Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 023 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30601
Puté c'est dommage pour toi shirow, t'aurais pu faire une bête de dissert dessus. :o:
30602
I) L'art de la citation, du choix au commentaire.


II)Les citations filous: hors-contexte et tronquage de phrase.


III)L'alerte citation, un concentré démonstrateur.


Un tite intro commençant par avatar, légendaire créateur de bide, à tout de même marqué l'histoire par la création etc...


Conclusion sur le fait que l'alerte citation est le plus lu, cela démontre donc l'importance social d'un tel procédé...


15 direct quoi :o:
30603
Farchi , ta tentative de blague m'interpelle : ai je bien reussi à me faire comprendre ? :?!:






:mrg:
30604
Je ne vais pas très bien en ce moment, je dors pas assez, j'ai mal au doigt j'ai pas bu depuis trois jours, je tremble et j'ai des sueurs, mon infirmière à de la moustache, je dois parler anglais tout les 15 minutes et mon portable ne marche plus. Je revendique de par ce fait le droit de n'être point compris. De plus, je fais généralement des plans en deux parties, et sans conclusion, étude de droit oblige donc voilà. :oops2:
30605
Moi aussi : deux parties , pas de conclusion ... Histoire , mais j'ai jamais la moyenne ... :fache: :volatil:

Tain , j'aime pas les partiels . C'est chiant , c'est fatigant , ca fait mal à la tête et ca sent la sueur dans les salles d'examens ... :x:
30606
Les partiels sapuduku :o:
30607
30608
D'avoir mal à la gorge passque j'ai trop fumé hier , du coup je peux meme pas savourer mes clopes du matin :fache2:
30609
Pareil (avec une voix rauque) :o:

Les potes qui détruisent un plan drague parfaitement enclenché, stagaçant aussi. :|
30610
Perdre 3 vies au niveau 47 de frozen bubble :x:

I'm Back