Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 216 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30491
Moi j'ai réussi mes études, gigolo va ta repris quoi comme étude? :lol:bah!je veux méme pas savoir....l'école du rire surement?moi j'ai fais rire l'école.... :8)

bon je vais vous laissez entre intelectuelles :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30492

Citation : .l'école du rire surement?moi j'ai fais rire l'école....


30493
C'est pas un truc qui m'agace , mais bon , je savais pas trop ou le mettre :

Apparemment , cette nuit , y a eu une agression ignoble en haut de ma rue , une nana et sa gamine , un truc super laid . Le pire , c'est que j'ai entendu des gens gueuler dehors , ca m'a reveillé , et je me suis juste dit "putain de voisins , peuvent pas faire moins de bruit , ces cons ..." :|
30494
Cool, tu vas bien dormir maintenant. Ca me fait penser à ma soeur qui cet été, seule dans une maison, a entendu la fille du voisin se jeter au fond du puit dans son jardin. Et les cri de la famille qui découvre le corps.
30495

Citation : Ca me fait penser à ma soeur qui cet été, seule dans une maison, a entendu la fille du voisin se jeter au fond du puit dans son jardin. Et les cri de la famille qui découvre le corps.


:eek2: :eek2: :eek2:
Spa vrai :?: :?: :?:
30496
Si cévré
:!: :!: :!:
30497
Oh fan des chichouilles! c'est trop trash :eek2: :eek2: :eek2:
J'ose à peine imaginer l'ambience...
(c'était quoi un accident ou un suicide?)
30498
Sol > du coup , j'ai trop mauvaise conscience de pas être sorti voir ce qu'il se passait , mais bon , d'habitude , mes voisins font tellement de boxon pendant la nuit . Je me suis pas dit qu'il se passait quelque chose d'anormal , quoi .

Tain , en tout cas , ton histoire est bien ignoble . Ta soeur devait bien dormir aussi , apres . :|
30499

Citation : la fille du voisin se jeter au fond du puit

30500
Tu m'étonne shirow. En plsu elle était plus ou moins en phase de déprime parce que avec son mec c'ets pas la joie à ce moment.
Oué party time :fete: