Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 116 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

Pour 98 % des gens, un combo sans fil ça marche au mieux six mois.
Tsé, faut changer les piles de temps en temps aussi. C'est pas un lutin immortel qui pédale dedans pour lui donner du jus.

Anonyme

Moi je dis OUI, une excavatrice de 27 tonnes ça peut être utile, et OUI, une paire de ciseaux ça peut toujours causer des soucis.
Ha enfin tu a saisi le truc ! Tu vois quand tu veux. Donc au final tu est d'accord avec moi.

Traumax

Anonyme

Anonyme

à ce moment la autant prendre un clavier Bluetooth et une souris Bluetooth séparé non ?
Pour Traumax (et d'ailleurs pour Machine aussi), ce sera un clavier Behemoth et une souris Behemoth aussi, s'il vous plaît, merci, mvoyez.

Traumax

Anonyme

El Migo

Certaines fonctions ne sont pas gérées par Android (Kitkat) notamment le pinch/stretch, mais sur Windows apparemment ça marche nickel et le pavé tactile multipoint est très précis.

greg lefonctionnaire

J'écoute RMC en live, y'a le député de Claye-Souilly qui vient d'anoncer en direct que les deux cons retranchés avaient un otage et un gars planqué dans l'usine...

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

C'est un bon lui.

Je suis Charlie

KromeMusic

L'homme que l'on croyait pris en otage dans l'imprimerie de Dammartin-en-Goële, à 50 km au nord-est de Paris, où étaient retranchés les frères Kouachi ce vendredi, n'en était pas un. Caché dans un carton avec son portable, il a transmis toute la journée aux négociateurs des informations essentielles sur les jihadistes
automatiquement

Plus sérieusement ça a du être horrible pour le pauvre de rester planquer sous un carton alors que y'a des terroristes armés jusqu'aux dents aux alentours mais il a comme mêmectrouvé le moyen d'informer le GIGN donc oui c'est un bon

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Vince_

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

Vince_

Chris Kazvon

hier soir au ciné, alerte à la bombe 20min avant la fin du film, évacuation toussa...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 13:23:31 ]

Truelle est un manchot

Djardin

Ils en font en foin en faisant les victimes et tout le monde vient les défendre, mais c'est un peu aussi parce que ce sont les victimes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 13:38:34 ]

G²

Agace auto
Faut que je refasse un stage de récupération de points de permis. Je me suis fait humilié par un radar feu rouge (pas vu le feu, freiné un peu tard et double flash).
Mon dernier stage était le 7 Juillet dernier, il faut à tous prix que j'arrive à faire le second apres le 7 Juillet 2015 sans quoi je ne récupérerai pas mes points.
VDM là un peu en ce moment :sifflote:
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

G²

Le stage en lui même est chiant mais bon, ca se fait.
Le plus emmerdant c'est de sortir 250€ pour le faire.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte