Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 377 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78526
Autant faire les travaux de ce genre l'été, ca parait normal, mais dans les coins à touristes comme ça c'est complètement idiot.
78527
ah et cette deuxième piscine (Petit Port pour les Nantais) est vachement moins bien pour ce qui est de faire des longueurs. Moins de lignes d'eau, eau plus chaude et commune à un bassin de jeu. mais meeeeeeerdeeeeeeuuuuuuu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78528
Citation :
Autant faire les travaux de ce genre l'été, ca parait normal, mais dans les coins à touristes comme ça c'est complètement idiot.

ah mais complètement
c'est juste que c'est parfaitement synchro entre piscine et périph qui me gave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78529
Bon, après avoir rappelé EDF pour leur dire qu'ils se foutaient de ma gueule et que j'avais pas reçu de mail, ils me l'ont enfin envoyé!. On va pouvoir avancer un peu.:|

78530
Agace auto : les piafs.

Sérieusement, qui est l'arsouille qui a laissé les dinosaures évoluer en oiseaux ?
Ou qui ne les a pas exterminé ?

Là, j'ai une palanqué de tourterelles et saloperies du genre qui font "houhou...hou" en boucle depuis 2h sous ma fenêtre. On rajoute les petits pioupious des mini-merdouilles et autres bruits.
En plus, les oiseaux, c'est con et moche. Un pigeon, c'est ce qui se fait de pire (avec les guitaristes de heavy-mélodique et les sax soprano).

Et les mouettes. s'il y a bien un truc qui prouve l'existence du diable, c'est la mouette, qui a fait un pacte avec. Genre ça mange des poubelles au milieu de la rue, tu la regardes, genre "ôte toi de là que je passe" et la mouette te jette un regard, genre "vas y, essaie de passer, je t’égorges, j'aspire ton âme et je viole ta meuf, ta mère et ta sœur dans des entrailles encore fumantes." et sans bouger. Sales bêtes.

(bon, par contre, tout ce qui est corbeau, corneille, choucas, vautour et rapaces, j'aime bien)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78531
citadin va! tu préfères le bruit du marteau-piqueur, de la scie à métaux hein c'est ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

78532
:ptdr:
78533
Pour la mouette, tu as oublié d'ajouter qu'après le regard de tueuse elle te balance un rire de hyène.
78534
Je hais les putains de piafs. déjà à la campagne il me brisait les gonades. Mais au moins à la campagne, pas de lampadaires, les piafs dorment la nuit. Là, ils penset que c'est la fête toutes les nuits.

Sales bêtes !

et je suis sûr que JK Rowling s'est inspirée des mouettes pour inventer le Dementor. La mouette peut aspirer toute ta joie de vivre en un regard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78535
Les mouettes me rappellent la normandie :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

78536
Citation :
Je hais les putains de piafs.

Get a Mac.
78537
Moi j'aime bien tous les piafs. Sauf effectivement quand ils gueulent trop fort à des moments où je préfère qu'ils la ferme. Genre la mouette en plein coeur de Paris en plein été qui te rappelle que tu es loin de la mer et que de toute façon tu n'as pas de vacances cette année.
78538
Get a machine gun.
78539
Moi aussi, j'aime bien les piafs...
Édith : non, rien. De rien !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 14:08:52 ]

78540
78541
Joli :bravo:
78542
C'est recherché! :bave:

On attend impatiemment le :-D de W-Addict, absolument crucial pour la bonne marche du forum.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78543
:oops2

C'est un :bravo: que j'aurai mis. Mais là non. Je suis vesqué.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 17:21:15 ]

78544
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78545

Citation de : cyar

Quelle bande de trouducs! Ça me gonfle cette attitude de j'en-ai-rien-a-foutre-il-y-a-pas-de-concurrence-donc-on-fait-ce-qu'on-veut!

+1

Par contre, ils sont plutôt rapide quand quelqu'un a des factures en retard.

Bon, pour équilibrer, je reste épaté et reconnaissant aux gus qui rentrent de vacances et vont se taper des nuits sous la tempête ou le froid et la neige pour rétablir le courant.

78546

Attention de bien distinguer EDF (les pete couilles qui savent pas faire un contrat si ils n'ont pas tes antécédents sanguins sur 6 ans) et ERDF (les techos qui sont d'astreinte le week end et qui dorment pas pendant 4 jours quand y'a une grosse tempête)

78547
erdf c est une entreprise publique, nan ?
78548
jme reponds, alors non c est une filiale totale de Edf.....
nos centrales nucleaires et le reseaj electrique, du coup, qui les possedent concretement ?
78549
areva?

78550
Les centrales appartiennent à EDF. Par contre la maintenance éffectuée dedans c'est la foire à la saucisse y'a eu un documentaire sur Arte la dessus et c'est globalement un énorme bordel.