Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 250 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78801
Ah non, jamais de choual dans l'assiette, en tant que (ancienne) cavalière ça m'est exclu (question éthique, on joue pas avec la bouffe non mais).

Gniii, je ne cuis plus mes steacks au micro-ondes, j'ai plus de micro-ondes et je refuse d'en acheter...
78802
Voilà, c'est exactement ça ton problème de bouffe : l'éthique, ça donne faim ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78803
Et la tête reste accrochée quand ça pique, pour te sucer le sang.
78804
:bravo:
78805
Citation :
Le taenia, c'est possible en effet, les symptômes peuvent correspondre

Es-tu fatiguée ? Irritable ? Des difficultés de sommeil ?
78806

:doctissimo:

78807
envoie une photo de tes selles.

A Will hin.
En MP.

:-p
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 12:07:07 ]

78808
Citation de rahariel :
Ah non, jamais de choual dans l'assiette, en tant que (ancienne) cavalière ça m'est exclu (question éthique, on joue pas avec la bouffe non mais).

J'ai lu équine :oo:

:laspsusdesyeux:
78809
Ou poste-la ici en spoiler et en négatif.
78810
Citation de rahariel :

tu prends le problème à l'envers.
pourquoi utiliser un animal dans un but de divertissement?
78811
Citation :
Es-tu fatiguée ? Irritable ? Des difficultés de sommeil ?

Tiens ça m'en rappel certains ça.
78812
Seth :bravo:
78813
Agacauto: cette pute de bjork qui annule sa tournée...
78814
Dommage !
Je l'ai vue en 2o13 ou 2014 à Paris avec de choristes / danseuses, un percussionniste et un clavier.
Super concert, moi qui n'avait pas trop aimé ses derniers albums (le tout dernier est assez moyen à mon goût).

C'est reporté ou simplement annulé?
Tu sais pourquoi ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

78815
Citation de **naPOLEoN** :
cette pute de bjork

Automatiquement...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 13:30:51 ]

78816
Elle est fatiguée, irritable, et elle mange trop
78817
Tout le reste de la tournée est annulée (2 dates en France et une en iceland) sans réelle raison.
78818
Citation de El :
Elle est fatiguée, irritable, et elle mange trop

Et cuit ses steaks au micro-onde :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 13:42:22 ]

78819
Agacauto: cette pute de bjork qui annule sa tournée...
Tout le reste de la tournée est annulée (2 dates en France et une en iceland) sans réelle raison.

Donc la date à La Route du Rock est annulée ? :8O:
78820
Bon et bien après Googelisation la date de la route du rock est bien annulée mettant l'équipe dans une sacrée merde .
Raison invoquée par l'artiste : conflit d'agenda ... :oops2:
78821
Citation :
Raison invoquée par l'artiste : conflit d'agenda ...

c'est le quo vadis du tourneur qui aurait traité l'Oxford de l'attaché de presse d'enculé de sa race.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

78822
Pour la route du rock, Bjork est remplacé par Foals.

78823
Citation de nobazz :
Citation :
Raison invoquée par l'artiste : conflit d'agenda ...

c'est le quo vadis du tourneur qui aurait traité l'Oxford de l'attaché de presse d'enculé de sa race.

icon_facepalm.gif :bravo:
78824

Rah, pour combler la faim sans changer de jean's, combine poissons fumés bien gras et crudités. ( Oublie pas le petit Muscadet! Bières interdite, c'est le Mal! ) C'est top pour la santé et ça donne plénitude en bouche sans lourdeur sur l'estomac, il en faut pas des tonnes...

Une autre chose, quitter la table sans se sentir " remplie ", c'est pas grave ( et même ça peut devenir un plaisir " Wow! Comme je bouge aisément! "icon_cool.gif).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 12:15:20 ]

78825
Quitter la table sans être totalement remplie, je pratique déjà (trop difficile de digérer sinon). Muscadet, bof : je n'aime aucun vin, sauf s'il a été dénaturé à généreux coups d'épices (mon copain semble d'ailleurs s'être fixé pour but de me faire apprécier au moins un vin dans ma vie... mais je doute qu'il y arrive jamais :p). Mais l'idée de manger du poisson fumé me fait :bave::bave::bave: !