Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais c'est pas grave , sté juste une nana sympa et jolie , pas un coup de foudre . Mais ca m'apprendra à être plus expressif qu'un plat de pates froid , à l'avenir ...
J'aime bien l'expression. sinon, à chaque fois je me dis ça, et ça recommence souvent? y a toujours quelqu'un plus à l'aise avec les filles/femmes que toi (ou qui tu veux)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
31523Posté le 21/09/2005 à 22:07:22
Faut dire que si tavé la tronche de ta photo sur le profil faut comprendre qu'elle ait pas eu super envie
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31524Posté le 21/09/2005 à 22:16:36
Babar > tu m'as kc , là ... Un golden PP pour toi ...
Nan , mais là , je suis un peu plus presentable : rasé de pret , et les cheveux taillés à la tondeuse ( mais en train de repousser facon n'imp ... ) ... Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ...
Citation : Pfffff Petit indien de l'audio....... et pourquoi pas Ami des schtroumpfs tant qu'on y est !!!
Ben cé mignon un shtroumpf non ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31527Posté le 22/09/2005 à 09:57:23
Humour.com
0
I'm Back
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31528Posté le 22/09/2005 à 11:35:28
Citation : rasé de pret , et les cheveux taillés à la tondeuse
Euh... tu sais c'est pas un critère pour les filles ça...
J'ai jamais eu autant de succès que dans ma periode grunge... à part dans ma periode club... mais là, j'étais jeune et beau