Genre j'essai pas faire trop de bruit ^pour pas reveiller ma fille, et mon voisin du dessus qui déboule et s'enchaine de la house a donf 10 minutes plus tard, les boules
d'ailleurs je viens de remarquer un truc! maintenant qu'il a sa fenêtre ouverte, j'entend les sons aigues décalés par rapport à la basse qu'est dans mon salon!
Putain j'arrive plus à consulter mes messages en cliquant sur "Tous"... Ca charge la page genre 2 secondes et blim page blache avec le petit terminé qui va bien en bas à gauche. HELP, je suis obligé de passer par les pages avec tous les sujets et de repérer ceux où je participe. Sa mère! Autant pour el Pub ça va, mais pour les autres sujets c'est la mouise intégrale.
J'espère que c'est pas le taf qui m'a bloqué, ça fait la même chose quand je veux consulter mes mails ur une boite yahoo ou autre.
Je peux pas me pignoler je suis au taf mais si tu m'excites encore avc une autre photo de toi mais plus dénudée que celle du trombi je vais inonder mon bureau de foutre chaud... Tu mérites au moins 5 litres toi mon cochon.
Sinon merci animal fétide des moyens plateaux verdoyants