Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 150 vues
- 745 followers

Anonyme

gojats

Pourquoi l’interdiction de fumer dans une voiture avec un enfant fait débat
Voilà comment on empêche d'avancer
«Cette mesure est débile»
Mais force est de constater que cette mesure, déjà appliquée par le Canada et les Etats-Unis, ne fait pas l’unanimité. L'UMP a déclaré qu’elle y voyait une atteinte aux libertés individuelles. Eric de Caumont, président de l’association des avocats de l’automobile, tape encore plus fort: «Cette mesure est débile. Pourquoi décréter qu’un enfant de moins de 12 ans est digne d’être protégé par la loi et qu’un de 13 ans ne l'est pas? Par ailleurs, à quoi sert d’interdire aux conducteurs de fumer en présence d’un enfant dans leur voiture alors qu’ils peuvent le faire chez eux?», souligne-t-il.
Y'aura tjrs un connard qui veut que rien ne change, juste histoire de s'opposer.

Je m'étais permis de faire la remarque à un gars une fois.
J'étais en scooter un matin d'hiver, et stoppé à un feu rouge je vois la bagnole fermée et enfumée, le mec avec une Gauloise/gitane bien hard, sa bonne femme à côté qui captait les grillons et... un bébé derrière !
Ils m'ont envoyé chier bien sur.
Envie de gerber sur le coup.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Je propose qu'on arrête aussi cette distinction stupide entre le viol et le viol sur mineur.
Question de serrage.

Anonyme

celui du milieu me parait bien girond.

Anonyme

viol sur mineur

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 11:04:26 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Traumax

Pretextat

Anonyme

Djardin

J'ai des patates et une tarte poireaux-pleurotes.
à la rigueur j'essayerais de prendre un truc chocolaté au distributeur, mais j'ai peur que ce soit plus de l'huile de palme que du chocolat.
(et je viens de chercher sur l'interoueb : 1ere réponse : "prends du chocolat", 2eme réponse "IRM, problème de veine et de nerf dans le cerveau, vais mourir". bigre, ça évolue vite)
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Il n'y a que du cocas, du café soluble et des mars.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Sniffe le café et fais un lavement au coca. Le mars, pas touche, c'est de l'huile de palme.

El Migo

Le mars, pas touche, c'est de l'huile de palme
Au pire t'en coinces un bout sous la paupière

Anonyme

Djardin

et j'en ai profité pour faire une promenade, avec les arbres en fleur, les grenouilles qui font "bwaaaaaaaaak, bwaaaaaaaaak" (a vivre près de l'aéroport, elle doivent bouffer des trucs pas net), des zoiseaux qui volent en formation. et un type qui me compliment sur ma barbe "magnifique".
C'était une jolie pause.
homme à tête de zizi.

cyar

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte