazine , là , en fait ... Bon , tant pis . Fin de l'histoire .