Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 423 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79926
Un CU n'impose pas de valeur au M2. C'est plutôt le PLU, qui définit en quelle zone est le terrain et donc les possibilités de construction, qui va influer sur la valeur du terrain, selon qu'il ne sera qu'un champ à vaches ou pourra accueillir un immeuble de 10 étages.
Si le terrain est toujours en zone non-constructible ou agricole, 50€ du m2, c'est déjà cher payé. :-D

Citation :
et alors que la loi autorise la construction sur ce terrain (puisqu'il y a déjà un bâtiment)
Pas forcément. As-tu fais toi-même une demande de CU opérationnel?

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 17:51:04 ]

79927

Oui, c'est le résultat d'une demande de CU opérationnel, rien ne change du coup. Le PLU prévoit une zone constructible à cet endroit mais seulement dans le cas d'ensemble d'urbanisme, ce qui n'ets pas prêt d'arriver sur ce bled, la seule option réaliste étant le lotissement sur laquel tout le monde est maintenant un peu refroidi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79928

AGACE AUTO :

Ecrire "laquel" sans même m'en rendre compte... icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79929
:bravo:
79930
Agace : devoir racheter une paire de chaussures car les actuelles, après 2 mois à peine d'utilisation quotidienne, ont déjà la semelle qui se décolle et prennent l'eau. Je n'aime pas me retrouver pieds nus au bureau pendant que pompes et chaussettes sèchent.
79931
T'as qu'une seule paire? :8O:
79932
j'ai qu'une paire aussi, en général elles me font 2 ou trois ans.
tout le monde n'est pas une princesse de la mode collectionneuse de pompes dégueulasses, mon cher belmoufles.
79933

Moi je le comprends. Quand t'as une magnifique cireuse eleectrique, faut bien l'utiliser. 

79934
Perso ma dernière et unique paire de vrai pompes m'a dure trois ou quatre ans.
79935
Puisqu'on est dans le futile : regret de ne pas avoir fait une truellite quand j'ai acheté une fois des pompes par internet..marque Rockport
De la godasse montante, beau cuir, beau travail sur la semelle : rangeo mais avec de la gueule.

Et ça avant le boom des boots qui inondent les étals .

La vache, elles m'ont duré 4 ans, sans ménagement , ni infidélité (bitume, neige, caillasse, switchs pédale d'effets :-D)

J'aurais dû en acheter 10 paires, parceque depuis, pas une seule paire ne passe l'année et demi

Presque ce modèle
http://www.infinities.co.uk/blog/wp-content/uploads/2011/10/rockport1.jpg
79936
parfait pour aller traire les vaches.
79937
Citation de Xavier :
T'as qu'une seule paire? :8O:

Ben j'ai 3 paires de bottes (à talons), 2 paires de bottines (à talons), 2 paires de chaussures (à talons compensés)... Sauf que depuis que j'ai eu une entorse et un hygroma au pied gauche, j'évite les talons... Surtout avec les 15-20 minutes de marche domicile-gare plus tous les escaliers du métro parisien, ça devient vite ingérable niveau ampoules et risque de tordage de cheville.
Faut juste que j'arrête d'acheter des pompes bas de gamme, mais les magasins vendant des chaussures de meilleure qualité ont un choix trop restreint et trop moches... Là-dedans, les sans-talons sont d'une laideur innommable, et les beautés sont à talons hauts voire aiguilles. Ou alors, y'a pas ma taille... :(((
79938
Seth. :-D :-D

Mais j'assume de ne pas avoir une attirance particulière pour les mocassins bleu suédés chevilles affinées, les running colorées par un daltonien ou les chaussures d'anciennes gloires du tennis roumain
79939
Il était roumain, Stan Smith?? :8O:
79940
ilie nastase
79941
Oulalala ça attaque le liquide de frein pas vrai ?
79942
J'évoquais en effet les splendides Nastase
79943
Un de mes frangins regardait ses matchs juste parce qu'il savait qu'il allait faire le clown.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 11:37:14 ]

79944
Citation de youtou :
ilie nastase

Spavrdeuxtroisquatre?
79945
Les pompes que je mets pour aller au bureau me durent environ 4 ans. Mais j'en ai plusieurs paires qui tournent sur la semaine.

Et Stan Smith j'ai toujours cru que son prénom c'était Adidastan

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79946
Moi j'ai arrêté de mettre des chaussures. Ça m'évite d'en racheter.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 16:39:13 ]

79947
Par contre tu te ruine en serre tête :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

79948
Citation :
Moi j'ai arrêté de mettre des chaussures

Venir en tongs au bureau ruinerait le restant de crédit que j'ai encore au taf. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79949
Tu as encore un crédit sur le dos à ton âge ?
79950
bah oui. La retraite c'était mieux payé avant.