Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 917 415 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Traumax
Pour faire des jingles radios pour 2000 € / mois ! ![]()
Anonyme
Pour faire des jingles radios pour 2000 € / mois ! icon_aime.gif
oui mais tu devrais dire pour 3h de travail sur ce mois.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
TomA SL
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Je paierais cher pour voir une IRL entre Ministr_l et a.k.a ![]()
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Citation :Pour faire des jingles radios pour 2000 € / mois ! icon_aime.gif
oui mais tu devrais dire pour 3h de travail sur ce mois.
À condition de bien configurer la sauvegarde auto de son logiciel ; n'est ce pas ?
Will Zégal
Anonyme
le reverend
Anonyme
le reverend> Moi je préfèrerai effectivement ressentir( je veux parler de compréhension émotionnelle) plus la musique que je la connais (ici je parle de compréhension théorique).
N'oublions pas que la théorie arrive dans je pense tout les cas (hormis ceux qui font des produit en croix et arrivant à en sortir quelque chose) après, la musique se vit.
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 16:21:13 ]
Anonyme
Anonyme
Je paierais cher pour voir une IRL entre Ministr_l et a.k.a icon_bave.gif
Pour la bonne tenue des échanges sur la théorie musicale, il convient de faire appel à Dr Jules.
Spawn-X
Je déteste devoir couvrir ces putains de manuels scolaires chaque soir!!! Comme si personne n'avait jamais pensé à standardiser les formats de ses saloperies pour qu'on ait qu'à changer de protège cahier ! !!!!!
j-master
standardiser
les agriculteurs le disent dans leurs slogans aujourd'hui : "moins de normes"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Ce genre de truc !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
'Gaçauto: Quand à la putain de rentrée scolaire les putains d'instit' distillent leurs putains de manuels pour qu'on les PUTAIN de couvre!!!
Je déteste devoir couvrir ces putains de manuels scolaires chaque soir!!! Comme si personne n'avait jamais pensé à standardiser les formats de ses saloperies pour qu'on ait qu'à changer de protège cahier ! !!!!!
y'a les système 'tocollants ça se pose bien et ça bouge pas.
bon faut que les livres soient a toi par contre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
Pareil, ces derniers temps, comme à de nombreuses reprises, des agriculteurs ont saccagé des préfectures, sous-préfectures, perceptions, etc. Je vous parie qu'il n'y en aura pas un qui sera inquiété.
Anonyme
En vla du patrimoine
le reverend
Le pire c'est que sur le fond ils n'ont pas forcément tort
Si, ils ont tort. Totalement.
C'est bien ça le probleme. Ce qu'ils demandent ne fera qu'aggraver leur probleme, et nous pourrira la vie en plus.
J'ai halluciné hier soir : la révérende regardait les infos on TV, un des mecs de la FNSEA faisait son laius plein de merde ((c) youtou), et personne pour apporter la contradiction. Nada, niente, peau de zob. Ces mecs ont tribune libre pour leurs idées à la con.
Avec toujours en toile de fond "moins de charges, de taxes etc..." l'idée du libéralisme à la française : quand ça marche bien, c'est tout pour moi, quand ça va mal, c'est pour l'état.
lolchier
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:15:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte