Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 236 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30501
Ah oui j'ai compris j'ai lu trop vite (syndrome shredder :mrg: )
30502
Sol > arf , tu m'etonnes ... :??:

Perso , j'ai le coeur bien accroché , mais une fois , y a eu un accident pres de chez moi , pendant l'hiver alors que les routes etaient toutes verglacées . Une pauvre petite vieille qui s'est fait exploser par un camion qui a pas reussi à freiner . Putain , j'ai vu ca de mes yeux . Chuis rentré chez moi , j'ai degueulé comme jamais .

Mais là , ca me choque : une agression sur une nana avec sa gamine . Alors , je connais pas le detail de l'histoire : ptet que la nenette s'est juste fait braquer son sac . Mais bon , y avait sa gamine , et ca fait toute la difference et le coté sordide de la chose . Y a plus de morale , de nos jours ? Serieux , agresser une mere avec son enfant , c'est infame . :??:
30503
:(( :(( quel monde mais ou va t-on :(( :((

Moi il y a un truc qui me tord l'estomac et qui donne envie de tout casser,
c'est le générique de l'émiision des chiffres et des lettres :furieux: :furieux: :furieux:
Tout simplement minable / bouseux :!: (c'est mon avis perso)
Le pire est que le générique a été composée par deux personnes....Il du mettre un commun la moité de leur cerveau pour faire ça :mrg:
30504
Pour parler de choses plus légères, moi ce qui m'agace c'est ces fils de chien de jackson burger (dnot les hamburger sont franchment pas bon par ailleurs) qui essaie de m'entuber 1 semaines de salaire sur les 3 que j'y ai passer. :nawak:

Puté quand j'ai vu ma fiche de paie, j'ai cru que c'était une blague. :8O:


Demain, vais aller voir le patron, et le menacer des prud'homme on va bien s'amuser. :fache2:
30505
J'oublais le patron de la pizzeria qui disparait mysterieusement au moment ou il doit me refiler son chèque lui aussi bordel. :furieux:


Mais spa croyable j'enchaine la win pendant 1 mois et là depuis 1 semaines il m'arrive deux merde par jour! :(((
30506
Moi perso j'ai vu 3 gars nous doublés a 210km avec une alpine berlinette,ils sont serré le moteur a cette vitesse et sont parties en téte a queue,ont touché le talus et son parties sur un triple mactwist en fakie...(sans les mains :bravo: )
le résultat était pas beau a voir :( ils sont tous été éjectés de la caisse pendant son envole, et comme ça c'est passé juste devant nous,on as dut porté secour...j'ai confondu le conducteur avec un siège tellement le gars était plié je m'en suis rendu compte quand on as remis la voiture sur ces roues...2 morts et 1 dans le comas... :|

quand je pense ont l'admiraient cette bagnole au péage 10min plus tot...donc moralité une aussi belle caisse ne doit pas étre traffiqué car elle n'était pas prévu pour de tel vitesse et je m'adresse a tous ces bouffons qui traffic leur caisse en ne tenant pas compte des limites sans allez au bout de la prépa en oubliant d'ajouter les freins qui vont en consséquence...
A tous ceux la je vous dit merde!!! :bravo:

ps: xcusez pour lé fotes! :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30507
:(((

C'est sordide toutes ces histoires...

La tienne babar fait carrément froid dans le dos :((( :((( :(((
30508
Je pense souvent à ces choses toutes aussi horrible qui pourraient arriver aux gens que j'aime...

C'est débile mais je me dis que si j'y pense de temps en temps, ça n'arrivera jamais.
30509
Et un vendeur de burger qui essaie de vous enfler votre salaire vous trouvez pas ça sordide. :o:
30510
Non c'est courant!


edit> :mdr: