Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 480 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30911

Citation : Encore une soirée de merde! télosh en panne rien à foutre pfff vivement demain!


Tu peux passer ta soirée à démonter la télé pour trouver la panne! :noidea:
30912
Firefox qui n'enregistre pas les marque-pages aprés reboot du PC:furieux: :furieux: :furieux:
30913
Le feuteupeu de Free :nawak: :nawak: :nawak:
Des pages web qui mettent 3 ans à s'afficher :nawak: :nawak: :nawak:
30914
Les gens qui veulent absolument passer à travers tout le monde, quand tu attends à la caisse d'un grand magasin. :nawak: :rocket: :violent:
30915
Mon petit reuf vient de chier dans son pyjama , suite à l'ingestion d'un sirop censé faciliter la digestion ... et forcement , vu que je suis le dernier debout , c'est moi qui ai du gerer l'affaire ... Ptain , ca doit pas être facile tous les jours , d'avoir des gamins , je me dis ... :|
30916
Le manque d'inspiration !..................... ce qui débouche sur une déprime passagère ........................................................... :nawak:
30917
Faut se détendre, faire autre chose... et puis ca va viendre... mais quand tu t'y attendra pas...
30918

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


je bave comme un porc sur des sites de matos... et bien sûr au moment ou j'ai les thunes... comme une sorte de complot, ils sont tous en rupture de stock... :shootme:
30919

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



La communication d'entreprise aussi bien en interne qu'en externe, et la plupart des formes de communication institutionnelles....(et les discours managériaux aussi)

Ce qui me casse les c*******:
exemple: une photo avec des gens heureux, grand sourire, avec des slogans du style "ensemble partageons nos valeurs,..." face à cela, je serai tenté de dire "oh oui merci! le monde est plus joli Peace! :bise: :bise: :aime: :bise: :fete: :fou: :bise: "
Mais ça m'emmerde :!: :furieux: :!: :furieux: :!:

On est là au boulot pour en ch**r, etc.....
ça m'agace d'autant plus, c'est le décalage entre le message de l'entreprise/institution et la réalité du térrain sur leplan socail, économique, etc.....

Ouf ça fait du bien de le dire....
Allez :boire: pour m'en remettre...
30920
Mon chat qui se croit dans la pub "Sheba" et qui ne veut pas bouffer ce qu'on lui donne. :nawak: