Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 906 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30101
Takisss > ' foiré , j'ai failli degueuler sur mon clavier , là ... :mrg:

Bon , en tout cas , là , chuis en train de boire un citron chaud pour nettoyer le foie ... C'est tip top ... :bravo:
30102
T'as pas pensé à boire moins sinon aussi, :bravo:
30103
Bah , en me reveillant ce matin , je me suis dit , comme à chaque fois "oué , là , ca suffit , j'arrete la picole pour de bon ..." :mrg:

Mais j'avais pas prevu de boire autant , en fait ... Mais y a un pote qui a payé son metre de vodka + tequila + curacao ... C'est degueulasse , mais après un tel traitement , t'as l'impression subite que le sol bouge dans tous les sens sous tes pieds ... :o:
30104
Je vois de quoi tu parles, j'ai moi même vomi toutes mes bières a 10h du mat samedi dernier après un ptit shot de rien du tout. les mélanges.. :((
30105
Nan , mais là , j'en suis à un point , je me dis que j'aurais mieux fait de degueuler hier , à la limite ... :|

Oué , les mélanges , c'est le truc qui me perd à chaque fois , ca ...

En tout cas , cette soirée m'a couté reuch , ptain : j'ai fait 3 retraits , apparemment ... et j'ai plus une thune aujourd'hui ... :|
30106
Stropinjuste!
30107
C'est ce que me fait comprendre mon foie ... :mrg:
30108
Pas grave Shirow, ce soir tu recommences... :bravo:
Et vu comme tu dois être éclaté, si tu joues au Black-Jack tu vas de faire niquer...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30109
Franchement , c'est là que je vois que , à à peine 20 ans , j'ai deja pris trop cher ... Y a 4 ans , je pouvais enchainer cuites sur cuites pendant toute une semaine ... Aujourd'hui , des qu'il y a une soirée trop vener , c'est citron chaud + alka setzer et doliprane le lendemain , et pas une goutte pendant minimum 3 jours ... Et vla les lendemains qui chantent ... :x:
30110
C'est vraiment le truc que je capte pas :8O: J'ai 21 ans, j'ai déjà bu des litres d'alcool, mais j'ai jamais été malade, jamais eu de cuite, juste le syndrome du trou noir quelques fois... Comment on peut s'éclater à enchainer les cuites :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape