Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 708 vues
- 745 followers

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Pictocube

(qu'est-ce que tu pense de celle-là Traumax ?)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

Bref, au delà du problème de santé, quand quelqu'un pête et que ça pue, on trouve pas ça bien.
Pour certaines personnes dont moi, le tabac ne sent pas bon, au delà du coté agressif de la fumée (elle irrite, mais il faut une dose plus forte), et encore au delà de sa nocivité.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:20:00 ]

Djardin

Et j'en balancerais allègrement sur les fumeurs du coin. quitte à faire puer les autres, autant y aller franco.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:23:30 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Non mais c'est pas parce que la voiture pollue plus que la clope c'est OK, c'est comme si on pouvait buter un juif de temps en temps sous prétexte qu'il y a eu l'holocaust![]()
(qu'est-ce que tu pense de celle-là Traumax ?)
I am Traumax, and i approve this métaphore.

Anonyme

C'était la journée traumaxienne de la métaphore moisie.

Pictocube

Bon sinon Agace Auto :
Les mecs de Nouvelle Donne Bretagne qui n'ont pas pu s'empêcher de détourner le logo avec leur drapeau de merde. C'est de ouf malade les bretons, c'est dingue. Ce sont bien les seuls à avoir détourné le logo dans votre délire identitaire habituel... Tous les autres ont le logo original.
C'est quand même fou de ne pas réaliser que d'une part la revendication identitaire est anti-républicaine et que d'autre part la crise identitaire bretonne est grandement instrumenté par des gens comme L'institut Géostratégique de Lorient dont les ambitions sont à l'opposé de l'ambition d'un mouvement comme Nouvelle Donne... Je vais pas détailler, c'est juste aberrant... T'as le droit de vouloir ça en tant que Breton, mais militer dans ce mouvement comme ça c'est un peu comme les arabes qui se retrouvent au FN...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

:doublestrike:

Truelle est un manchot

Krapod

Truelle est un manchot

Anonyme

Krapod

Traumax

Anonyme

Edit : Ah zut, Traumax m'a grillé de vitesse
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:49:01 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:48:52 ]

Anonyme

Anonyme

Comme un traumax qui n'aurait plus en rayon que du marc lévy et l'intégrale des infirmières.

Anonyme

Truelle est un manchot

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte