Moi j'ai réussi mes études, gigolo va ta repris quoi comme étude? bah!je veux méme pas savoir....l'école du rire surement?moi j'ai fais rire l'école....
C'est pas un truc qui m'agace , mais bon , je savais pas trop ou le mettre :
Apparemment , cette nuit , y a eu une agression ignoble en haut de ma rue , une nana et sa gamine , un truc super laid . Le pire , c'est que j'ai entendu des gens gueuler dehors , ca m'a reveillé , et je me suis juste dit "putain de voisins , peuvent pas faire moins de bruit , ces cons ..."
Cool, tu vas bien dormir maintenant. Ca me fait penser à ma soeur qui cet été, seule dans une maison, a entendu la fille du voisin se jeter au fond du puit dans son jardin. Et les cri de la famille qui découvre le corps.
Citation : Ca me fait penser à ma soeur qui cet été, seule dans une maison, a entendu la fille du voisin se jeter au fond du puit dans son jardin. Et les cri de la famille qui découvre le corps.
Sol > du coup , j'ai trop mauvaise conscience de pas être sorti voir ce qu'il se passait , mais bon , d'habitude , mes voisins font tellement de boxon pendant la nuit . Je me suis pas dit qu'il se passait quelque chose d'anormal , quoi .
Tain , en tout cas , ton histoire est bien ignoble . Ta soeur devait bien dormir aussi , apres .