Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 805 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75076
C'est vrai quoi, de notre temps c'étaient Pierre Péchin et Michel Leeb, une autre classe.
75077
Studio Bagel t'as un peu de tout et n'importe quoi, mais faut vraiment pas avoir d'humour pour ne pas rire d'une seule de leurs vidéos.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:56:58 ]

75078
On a bien essayé de les convertir aussi à Roland Magdane mais ils font les blasés, ces petits merdeux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

75079

Je te leur mettrais du Fernand Reynaud eu boucle à ces morveux.

75080
C'est comme une paire de ray ban alors qu'ya pu de Xavier Belmoufles...

Citation :
Dire que les jeunes d'aujourd'hui leurs comiques de référence c'est Norman et Studio Bagel. :|

Ha perso c'est dieudonné (avant qu'il commence à déconner) et Astier. Norman, cyprien etc c'est à peine moins pire que kev adams.
75081
Fernand Raynaud est beaucoup plus marrant. :oops2:
75082
Un peu la même: Dieudo, Astier, Alévêque, Dupontel, Gaspard Proust, mais je kiff aussi les gars de Very Bad Blagues, de Studio Bagel (mais ils font des trucs assez nases parfois), il y avait des types qui passaient sur France 2 aussi avant que j'aimais bien, c'était Bandehouf ou un truc dans le genre.

Kev Adams, j'arrive même pas à comprendre comment on peut rire de ce mec là, même en riant seulement de sa médiocrité ou juste par empathie.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 17:12:20 ]

75083
Ha oui ! Dupontel ! c'est celui qui m'a définitivement réconcilié avec les comédies françaises ! :bave:
75084
Citation :
dieudonné (avant qu'il commence à déconner)

Il a toujours fait que de l'humour. Ceux qui disent le contraire sont des moutons sionistes qui regardent trop Canal +.
75085
Puisqu'on parles des studio bagel y'a le cas monsieur poulpe il avait fait quelques trucs raisonnablement marrants sur nolife à l'époque, mais visiblement il a décidé de faire de la merde. Ca doit être plus rentable.
75086
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
75087

x
Hors sujet :
Dupontel+bretonnie =
75088
Ah mais c'est Will Zégal en pleine séance de Kickban. :-D

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 20:45:20 ]

75089
:8O: putain je suis coiffé comme Chris Marques en fait
75090
Putain le pauvre ! :8O:
75091
Bah chez Francky P ça avait l'air vachement bien, maintenant je déchante un peu!
75092
oué en gros t'as un balai brosse plus large que Polen.

Quand je conduis pas j'ai peur.

75093
Polen il a une brosse a chiotte. Moi c'est une brosse à parquet. On n'a pas les mêmes valeurs.
75094
Dans les 2 cas y a un manche au bout :oops2:

75095
Laporte. Poun bien amené en trois temps. Joli
75096
beau mouvement, en effet.
75097
Une belle leçon. Spontané mais bien amené, abrupt mais restant bon enfant, et couvrant deux sujets, deux gros volumes. Nan vraiment, rien a dire.
75098
c'est vrai, puis ce petit dégât collatéral en sus, c'est vraiment charmant.
75099
c'était ça où un message de condoléance pour ton brushing sur le thread des RIP HS :-D

75100
D'autant plus que pour une fois c'est ni truelle, ni Djardin, ni wildchild.