Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai réussi mes études, gigolo va ta repris quoi comme étude? bah!je veux méme pas savoir....l'école du rire surement?moi j'ai fais rire l'école....
C'est pas un truc qui m'agace , mais bon , je savais pas trop ou le mettre :
Apparemment , cette nuit , y a eu une agression ignoble en haut de ma rue , une nana et sa gamine , un truc super laid . Le pire , c'est que j'ai entendu des gens gueuler dehors , ca m'a reveillé , et je me suis juste dit "putain de voisins , peuvent pas faire moins de bruit , ces cons ..."
Cool, tu vas bien dormir maintenant. Ca me fait penser à ma soeur qui cet été, seule dans une maison, a entendu la fille du voisin se jeter au fond du puit dans son jardin. Et les cri de la famille qui découvre le corps.
0
Anonyme
521397
30495Posté le 06/09/2005 à 18:13:11
Citation : Ca me fait penser à ma soeur qui cet été, seule dans une maison, a entendu la fille du voisin se jeter au fond du puit dans son jardin. Et les cri de la famille qui découvre le corps.
Spa vrai
0
Anonyme
521397
30496Posté le 06/09/2005 à 18:14:04
Si cévré
0
Anonyme
521397
30497Posté le 06/09/2005 à 18:15:48
Oh fan des chichouilles! c'est trop trash
J'ose à peine imaginer l'ambience...
(c'était quoi un accident ou un suicide?)
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30498Posté le 06/09/2005 à 18:16:21
Sol > du coup , j'ai trop mauvaise conscience de pas être sorti voir ce qu'il se passait , mais bon , d'habitude , mes voisins font tellement de boxon pendant la nuit . Je me suis pas dit qu'il se passait quelque chose d'anormal , quoi .
Tain , en tout cas , ton histoire est bien ignoble . Ta soeur devait bien dormir aussi , apres .