Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 038 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29931
Babar> qué tu dis ? Si tu uploades un fichier déjà existant sur le ftp, ça l'écrase...
Si tu veux y avoir accès via http (page web), il faut vider ton cache sinon tu auras tjrs l'ancienne version évidemment :roll:
29932
Non zap
je vide mon cache à chaque fois. Et quand bien même dans mon client ftp je vois toujours l'ancien fichier (ancienne date, ancienne taille)
29933
:?!:
c'est quoi ton client ?
T'es sûr que t'as pas une fonction à la con pour mettre en liste d'attente et différer l'envoi ? :?!:
29934
Filezilla, mais c'ets idem avec ftp expert 3
Ou alors c'ets à cause que je suis au boulot et qu'il a des proxy and co :noidea:
29935
Moi des fois ça me fait pareil, dans ce cas je supprime le fichier, je le reuploade et ça marche nickel.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29936
Ben je pense ouais, parce que j'ai jamais vu ça, ni sur free ni ailleurs. :surpris:

Mais sinon, quand tu écrases un fichier existant sur le serveur, tu fais bien F5 dans la fenêtre de droite ? Parce que ça raffraichit pas forcement l'affichage, mais le fichier est bien écrasé :noidea:
29937
Nan je te prmet zap, j'ai écrasé, renommé tout rien n'y fait
A partir du moment où tu remets l'anciens nom, zou ça te remet la vielle version
29938
T'as pas un message d'erreur sur ton transfert par hasard ?
29939
Et tu peux uploader de nouveaux fichiers ? :?!:
29940
Oui là tant que le nom est différent ça fonctionne
bon j'ai un compte ovh, je suis en train d'essayer de comprendre commet ça marche