Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 416 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30671
Oui oui
Bon, tout ça sous réserve que le col de l'utérus de ma douce ( ;) ) ne soit pas encore trop dilaté hein....
Sinon, je bouge plus.
30672
Hahah la grande classe Babar :mdr:
30673
Merci de vous créer un thread dédié, je vais devoir supprimer ces dernières pages.

I'm Back

30674
30675
Bah quoi, c'ets la condition. Le toubib a dit qu'on avait encore du temps.
30676
Merci Kloug
Et tu sais, même en retard tu arriveras toujours avant Takis !
30677
Takis, ou l'escargot qui porte sa coquille à l'envers!
30678

Citation : "Roulette russe" me semble le plus rock attitude


Je m'inscris en faux. Roulette russe est juste un bon album, qui n'a pas trop mal vieilli.
Le plus rock attitude est Play et Blessure, même s'il est complètement cold wave.
Avec Novice, Fantaisie militaire et l'Imprudence : tu as le l'essentiel de Bashung. Ou alors : le live de la dernière tournée.
30679
J'ai travaillé sur un de ces show, il est trop sympa ce mec là. vraiment incroyable de simplicité!
30680
Bon euh. Je résume : c'est le Tex Mex le point de rencard dont Rascalpo va nous rappeler les coordonnées et l'heure de rendez-vous ici. Comme ça les boulets qui veulent se raccrocher pourront toujours le faire. Faudra juste pas s'étonner du fait qu'on leur adresse pas la parole de toute la soirée :volatil:

Sinon, les excuses de type Utérus ne sont pas admises. On part du principe : "un mec se bouge, tout le monde se bouge". :bravo: