Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 085 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3101

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



la religion !

Certains comprendront pourquoi...
3102
Talou, Fuyu,

Je vous demande de ne pas rire des choses sérieuses (comme l'orthographe)


























:mdr:
3103
Les gens qui ne referment pas les portes derriere eux, ou qui les claquent.

Les flics qui ne cherchent qu'a faire de la thune et mettent un radar en campagne juste derriere le panneau d'entree de village alors que le premier trottoir et la premiere maison sont 1 km plus loin et que tout le monde se contrefous de savoir si les gens roulent a 50 ou a 90 a cet endroit.
3104
Les mecs qui disent que les flics cherchent à se faire de la thune en limitant la vitesse.... :??:

ça ça m'agace automatiquement :fache:

A mon avis les flics ils cherchent plus à s'éviter des désagrements comme aller ramasser les petits morceaux des pauvres gens victimes des sombres connards qui pensent qu'entre rouler à 50 km/h et à 90 km/h c'est la même chose.

Je suis désolé de vous pourrir l'ambiance mais ce genre de réfléxions me fait bondir.

Y'a que moi qui suis de mauvaise humeur le Lundi ?
3105
La vitesse au volant, je suis contre comme toi Yann.


MAIS écoute cette édifiante histoire.

Quasiment tous les mois, les flics installent un radar sur une avenue près de chez moi, avenue qui passe sous un tunnel. Ils mettent le radar là, alors qu'il n'y a aucun piéton (le tunnel leur est interdit), aucun croisement, aucun danger particulier.
Jusque là, tant pis pour ceux qui prennent de la vitesse dans le tunnel, ils se font flasher, tant pis pour leurs pieds. Rien à dire...

PAR CONTRE, à 200 m de là et 100 m de chez moi, devant l'école maternelle à laquelle est allé mon fils, j'ai jamais vu un seul flic faire la circulation ou faire traverser les gosses, alors qu'à chaque passage du feu au rouge, une à trois voitures grillent le feu. Et ça j'ai pu le constater tous les matins pendant les trois années ou j'ai emmené mon fils à cette maternelle.

Bilan des trois ans : une fillette morte, une autre avec la jambe cassée, le meilleur copain de mon fils avec le bras cassé. A chaque fois, par un connard-salopard qui brule le feu.
Action sans pitié des autorités : ils ont installé un deuxième feu à 5 m du premier. Génial non ?
Les voitures brulent maintenant deux feux au lieu d'un et les accidents continuent. Mais toujours pas de flic pour surveiller.

Alors, qui peut m'expliquer la logique civique de ces deux cas de figure ?
3106
:|

~Zaprout~
3107
Ouais, comme tu dis :|
3108
Les gens qui se trompe sur le sens du mot "édifiant" :mdr:
3109
Moi aussi je suis contre la vitesse au volant, ainsi que l'alcool au volant les protables au volant, les femmes au volant ( :clin: ), ...

Mais e-axe a raison. Je dis pas specialement que les flics cherchent seulement a faire du fric maisils y a des endroits bien plus dangereux à surveiller.
Et puis pendant qu'on est sur le sujet:
Faudrait pas se foutre de la gueule du monde en mettant des limitations à 50 à tout les coins de rue. A mon avis vaudrait mieux etre bien plus severe sur les exces de vitesse et adapter les limitations de vitesse à l'endroit.

Jacky repenti. SeuRn

3110
C'est pas faux ce que vous dites.

Et puis de toutes manières on ne règlera pas le problème ce soir. C'est juste que le mec qui râlait contre les flics m'a l'air du genre à prendre sa bagnole pour un substitut ............ et à appuyer sur le champignon inconsidérément. ( dis moi que je me trompe, Heygeo, ça me fera plaisir :clin: )

Bon, maintenant ça va déjà mieux : je vais me prendre un petit verre et rentrer en vélo :bravo: Au moins si je me plante, y'a que mon amour propre qui sera blessé :8)