Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 980 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

pour les adultes: http://www.anti-parasites.com/content/product_6478164b.jpg
et pour les bébés

Résultat : les bébés se faufilaient dans la première, bouffaient l'appât et se barraient à travers les mailles assez grandes pour les laisser passer. Les adultes, eux, allaient dans l'autre, et parvenaient à choper l'appât en restant accrochés à l'entrée par les pattes arrières avant de tirer sur lesdites papattes et sortir.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 16:02:44 ]

Anonyme

Dans une société de souris et de rats, lorsqu'une situation nouvelle (aliment nouveau, piège nouveau) est détecté, l'un des individus est envoyé tester. S'il revient vivant, toute la communauté sait que c'est sans danger - s'il meurt, toute la communauté saura que ce truc nouveau est mortel.
C'est pourquoi le poison (le blé rouge) et les pièges n'ont qu'un effet limité... et hélas, seul un chat par sa présence, sera efficace pour écarter les souris - pas les détruire, mais simplement les inciter à ne pas venir.

Anonyme

Anonyme

J-Luc

Citation :
un chat par sa présence
Il faut un petit peu plus que sa présence quand même. Le mien fait de la présence (depuis qu'il est titulaire, il ne se fait plus ch*er, il n'a plus de contrat à négocier) à quelques mètres des souris dans la cuisine. Curieusement, dehors, alors que c'est plus grand, elles ont du souci à se faire avec lui.
Ces bestiaux sont en guerre depuis combien ? allez... quelques millénaires ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

greg lefonctionnaire

Après si le chat est passif, les souris sont assez malines pour le détecter voir faire pote avec lui.
Je suis Charlie

Anonyme

samy dread

un génocide!
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Té, encore une dans la journée. La faiblesse de cet animal face au gruyère de Savoie me fascine !
Ca te fait rien de tuer des êtres dont tu es finalement si proche?

Anonyme

Anonyme

Ca te fait rien de tuer des êtres dont tu es finalement si proche?
Ben justement, une bonne tuerie (f)ratricide, y'a rien de meilleur !

Djardin

d'ailleurs elle le ferait plus régulièrement, elle pourrait rester en circuit fermé et ne mangerait pas les réserves et personne ne leur en voudrait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jofree

Ça va, je les attire pas au sauciflard non plus

"To boldly go where no man has gone before."

W-Addict

- le FDP de La Poste m'a laissé un avis de passage, mon colis n'a pas été distribué car "BAL bloquéer".
- sur le site de la poste on peut choisir un dépôt dans un bureau ou une relivraison. Je me connecte et je me rends compte que le FDP n'a pas indiqué le numéro de colis sur l'avis de passage... Impossible de faire mon choix

Y a deux semaines il m'a fallu 8 jours pour récupérer un recommandé....
J'ai beau être fonctionnaire je peux pas cautionner du routage de gueule de ce type. Faut pas s'étonner de la privatisation de services publiques.
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 21:47:35 ]

Truelle est un manchot

Du coup j'ai loupé le Black Friday, fait chier me serait bien choppé le bundle de chez Soundtoys (le micro shift qu'était offert en plus!

Par contre, j'vais attendre tranquillou ma paye de Décembre pour m'offrir la réverb de chez Softube, ça sera mon noyel à moi.

(j'me tâte aussi pour Bias Positive grid, l'a l'air bien, mais à voir, se sera peut-être pour plus tard).
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 22:19:18 ]

W-Addict

Truelle est un manchot

Enfin je continue de jouer mais juste posé sur le canap' quoi, plus de compo. Mais là j'ai bien envie de m'y remettre.

W-Addict

C'est l'jeu ma pov' lucette

Truelle est un manchot

M'faut juste un peu de matos.
Ce qui est cool en tout cas, c'est que j'ai pris un peu de recul sur le matos que j'ai acheté et qui me'est pas si utiles que ça.
Pi faut vraiment que je me mette à la basse aussi. J'en ai marre de regarder passer les annonces de la TRB5. Un jour elle sera mienne (mais pas tout de suite).
Edith: c'est quand même une passion de bourge la musique.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 22:41:40 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

W-Addict

wildchild666

Remontons tout d'abord à l'année dernière : problème de chaudière, on contacte l'agence, qui contacte le chauffagiste qui vient, ne voit rien, repart : 1/2journée de perdue. Le problème resurgit, il revient, fait un devis : 1/2 journée de perdue. Il revient, change la pièce, ça marche.
La il y a 3 semaine : ça fuit. On contacte l'agence qui contacte le gars qui me contacte, il vient, fait un devis. Il revient pour changer la pièce hier (oui, j'ai passé 3 semaines avec un chauffage plus qu'aléatoire et 5l d'eau de perdue tous les jours) et comme j'avais pas envie de reprendre une 1/2 journée dans la gueule je lui laisse les clés qu'il laisse dans la bal : hier je rentre, bah plus de clés, les bal ont été forcées GENIAL. Philosophe, j'en profite pour aller au bar du coin en attendant que ma soeur m'ouvre, puis je repars me cuiter comme il faut pour oublier.

La je me lève la gueule bien boisée : ça fuit toujours, et encore plus.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Blague à part, t'as changé la serrure ?
Sinon tu connais la caisse de dépôt ?
Le principe, tu payes ton loyer mais plus à ton proprietaire. C'est légal, tu es en ordre, mais lui ne touche plus rien tant qu'il n'a pas fait le nécessaire.
En général ça les bouge bien les proprios ce truc là
- < Liste des sujets
- Charte