Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 362 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31171
Non tu as crée un fake parce que tu n'assumes pas tes dires sur ton ancien compte, ça doit pas être jojo!
31172
Rascal > j'ai repondu à ton mail , mais sache que je ne cautionne absolument pas tes moqueries à l'encontre de VFred , qui , malgré son sweat adidas rouge , m'a l'air une personne absolument sympathique ...

Bon , Danko , c'est Founasse , voila voila ...
31173
C'tes où qu'il faut lire les truncs interessants?
31174

Citation : J'ai créé ce fake parce que j'ai envie de continuer à poster sans me faire polluer et taxer de moralisateur. Le web est une détente pour moi, je n'ai pas envie d'avoir à essuyer les brimades et autres foutage de gueule quand je posterais, c'est tout.


putain, mais kel courage de conviction !

J'aurai dû créer un fake pour dire ke je kiffais manson et ke j'allais en tekos :idee2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31175
Il a vu la vierge je pense, il est parti en croisade là :mdr:
31176
Bon, bah ok. C'est Putois. Z'etes contents? En tous cas Ciao et deletage des 2 comptes pour ma part.

Je suis navré.
31177
T'inquietes , Saule , tu n'es pas tout seul ... :oops:

Danko > rooooh ... ' foiré , j'etais en train de monter tout un biz ' de renseignements foireux sur les fakes d'AF ... :fache:
31178
Shirow :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31179
Bof, moi j'ai Manson, Muse, Nirvana et Slipknot sur mon profil
31180
Pkoi t'as fait ça putois ? Ma bière ?