Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 033 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30131
Genre j'essai pas faire trop de bruit ^pour pas reveiller ma fille, et mon voisin du dessus qui déboule et s'enchaine de la house a donf 10 minutes plus tard, les boules :mdr:


d'ailleurs je viens de remarquer un truc! maintenant qu'il a sa fenêtre ouverte, j'entend les sons aigues décalés par rapport à la basse qu'est dans mon salon!
30132
'Tain pareil, c'est le permis qui m'a fait arreter de me bourrer la gueule.
Par contre des que j'ai aps la caisse je bois !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

30133
Mais que quand t'as pataques!



hoooo vite :fleche:
30134
30135
Ca fait 5 jours que j'ai pas été sur AF, et du coup j'ai trop de retard :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30136
Ne t'impatiente pas, tu as toute la vie pour rater ta vocation :bise:
30137
Putain j'arrive plus à consulter mes messages en cliquant sur "Tous"... Ca charge la page genre 2 secondes et blim page blache avec le petit terminé qui va bien en bas à gauche. HELP, je suis obligé de passer par les pages avec tous les sujets et de repérer ceux où je participe. Sa mère! Autant pour el Pub ça va, mais pour les autres sujets c'est la mouise intégrale.
J'espère que c'est pas le taf qui m'a bloqué, ça fait la même chose quand je veux consulter mes mails ur une boite yahoo ou autre. :?!:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30138
Non je te rassure c'est pareil chez moi. C'est déjà arrivé je crois, ça va revenir. Tape toi une pignole et ça ira mieux :bave:
30139
Je peux pas me pignoler je suis au taf mais si tu m'excites encore avc une autre photo de toi mais plus dénudée que celle du trombi je vais inonder mon bureau de foutre chaud... Tu mérites au moins 5 litres toi mon cochon.
Sinon merci animal fétide des moyens plateaux verdoyants :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30140

Citation : Ca fait 5 jours que j'ai pas été sur AF, et du coup j'ai trop de retard



Raison de plus pour arreter totalement non ? :noidea: