Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 264 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

Et moi je vais bosser ce soir. Si on peut appeler bosser le mix des Meteors (psychobilly).
Les Meteors tournent encore ? je les ai vu au Jimmy à Bordeaux quel délire, un petit club bondé, un gros molosse qui repoussait les gens et défendait la scène, des bleus, de la bière, de l'énergie, vraiment tout jeune j'étais limite à pas pouvoir rentrer dans le club……….contrebass/batterie/guitare doivent être tout vieux et gros…...

edit:ha ba je viens de voir une vidéo récente, plus rien à voir…...

Anonyme

Jimmy à Bordeaux
rho, le coup de vieux ! (fugazi, lemonheads, et tant d'autres vus dans ce lieu)

Jackbrelle

Citation de : rahariel
Hey, ça méritait d'aller dans Conneries onstage, tout ça, Jackbrelle !
C'est quoi où?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Schonx

https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage.html
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jackbrelle

merci donc...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

gojats

Citation :Jimmy à Bordeaux
rho, le coup de vieux ! (fugazi, lemonheads, et tant d'autres vus dans ce lieu)

(Strychnine, Nighshift, les mush...)
l'Image du fond :
Pfiou... c'est loin tout ça.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

Traumax

Putain mais c'est pas parce que deux connards se marient que la route appartient à leurs 50 potes bordel.

Denfert

Traumax

D'ailleurs y'avait un cameraman sortant du toit ouvrant d'un X6, et je me suis dit que ça aurait pu être toi.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 14:24:40 ]

Denfert

Denfert

X6

Traumax

W-Addict

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Le moment magique quand il arrête en plein milieux d un morceau et a gueulé, á un colosse dans le publique qui pogotait trop violemment, "you want to fight with me or go" (Paul fait 1m50) Je suis partis du FOH pour calmer la situation. Le colosse avait l air con avec tout le monde qui le regardait. Le concert a repris. Une ambiance super sinon .

Anonyme

Agace
https://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=41149433
Rha et merde tiens !

nous avons accepté de cesser immédiatement nos opérations, d'effacer toutes les œuvres en stock couvertes par des droits d'auteur et de renoncer à la propriété du site, de nos applications mobiles et de notre propriété intellectuelle, y compris nos brevets et droits d'auteur
Ca sent la belle fils de puterie ça quand même.

W-Addict

noSkillz

covers de basse
nulles
Voilà deux excellentes raisons ! Faut peut-être pas rejeter la faute sur le copyright...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Sache que les sites que je décrie ont EUX la décence de me dire que c'est en raison du copyright. EUX mettent la forme pour la mettre au fond.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 08:31:13 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Si tu n'étais pas bassiste.
- < Liste des sujets
- Charte