Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 892 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30301 Posté le 02/09/2005 à 20:01:19
Bon ça va les vanneurs, là... j'viens d'arriver sur AF, là, alors je découvre.
Shirow > Tu trouves pas qu'ça fait un peu lège comme motif de changement de pseudo ??
Ca m'rappelle ma jeunesse ( y 'a pas 2 ans ) où avec mes potes on changeait de pseudo de rap tous les 6 mois minimum pour des conneries...
" 'tain, dans Groove, j'ai lu un article qui parlait d'un Reptile, faut qu'je change "
" Sur un maxi jamaicain, j'ai vu un featuring avec Rekta, merde, faut qu'je change "
etc..etc..etc...
M'enfin, moi-même j'me pose des questions parfois par rapport à ces " détails " ...J'pense que j'vais rester sur " Vince " tout court, ou " Junichi " mon prénom en Jap.
Shirow > Tu trouves pas qu'ça fait un peu lège comme motif de changement de pseudo ??
Ca m'rappelle ma jeunesse ( y 'a pas 2 ans ) où avec mes potes on changeait de pseudo de rap tous les 6 mois minimum pour des conneries...
" 'tain, dans Groove, j'ai lu un article qui parlait d'un Reptile, faut qu'je change "
" Sur un maxi jamaicain, j'ai vu un featuring avec Rekta, merde, faut qu'je change "
etc..etc..etc...
M'enfin, moi-même j'me pose des questions parfois par rapport à ces " détails " ...J'pense que j'vais rester sur " Vince " tout court, ou " Junichi " mon prénom en Jap.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30302 Posté le 02/09/2005 à 20:54:00
Oué , mais "Shirow" , ca sonne assez particulier pour qu'il ne puisse pas y en avoir deux ... Tain , en plus , le mec , c'est un pélo ... S'il avait fait une recherche sur google , il aurait vu ma fiche ...
Nan , mais dans le rap , je sais qu'il y a plusieurs mecs qui ont le même blaze , mais en drum'n'bass , on essaye d'eviter , quand il y a moyen ... puis du coup , je peux pas ouvrir de compte soundclick sous le nom "Shirow" .
De toute facon , à l'epoque , un ami japonais m'avait expliqué que ca signifiait "jeune samourai" , dans le sens "qui n'est pas encore confirmé en tant que Samourai" ... Ptet que je peux changer , maintenant ...
Je vais prendre un truc tout pourri .
Nan , mais dans le rap , je sais qu'il y a plusieurs mecs qui ont le même blaze , mais en drum'n'bass , on essaye d'eviter , quand il y a moyen ... puis du coup , je peux pas ouvrir de compte soundclick sous le nom "Shirow" .
De toute facon , à l'epoque , un ami japonais m'avait expliqué que ca signifiait "jeune samourai" , dans le sens "qui n'est pas encore confirmé en tant que Samourai" ... Ptet que je peux changer , maintenant ...
Je vais prendre un truc tout pourri .
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30303 Posté le 02/09/2005 à 20:56:57
T'as pensé a un mail genre :
"je sais ou t'habite, je connais ta famille, change de pseudo ou tu le regretteras"
"je sais ou t'habite, je connais ta famille, change de pseudo ou tu le regretteras"
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30304 Posté le 02/09/2005 à 20:59:48
Au niveau de la signification de " Shirow " en jap, ça veut aussi ( surtout ?! ) dire : " Blanc ".
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30305 Posté le 02/09/2005 à 21:02:48
Dingue ... On m'aurait menti ...
Ha ha hem ... Fuyu ou Pluche , confirmation ?
Tain , c'est naze , en fait ... D'ou ca sort , cette histoire à la con ? L'est pourrave , ce pseudo , en fait ...
Ha ha hem ... Fuyu ou Pluche , confirmation ?
Tain , c'est naze , en fait ... D'ou ca sort , cette histoire à la con ? L'est pourrave , ce pseudo , en fait ...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30306 Posté le 02/09/2005 à 21:07:22
Une legende est morte
change meme ton pseudo ici tiens ..
change meme ton pseudo ici tiens ..
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30307 Posté le 02/09/2005 à 21:10:24
Concernant le fait que " Shirow " signifie bien " Blanc " en japonais, je te prierai de me croire sans confirmation extérieure...
Par contre, pour savoir si ça a d'autre signification...là, je sais pas.
Par contre, pour savoir si ça a d'autre signification...là, je sais pas.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30308 Posté le 02/09/2005 à 21:11:54
Shirow de poulet spamal , non
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30309 Posté le 02/09/2005 à 21:24:18
ca par exemple
Hors sujet : desolé pour shirow s'il croit que mon post a un rapport avec son histoire de pseudo
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30310 Posté le 02/09/2005 à 21:59:52
Boitarytm >
"Je suis une Legende" ( avis aux amateurs de litterature ... )
Vince > en fait , j'ai appelé mon pote ... Reponse de l'interessé : j'aurai pioché ca dans un magazine de bd's , mais lui aurait dementi le truc ...
Donc , suite à ca , j'ai cherché le magazine dans ma piaule ( je ne jette rien ... ) , et effectivement :
Dans un dossier sur Masamune Shirow , le magazine Eklip's a ecrit : "son nom signifie "jeune samourai à la fine lame"" .
Donc voila , c'est la faute de ce magazine , là , en fait ... Bon , tant pis . Fin de l'histoire .
Citation : Une legende est morte
"Je suis une Legende" ( avis aux amateurs de litterature ... )
Vince > en fait , j'ai appelé mon pote ... Reponse de l'interessé : j'aurai pioché ca dans un magazine de bd's , mais lui aurait dementi le truc ...
Donc , suite à ca , j'ai cherché le magazine dans ma piaule ( je ne jette rien ... ) , et effectivement :
Dans un dossier sur Masamune Shirow , le magazine Eklip's a ecrit : "son nom signifie "jeune samourai à la fine lame"" .
Donc voila , c'est la faute de ce magazine , là , en fait ... Bon , tant pis . Fin de l'histoire .
- < Liste des sujets
- Charte