Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 276 vues
- 745 followers

Anonyme

quantat

Hors sujet :
et la faire jouer avec des olives t'as testé ?? certains chats deviennent complètement tarés avec les olives... l'eau de javel aussi... mais ça craint un peu plus

Anonyme

Ah, mais ouiii, ça m'aurait aider à me débarrasser des olives aux anchois parfaitement dégueulasses que j'ai achetées je sais plus quand... Enfin à la place c'est mon chéri qui les a récupérées. Mais bon, sinon y'a pas moyen que je file des olives à mes chats, s'trop bon les olives...

Alx33

Tu peux aussi lui mettre une olive, tu fais d'une pierre 2 coups.
Quand je conduis pas j'ai peur.

TomA SL

Vince_

Citation :S'trop cher surtout.s'trop bon les olives...Au fait, vertes ou noires ? noyautées ou pas ?

Captain Niglo

Faudrait faire un sondage : Olive vertes ou noires, avez vous un avis noyauté ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 20:15:03 ]

TomA SL

Noires avec noyaux

Alx33

Je déteste les noirs
Quand je conduis pas j'ai peur.

zekragash

Noires avec noyaux itou !!
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 21:51:20 ]

KromeMusic

J'aime pas les olives
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Vince_

j'adore les noires !

Anonyme

Anonyme

El Migo

Si tes cheveux sont toujours orange, évite le vert, sauf pour faire du rock hollandais
...De rien

Anonyme

Anonyme

va te poser sur un banc dans un parc
Si seulement je pouvais... Quoique... il y a bien un semblant de parc à 500m avec deux bancs pourraves et trois pauvres rosiers étiques...

Anonyme

Écrit:
jusqu'à ce que je puisse me rendre chez mon lunettier habituel
Lu:
jusqu'à ce que je puisse me rendre chez mon luthier habituel

Jackbrelle

Agaçauto " Rendez-vous en terre inconnue "
Ma copine et mes petits aiment bien .
Y voient pas/veulent pas voire que c'est tout faux, arrangé, scénarisé, bien con con.
On s'en tape un là.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Un truc qui m'agace, ce sont les gens qui ont dans leur signature de mail le seul mot "Cordialement", ou "Bien cordialement".
Et un qui me fait carrément facepalmer, c'est les lourds qui signent leurs mails "cdlt"... Mais connard, tu te rends pas compte que la "cordialité", c'est justement de prendre les 2.72 secondes nécessaires à écrire le mot en toutes lettres?

Traumax

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Javier Guante Hermoso

Tiens, ça faisait longtemps!
Un truc qui m'agace, ce sont les gens qui ont dans leur signature de mail le seul mot "Cordialement", ou "Bien cordialement".
Et un qui me fait carrément facepalmer, c'est les lourds qui signent leurs mails "cdlt"... Mais connard, tu te rends pas compte que la "cordialité", c'est justement de prendre les 2.72 secondes nécessaires à écrire le mot en toutes lettres?
Je ne mets plus cordialement dans aucun de mes mails depuis 5 ans.
Music@lement

Anonyme

Edit: XB, je disais pas ça pour toi, hein! Je ne travaille pas avec des consult-man, de toute façon!
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 17:07:11 ]

Traumax

Anonyme

Edit : je viens de relire le dernier mail pro qui m'a été transféré, la personne a signé "bien cordialement"

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 17:07:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte