Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 578 658 vues
- 744 followers
Anonyme
Urk Boombleep
Hors sujet : J'habite à côté de Besançon, mes potes ils ont autre chose à foutre, et j'en ai une dizaine à faire. Nan, je te dis, laisse tomber pour ce qui est des câbles à monter, en plus je viens de voir quelques prix, et c'est quelque peu prohibitif Je vais plus m'orienter dans du câble type gratte, des bons vieux câbles faits pour être trimballés, et qui s'ils lâchent, ne coûtent pas trop cher à remplacer... Le tout est qu'ils ne lâchent pas trop tôt, quoi...
Ça c'est kloug
Hors sujet : c'est horrible tout ces pauvres
Ça c'est kloug
Hors sujet : on fait pas un peu p'tites bites à mettre des bornes HS au milieu des vétérans qui pourrissent le thread ?
Jules Joffrin
Vince_
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : c'est horrible tout ces pauvres
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des câbles pas trop fragiles, plutôt fiables, pour pas trop trop cher ?
Yannou le Jacky
Hors sujet : Urk > perso els cables bas de gamme j'ai laché l'affaire. Surtout si tu sais pas souder. Les connexions petent toutes les deux semaines.
Perso pour tout ce qui est basse je me suis pris du bon cable. Bon son, fabricaion nickelle, tres solide.
Mais c'est vrai que le supplément de pri par rapport à du cable bas de gamme ou du cable DIY est conséquent. (compter 10 à 15€ de plus par cable). Donc si tu fait de la sono, ca prend vite des proportions hallucinantes et la le DIY prend tout son sens.
Kloug > oui, mais bon encore faut il trouver de la bonne soudure. Je suis pas sur que la soudure electronique classique soit adapté à faire des cables audio de bonne qualité. Vaut peut etre mieux se tourner vers la doudure à l'argnet, mais ca demande je crois un fer à souder plus puissant que la soudure à l'étain.
Jacky repenti. SeuRn
Neya_
Vince_
Citation : Hors du commun
Bah, tous les matins ( du monde ), j'ai la tête dans l'cul.
sickfuzz
C'est ça ? à voir avec les fdp pour le prix , sinon t'as aussi vite fait d'attendre demain et d'aller faire un tour à Besac , y doit y avoir à peu près les memes pour le meme prix.
Ca vaut quand meme le coup d'investir pour de bons cables surtout si t'en as pas 50 mille , rien que pour le gain au niveaux du son c'est déjà un plus.
- < Liste des sujets
- Charte