Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 264 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77701
Hey, ça méritait d'aller dans Conneries onstage, tout ça, Jackbrelle !
77702
Citation :
Et moi je vais bosser ce soir. Si on peut appeler bosser le mix des Meteors (psychobilly).

Les Meteors tournent encore ? je les ai vu au Jimmy à Bordeaux quel délire, un petit club bondé, un gros molosse qui repoussait les gens et défendait la scène, des bleus, de la bière, de l'énergie, vraiment tout jeune j'étais limite à pas pouvoir rentrer dans le club……….contrebass/batterie/guitare doivent être tout vieux et gros…...:-D
url
edit:ha ba je viens de voir une vidéo récente, plus rien à voir…...
77703
Citation :
Jimmy à Bordeaux

rho, le coup de vieux ! (fugazi, lemonheads, et tant d'autres vus dans ce lieu)
77704

Citation de : rahariel

Hey, ça méritait d'aller dans Conneries onstage, tout ça, Jackbrelle !

C'est quoi où?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

77705

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

77706

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77707

bravomerci donc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

77708
Citation de snort :
Citation :
Jimmy à Bordeaux

rho, le coup de vieux ! (fugazi, lemonheads, et tant d'autres vus dans ce lieu)

:8O: Pardine !
(Strychnine, Nighshift, les mush...)
l'Image du fond :
images
Pfiou... c'est loin tout ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77709
:negrabouchebite:
77710
Je viens de me faire engueuler parce que j'ai osé ne pas me soumettre à la loi du nombre et faire valoir ma priorité au rond point à un cortège de mariage.
Putain mais c'est pas parce que deux connards se marient que la route appartient à leurs 50 potes bordel.
77711
Ça dépend, c'était des hippocampes sionistes ? :oops2:
77712
A en juger par les drapeaux et la musique dans les caisses, c'était plutôt des égorgeurs de moutons en plein Grand Remplacement. :oops2:

D'ailleurs y'avait un cameraman sortant du toit ouvrant d'un X6, et je me suis dit que ça aurait pu être toi. :volatil:

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 14:24:40 ]

77713
Alors un peu de patience, ils feront moins les mariolles en 2017 :oops2:
77714
Citation :
X6
javé vomi
77715
J'ai quand même la satisfaction que sur leur video de mariage, au lieu d'une longue ligne de belles BMW noires très classes, ils auront une belle ligne de BMW noires avec une très classe Toyota bleue qui se fait pourrir au milieu. :-D
77716
:JeanD'Arc: :oops2:
77717
rohhh la salle minorité visible qui gâche tout :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

77718
Les Meteors y a plus que le guitariste Paul qui est encore original. Je les ais mixé plus de 10 fois depuis 15 ans. hier c était le meilleurs concert que j ai mixé de eux. En plus Paul est devenu sympa alors qu avant il était cassecouilles.
Le moment magique quand il arrête en plein milieux d un morceau et a gueulé, á un colosse dans le publique qui pogotait trop violemment, "you want to fight with me or go" (Paul fait 1m50) Je suis partis du FOH pour calmer la situation. Le colosse avait l air con avec tout le monde qui le regardait. Le concert a repris. Une ambiance super sinon .:bave::bave::bave:
77719
Citation :
Agace

https://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=41149433

Rha et merde tiens ! :(

Citation :
nous avons accepté de cesser immédiatement nos opérations, d'effacer toutes les œuvres en stock couvertes par des droits d'auteur et de renoncer à la propriété du site, de nos applications mobiles et de notre propriété intellectuelle, y compris nos brevets et droits d'auteur

Ca sent la belle fils de puterie ça quand même.
77720
AGASSUNMAX : YT/SC qui bloque des publications, droits d'auteurs et compagnie... Putain c'est des covers de basse ! Et nulles en plus ! Fuck les USA !
77721
Citation de W-Addict :
covers de basse

Citation :
nulles

Voilà deux excellentes raisons ! Faut peut-être pas rejeter la faute sur le copyright... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77722
:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77723
Je me demandais qui la ferait. Pourquoi n'ai-je pas trouvé de suite le plus vile et perfide AFien que tu es ? :oops2:

Sache que les sites que je décrie ont EUX la décence de me dire que c'est en raison du copyright. EUX mettent la forme pour la mettre au fond.

:((

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 08:31:13 ]

77724
:oops2: c'est vrai que normalement, on donne pas autant d'explications aux bassistes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77725
Sinon tu pourrais composer tes propres morceaux.

Si tu n'étais pas bassiste.