Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 310 vues
- 745 followers

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Djardin

En même temps, faut forcément donner un justificatif pour se séparer de quelqu'un ? ou juste "je ne t'aimes plus" ça suffit ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

"je ne t'aime plus" ça marche très bien mais là ça n'avait pas l'air trop présenté comme ça (bon j'y étais pas en même temps).

Djardin

Sinon agace auto :
je suis chez belle maman là. Elle est très gentille, mais elle chante en chorale, la voix sur-aigue. et quand elle répète, j'ai que la voix hyper aigue en solo, sans le reste du choeur autour. c'est horrible. on dirait un ampli de métalleux ado qu'a coupé tous les médiums et tous les graves.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

le reverend

ma nouvelle façade de 2,91 gigowatt
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Mais ce qu'elle proposait pour que son gars reste à la maison, n'était pas très.... "sexy" !!
Donc oui elle a gros soucis...
J'espère qu'il comprendra rapidement que c'est pas un mal... the show must go on.
Encore une qui a pris en un homme en n'acceptant pas sa passion...
Bien vu, mais les femmes aussi ont des passions et des activités. c'est tout le débat de la vie de couple.
Quand Madame Gojats a débuté le Kite (powerkite sur roue) elle était toute seule. Moi c'était le surf et elle le kite, Il lui fallait du vent et pas moi !
Je l'amenais quand même sur les spots parce que son char démonté ne rentrait pas dans sa deuch.
Elle partait en week-end de "conviviale" avec ses potes du club (sportifs, bronzé et musclé

Mon discours : Zyva "maman" éclate toi on a qu'une vie. !!
Chacun voit midi à sa porte.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Hit !

j-master

c'était un petit réveil de voyage, à aiguilles, super économe en piles, il faisait pas de "tic tac", et on arrêtait la sonnerie en passant la main devant (capteur infrarouge)

et là, il a du faire une chute de trop...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

Alx33

Plus qu'à faire le tour des carrossiers/restaurateur de rougne pour voir quoi faire...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Hit !

Alx33

Hit !

Sinon, de l'autre côté, pour l'instant y'a des moufles et une truelle qui se disputent un seth partout... Ca devrait aller...

Alx33

en sortant de Carrouf, la voiture qui tire à gauche et j'entends un flipflipflip, je passe à la maison, ah oui un pneu bien dégonflé ! Je sors le compresseur et je repars faire ce que j'avais à faire dans le coin (2-3 km).
Je rentre et check le pneu...ah bin oui aneffet, une vis avec la tête de la taille d'un pouce (genre celui de Seth) dans le pneu

La bonne nouvelle c'est que j'ai commandé 2 pneus la semaine dernière et que le pneu crevé est justement à changer :ouf:
Je crois que mes tires ont compris que j'allais moins les utiliser et elles me le font payer. salope !

W-Addict

samy dread

j'ai l'impression que j'arrive pas à lire les posts qui s'affichent entre les pubs.
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

J'ai test AF sur un ordi sans adblock, la pub est amha trop envahissante, et pénible lors d'un visionnage prolongé du site.
- < Liste des sujets
- Charte