Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 277 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

vasectomie != castration

Anonyme

Je crois qu'il est nécessaire d'expliquer à JB la différence entre prostate et paire de couilles ou d'ovaires.

El Migo

vasectomie != castration

Après une vasectomie, la production des spermatozoïdes continue, bien qu’au ralenti. Ils sont détruits dans un processus appelé spermatophagie. Ce processus est naturel et existe aussi chez les hommes non vasectomisés ; il sert à éliminer les vieux spermatozoïdes qui n’ont pas été expulsés par éjaculation. Après vasectomie, le processus devient simplement plus intensif.
Le plaisir ?
La principale résistance des hommes à la vasectomie vient de ce qu’ils l’assimilent à une castration. Cette crainte qui relève du fantasme de castration n’est pas l’effet d’un simple défaut d’information. Néanmoins on peut déjà la combattre en rappelant que les canaux déférents, seuls concernés par l’intervention, ne servent qu’à véhiculer le sperme et ne jouent aucun rôle dans l’érection. D’autre part, il est très important de faire la distinction entre le sperme et les spermatozoïdes.
Après une vasectomie, l’éjaculation ne subit aucun changement ; simplement le sperme, dont la quantité reste pratiquement la même, ne contient plus aucun spermatozoïde (il conserve le même aspect, la même couleur). Il est donc clair que la capacité de plaisir de l’homme est parfaitement intacte.

Anonyme

Ils sont détruits dans un processus appelé spermatophagie.
Ou syndrome de Monica Lewinski.

Jackbrelle

Citation de : youtou
Je crois qu'il est nécessaire d'expliquer à JB la différence entre prostate et paire de couilles ou d'ovaires.
Je savais hein!? Si on peut plus rigoler!
Ceci dit mon frère gambade comme à ses vingt ans, il a une mine superbe, le poil doux...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Ceci dit mon frère gambade comme à ses vingt ans, il a une mine superbe, le poil doux...
Il est devenu footballer ? Je demande parce que mon chien s'était mis à devenir ballomaniaque après avoir été stérilisé.

Vince_

Jackbrelle

Je m'y connais pas du tout en footballeur mais celui-ci a l'air bien marrant!
Sinon c'est pas en cyclisme que les boules gênent ( hein sthGRR? )( Pas tapeeerr!!! )

Anonyme

Vince_

Anonyme

Vince_

http://www.mundoalbiceleste.com/Images/Uploads/image/Lookalikes/tevez%202.jpg
Par contre corp de rêve, hein ( ou ravalement de corp ? )
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00547/Tevez_682x400_547690a.jpg

Anonyme

Sinon c'est pas en cyclisme que les boules gênent ( hein sthGRR? )( Pas tapeeerr!!! )
pas compris.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Citation de : Seth Gr.
Citation de Jackbrelle :Je m'y connais pas du tout en footballeur mais celui-ci a l'air bien marrant!
pas compris.
Ben tu postes pas dans " petite reine, pédale douce et tour de France "?

Al1_24

Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Il y a une quinzaine d'années, dans les mêmes conditions, j'ai été réveillé en pleine nuit par le chat du voisin qui avait essayé de rejoindre ma chatte, enfermée dans la maison, en passant par la cheminée. Animal furieux, plein de suie, qui a fait le tour de toutes les pièces ouvertes avant de trouver la sortie

Je ne tolère pas l'intolérance

Vince_

Même moi, je n'ai jamais fait ça. Quels pervers ces chats !

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 13:30:21 ]

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Citation de : Seth Gr.
Citation de Jackbrelle :
pas compris.
Ben tu postes pas dans " petite reine, pédale douce et tour de France "?
je pense que tu es en pleine redescente de quelque chose là.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Citation de : Alx33
descente d'organe ? ça expliquerait pourquoi il raconte autant de merde
Depuis quand tu sais lire toi?

zekragash

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147310,jeux-a-la-con-gt-denigre-le-posteur-precedent-avec-moderation-bien-sur.html

Anonyme

Citation de rahariel :Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur [...] la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Ben en tout cas, l'avoir enfermée 2 ou 3 heures à la suite ça l'a un peu calmée. Enfin, elle gueule toujours, mais elle n'a gratté que 2 ou 3 fois la nuit dernière.

Vince_

T'as déjà essayé de la mettre devant des vidéos de chat par ex ? Ok, ça doit pas forcément être efficace, mais y'a du potentiel de lol, non ?

Anonyme

Elle s'en foutra éperdument... De même que les 2 autres. J'ai déjà essayé, et le coup du miroir aussi. C'est peut-être parce qu'ils ont l'habitude de voir d'autres chats, alors à partir du moment où il n'y a pas d'odeur de chat étranger... Déçue que je suis. Mes chats m'ont privée de quelques bons lol.
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 17:25:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte