Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon petit reuf vient de chier dans son pyjama , suite à l'ingestion d'un sirop censé faciliter la digestion ... et forcement , vu que je suis le dernier debout , c'est moi qui ai du gerer l'affaire ... Ptain , ca doit pas être facile tous les jours , d'avoir des gamins , je me dis ...
Le manque d'inspiration !..................... ce qui débouche sur une déprime passagère ...........................................................
0
Anonyme
521397
30917Posté le 11/09/2005 à 10:11:57
Faut se détendre, faire autre chose... et puis ca va viendre... mais quand tu t'y attendra pas...
0
Anonyme
521397
30918Posté le 11/09/2005 à 10:13:53
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
je bave comme un porc sur des sites de matos... et bien sûr au moment ou j'ai les thunes... comme une sorte de complot, ils sont tous en rupture de stock...
0
Anonyme
521397
30919Posté le 11/09/2005 à 10:30:09
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La communication d'entreprise aussi bien en interne qu'en externe, et la plupart des formes de communication institutionnelles....(et les discours managériaux aussi)
Ce qui me casse les c*******:
exemple: une photo avec des gens heureux, grand sourire, avec des slogans du style "ensemble partageons nos valeurs,..." face à cela, je serai tenté de dire "oh oui merci! le monde est plus joli Peace! "
Mais ça m'emmerde
On est là au boulot pour en ch**r, etc.....
ça m'agace d'autant plus, c'est le décalage entre le message de l'entreprise/institution et la réalité du térrain sur leplan socail, économique, etc.....
Ouf ça fait du bien de le dire....
Allez pour m'en remettre...
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30920Posté le 11/09/2005 à 10:38:03
Mon chat qui se croit dans la pub "Sheba" et qui ne veut pas bouffer ce qu'on lui donne.