Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 309 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Dr Pouet

Malheureusement les agriculteurs sont peu informés et donc facilement manipulables.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 12:39:36 ]

El Migo

ils sont un peu plus rugueux dans la négociation.

Will Zégal

Maintenant qu'on les a supprimés, les mecs hurlent contre la chute du marché.

Dr Pouet

Et l'un des rares trucs qui a rapidement porté ses fruits et fortement facilité la vie des agriculteurs fut la fixation du prix du blé ; loi ou décret de Pierre Mendès-France, mais mon grand père fermier a quand même toujours voté à droite, persuadé qu'elle défendrait mieux ses intérêts.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 20:11:05 ]

Jackbrelle

" Les pauvres qui votent à droite sont prévoyants, ils espèrent devenir riches " ( Patrick Topaloff )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Traumax

Le porte vélo acheté l'année dernière n'est pas compatible avec ma nouvelle caisse.
RAGE LA PUTAIN DE SA RAGE ! PUTAIN !

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Non, trop court en hauteur. Je suis en train de voir si il existe un adaptateur. C'est un thule, vraiment très bien conçu et que j'avais payé une certaine somme.

Anonyme

Traumax

Avec une rougne, je pourrai pas partir en vacances, le problème ne se poserait pas.

Anonyme

Traumax

C'est pas faux.

j-master

![url] url]](https://o.aolcdn.com/dims-shared/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/800x450/format/jpg/quality/85/[url]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/03/panamera_hitch_580.jpg[/url])

Traumax

W-Addict

Le porte vélo acheté l'année dernière n'est pas compatible avec ma nouvelle caisse.
RAGE LA PUTAIN DE SA RAGE ! PUTAIN !

zekragash

W-Addict

Javier Guante Hermoso

Et ben le lendemain du changement de vanne EGR, après 250 bornes, elle est tombée en rade!

j-master

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

zekragash

y'a un topic pour tout ça
Wai c'est ici, c'est agaçant les rougnes quand ça commence à couter un bras...

Dr Pouet

Pour le moment il me trouve une trapanelle de remplacement
Tu as trouvé une combine pour tester toutes les estafettes.

:achète achète achète:
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 17:27:12 ]

**naPOLEoN**

Citation :Ca marche moins bien que les araignées. Feignasses de plantes. Par contre j'ai été étonné qu'elles bouffent du jambon (les plantes, pas les araignées).
Ca remonte un peu mais je ne pouvais pas laissé passer ça.
Youtou, tu voudrais bien essayer d’arrêter de sortir des énormités aussi débiles stp, en te remerciant.
Tu remarqueras l'usage de beaucoup trop de mots pour te faire plaisir alors qu'un simple: Tu connais rien, ferme la aurait suffi
- < Liste des sujets
- Charte