Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 817 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

" Périphérique nord " avait par exemple été refusé !

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

quantat

Citation de : TheStratGuy
Ah ouais quand même...Le vrai drame avec certains prénoms, c'est que c'est une fois que les gens ont un gosse qu'on se rend compte qu'il aurait sans doute mieux valu qu'ils ne se reproduisent pas!
Ah toi aussi t'as été institutrice à Roubaix ???
Ma momon l'a été: elle a eu un gamin que les parents avaient appelé .... Bobmarley .... et oui ....
Cela dit on peux trouver pire dans le Pas de calais (dans le bassin minier, pas sur la côté, c'est une autre région...): Clitis !!!
... ben oui quoi, comme Clitis Wood.... (y'avait pas que du faux sur la bannière des supporters du PSG à propos des gens du Nord...)

Anonyme

(ok elle était facile celle-là)

quantat

sAprès avoir tapé sur les classes populaire, je tape sur les classes aisées ...: à Marcq en Baroeul M et Mme Toulemonde (nom assez répandu ) ont appelé leur enfant Pacôme
(j'vousjuremadame que c'est vrai hin !!)
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 11:58:56 ]

Anonyme

aerige

Pas beaucoup de scientifiques dans les Kevin.
À part le célèbre inventeur de l'échelle de nullité, les degrés Kevin.
Moi je remarque simplement que le début de la crise coïncide avec le moment où les kevin ont atteint leur majorité...

il y a eu une remasterisation du grand bleu en 2004 ?

Anonyme

Anonyme

Yep, c'était le scénariste qui l'avait carrément écrit en add-on d'un Thorgal, précisant que ces prénoms étaient totalement inventés par lui, et qu'ils n'avaient aucune existence historique.
ceci dit ça devait dater de ptet la fin des 90's, ça serait dommage qu'on puisse pas utiliser ça, perso je trouve le prénom Jolan tout mimi.

Traumax

aerige

Quand on parle de thor c'est marrant il me semble que jolan et thorgal avaient été refusés.
M & Mme 'de t’assoir sur cette chaise' ont deux fils

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

El Migo

Agasss : pourquoi les gens m'appellent toujours en plein quand je suis en train de bouffer,
P'têt que tu manges souvent ?

Javier Guante Hermoso

On a tous une tante/un cousin/un collègue qui connait une instit du Nord/des Vosges/de Moselle qui avait un gamin(e) qui s'appellait Clitis (Wood)/Merline (Monroe).
Grave

Doktor Sven

On sort de la cantine: c'est la mousson, des trombes d'eau s'abattent sur nous. On est trempé(e)s comme des serpillères, ça va sentir le chien mouillé dans tous les bureaux cet aprem, formidable !
Et même pas de concours de t-shirt mouillé au passage, merde quoi !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 13:43:13 ]

El Migo

Anonyme

Agassoto: je checke la météo avant de sortir marcher vers la cantine avec les collègues: risque de rares averses légères localisées.
On sort de la cantine: c'est la mousson, des trombes d'eau s'abattent sur nous. On est trempé(e)s comme des serpillères, ça va sentir le chien mouillé dans tous les bureaux cet aprem, formidable !
Et même pas de concours de t-shirt mouillé au passage, merde quoi !
- < Liste des sujets
- Charte