Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 994 vues
- 745 followers

Anonyme

Will Zégal

Je peux être plus nuancé si tu veux mais je suis sûr que tu sera d'accord pour dire que devoir déployer autant d'énergie tel que je le décris, en 2014 pour écouter la radio, c'est un peu aberrant
Picto, je suis totalement d'accord avec toi. C'est juste la façon dont tu exprimais les choses qui me semblait sentir bon le sabot de bois et l'élevage de chèvres à la bougie.
Maintenant, j'ai beaucoup vécu dans des zones sinistrées pour la réception radio et je n'ai jamais crié au scandale de société pour autant.

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

ça permet normalement d'éviter de garder les restes du repas de la veille.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

me rappelle que j'ai perdu mon kéfié il y a quelques mois... il va me manquer dans quelques semaines.

Anonyme

Anonyme

Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...

Anonyme

Bon d'un autre cote, j'ai rien senti sous les roues, donc il s'en est peut-etre tire. De l'autre un ecureuil c'est plutot petit et mou, pas sur qu'on sente grand chose... Et je dois dire que je me suis pas eternise pour investiguer l'affaire...

El Migo

Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...
La sienne non plus ...

Will Zégal

Citation de CloudBreak :Agassauto: Perdre une echarpe a la cantine hier. Ca fait un peu :firstworldproblem: mais bon c'etait un cadeau, il commence a faire un peu frais et puis surtout ca m'irrite a un point pas possible de paumer des trucs...
Je comprends bien. J'ai ramené un beau chèche du Maroc et je l'ai paumé. Je suis vraiment triste. Il était beau, super confortable, de qualité et je l'avais acheté à un pote de pote couturier (qui nous a fait de belles vestes sur mesure). Bref, à la fois un bel habit et un truc sentimental. Je ne suis d'habitude pas attaché aux fringues (pas assez, même), mais là, je suis tout triste.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Parce qu'effectivement, si le mec a shooté à un ou deux mètres de la sanglière et de sa marmaille, comme le laisse supposer l'image, on peut se demander comment le JPG a pu être récupéré...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Ca t'a permis de les éventrer tranquillou et de déguster leur tripaille encore fumante ?

Truelle est un manchot

j-master

Ya des forêts où clairement ça serait pas bon pour le karma de croiser une maman sanglier et sa progéniture, par chez moi c'est peinard (et on en a pas mal)

j-master

Ya des forêts où clairement ça serait pas bon pour le karma de croiser une maman sanglier et sa progéniture, par chez moi c'est peinard (et on en a pas mal)

Anonyme

Schätzungen gehen inzwischen von insgesamt 5000 bis 6000 Tieren aus
5000 á 6000 sanglier á Berlin. sans compter les renards.... et les écureuils

Zehn bis 20 Angriffe werden pro Jahr in Berlin gezählt.
10 á 20 attaque de sangliers par an.
- < Liste des sujets
- Charte