Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 808 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76276
Je précise qu'ils m'ont prélevé qu'une fois des frais des résiliation alors que j'ai résilié dans le délai légal de rétractation de 14 jours. Ils admettent leur tort à chaque fois que j'appelle mais ils ont beau dire vous serez remboursé, rien n'est fait depuis des mois.
Free pour faire des offres alléchantes sur vente privée et les souscription là pas de problème y'a plein de monde, mais alors du côté résiliation y'a plus personne.
76277
Ce n'est pas que Free, et au risque de me répéter, je ne conçois pas d'accepter de servir volontairement de fonds de financement au motif futile de s'éviter quelques opérations de paiement mensuelles - enfin, plus précisément bimensuelle (tous les deux mois) pour le FAI, biannuel (tous les six mois) pour l'assurance et l'EDF - et s'en plaindre ensuite.
Cartman, tu te présentes mains liées (= dans l'impossibilité de maîtriser le flux entre ta banque et ton fournisseur) et cul à l'air tourné vers ton fournisseur (= tu lui as donné les yeux fermés carte blanche pour prélever ce qu'il veut sur ton compte), et tu viens te plaindre qu'il y en a un qui a pas pu s'empêcher de te fouetter... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
76278
après voir eu du retard sur a facture d'eau (un oubli con qui m'a couté 17 balles), j'ai regardé pour passer en mensualisation. Ils me proposaient 57 €/mois. J'ai calculé ma moyenne sur les deux dernières années, j'en ai pour 34 € /mois.
Bien joué les connards, mais votre trésorerie vous la ferez sans moi. ;)
76279
Citation :
Ils me proposaient 57 €/mois. J'ai calculé ma moyenne sur les deux dernières années, j'en ai pour 34 € /mois.

Classic shit.
Ils te disent qu'ils se basent sur la conso de l'an passé pour prévoir la conso de l'année à venir. Conso qu'ils majorent légèrement au cas où... comprenez, il ne faudrait pas qu'ils se retrouvent à court de paiements! Donc ils partent du principe que tu vas payer plus que l'an passé, mais ne vous inquiétez pas, on vous rembourse bien sûr tout ça en fin d'année quand on a tiré les comptes et qu'on a constaté l'écart.
Du coup sur 12 mois ils se sont confortablement fait du fric avec ton fric qu'ils te le rendront dans un an.

Aujourd'hui il n'existe pas un seul organisme qui ne propose pas le paiement par Internet.
L'excuse du "j'ai pas le temps, y a le timbre à payer, faut passer mettre la lettre à la poste, toussa" est bidon. Celui qui passe en automatique est juste trop flemmard pour payer lui-même... bon, bah il assume ses choix et les risques qu'il prend. Si par exmeple je ne mets pas de ceinture dans l'auto en démarrant, parce que j'ai prétendument pas le temps, et que je tape un mur, ben... du temps j'en aurai durant les 3 mois à venir que je passerai à l'hosto, pas de problèmes! Mais c'est dommage d'en arriver là.

(ps) je donne mon avis et je n'émets pas de jugement de valeur :oops2: chacun fait selon ses propres critères
76280
Citation :
après voir eu du retard sur a facture d'eau

C'est malheureusement le risque...
76281
Pour EDF quand tu demandes à être mensualisé tu peux négocier le montant prélevé tous les mois. Pour l'eau y a peut être moyen...
76282
Moi je fais tout par prélèvement, par contre j'ai poncé le truc avant.
Si on prend le temps et les moyens, on peut faire beaucoup de choses.

Le meilleur exemple c'est celui de mon forfait de téléphone. Il coute quelque chose comme 38 € mais vu la qualité des services ici, avec quelques courriers bien tapé j'ai réussi à ne payer que 22 €, au départ c'était une réduc de 3 € permanente et un avantage de je ne sais plus quel pourcentage pendant 10 mois, sauf que tous les 10 mois je rappelle en disant que, vu que rien n'a changé ici, y'a pas de raison que ça change sur mon prélèvement et ça marche...:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76283
Via Vente Privée, pas le choix que de passer par prélèvement automatique pour Free toute façon.
76284
C'est légal d'imposer un seul mode de paiement ? Cela m'étonnerait car il y aurait discrimination, tout le monde n'étant pas dès la naissance équipé d'une carte de paiement... mais je peux me tromper, hein.
76285
pas besoin de carte pour une autorisation de prélèvement.
76286
ok je m'ai gouré, mais je me re-demande si imposer un seul choix de paiement est légal ou simplement une tolérance limite...
76287
76288
C'est légal dans la mesure ou c'est dans les conditions générales je pense, et là les conditions étant modifiées (car vente exceptionnelle sur Vente Privée) ça devait justifier. Après j'ai peut être mal regardé sur le moment mais je ne me rappelle pas avoir eu le choix.
76289
y'a un opérateur téléphonique qui laisse le choix?

Non je ne mettrai pas de pull

76290
Pas que je sâche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76291
y'a vraiment tout sur ventes privées, même des forfaits internet, j'savais pas ça.:8O:
Une ukrainienne geek à pas cher, spossible ?
76292
Agace: j'achète un truc sur une boutique en ligne. Pas amazon. Un magasin d'un bled dans le nord, qui vend aussi par internet. Je choisis une livraison en Mondial Relay. A 200 m de mon bureau, dans une grande enseigne bien connue.

"Votre colis est arrivé dans le point de vente [grande enseigne bien connue] de [ville pourrie à 10 bornes de mon bureau]"

:fache:
76293
les joies de la province :D
Samedi j'ai 14 trucs qui arrivent d'un peu partout chez Super U ... va falloir que je planque les enfants pour pas qui spoilent les cadals de nowel :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

76294
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Bon ben ça y est c'est terminé pour ma super 5 je viens de signer les papiers dans une casse. Fait chier. :|
76295
C'est la fin d'une saga. :oops2:
76296
Citation de Patrick :
Bon ben ça y est c'est terminé pour ma super 5 je viens de signer les papiers dans une casse. Fait chier. :|

Si c'était une GT Turbo je pleure avec toi
76297
Je compatis, j'ai eu une super 5 et fait pareil 'y a deux ans. Tschus super 5 :ange:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

76298
Krapod > :mdr: c'est tout à fait ça

Guig > Non, mais ça ne m'a pas empêcher de faire de la merde avec. Genre j’étais juste à "ça" de perdre le permis*. Ca pousse un petit peu mine de rien ces bébêtes. Et c'était assez marrant à conduire (plus marrant que la mégane en tous cas)

*J'en suis pas fier, je ne le referais plus etc.
76299
Je vois, ce genre de caisse quand tu sais la conduire, tu sais tout conduire :bravo:
76300
Agassauto: je demande qu'un truc que j'ai acheté soit dispo à collecter au magasin le 11 janvier, parce que j'ai pas la place de le stocker à la maison avant. Je reçois un sms aujourd'hui "votre truc est arrivé au magasin, merci de venir passer le chercher sous 7 jours." :fache: