Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 377 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

Autant faire les travaux de ce genre l'été, ca parait normal, mais dans les coins à touristes comme ça c'est complètement idiot.
ah mais complètement
c'est juste que c'est parfaitement synchro entre piscine et périph qui me gave
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

Djardin

Sérieusement, qui est l'arsouille qui a laissé les dinosaures évoluer en oiseaux ?
Ou qui ne les a pas exterminé ?
Là, j'ai une palanqué de tourterelles et saloperies du genre qui font "houhou...hou" en boucle depuis 2h sous ma fenêtre. On rajoute les petits pioupious des mini-merdouilles et autres bruits.
En plus, les oiseaux, c'est con et moche. Un pigeon, c'est ce qui se fait de pire (avec les guitaristes de heavy-mélodique et les sax soprano).
Et les mouettes. s'il y a bien un truc qui prouve l'existence du diable, c'est la mouette, qui a fait un pacte avec. Genre ça mange des poubelles au milieu de la rue, tu la regardes, genre "ôte toi de là que je passe" et la mouette te jette un regard, genre "vas y, essaie de passer, je t’égorges, j'aspire ton âme et je viole ta meuf, ta mère et ta sœur dans des entrailles encore fumantes." et sans bouger. Sales bêtes.
(bon, par contre, tout ce qui est corbeau, corneille, choucas, vautour et rapaces, j'aime bien)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Anonyme

Djardin

Sales bêtes !
et je suis sûr que JK Rowling s'est inspirée des mouettes pour inventer le Dementor. La mouette peut aspirer toute ta joie de vivre en un regard.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Je hais les putains de piafs.
Get a Mac.

Anonyme

W-Addict

noSkillz

Édith : non, rien. De rien !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 14:08:52 ]

El Migo

sqoqo

tihouss

On attend impatiemment le

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

C'est un

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 17:21:15 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Citation de : cyar
Quelle bande de trouducs! Ça me gonfle cette attitude de j'en-ai-rien-a-foutre-il-y-a-pas-de-concurrence-donc-on-fait-ce-qu'on-veut!
+1
Par contre, ils sont plutôt rapide quand quelqu'un a des factures en retard.
Bon, pour équilibrer, je reste épaté et reconnaissant aux gus qui rentrent de vacances et vont se taper des nuits sous la tempête ou le froid et la neige pour rétablir le courant.

Traumax

Attention de bien distinguer EDF (les pete couilles qui savent pas faire un contrat si ils n'ont pas tes antécédents sanguins sur 6 ans) et ERDF (les techos qui sont d'astreinte le week end et qui dorment pas pendant 4 jours quand y'a une grosse tempête)

Anonyme

Anonyme

nos centrales nucleaires et le reseaj electrique, du coup, qui les possedent concretement ?

cyar

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte