Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 497 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31621
Non mais c'est pas possible qu'il ait 24 000 messages, ça ne fait meême pas la totalité des thread auquel il a participé, à moins d'avoir fait tous les post des pourris ou agace...
31622

Citation : Exemple ; Tu paierais deux personnes pour faire ton menage alors qu' une seule personne suffirait ?


Si je suis riche, je me fous de payer dix personnes de trop...je fais ça pour frimer devant mes potes riches qui en ont qu'une seule à leur service... :diable:

Rendre les riches encore plus riches en appauvrissant encore les plus pauvres...j'aime ce capitalisme qui pousse lui-meme les masses vers la révolution qui le détruira...patience...

Beaucoup de bruit pour rien...

31623
Je suis d'accord avec toi rascalpo. Ouvronsvite un forum "bug>coup de gueule"
Remettez floupy à zero. :D:
31624
Meuh non ,spa la peine...ya un forum alternatif de droite réservé aux potes de psycom depuis que AF est devenu une grosse machine commerciale et mercantile...
Sur cet eldorado, quand tu postes une fois, ca compte pour 100...

Beaucoup de bruit pour rien...

31625
C ou, c ou
J'y mettrai bien le dawa, moi

31626
Ouh la....!!!! Ne me mettez pas sur l' échafaud...je n' en vaut pas la peine ! Ce que je voulais dire ( et que je n' ai pas dit ), c' est que nous ne devons plus raisonner en “français" mais en terme de "monde“. Il faut prendre des iinitiatives et etre pret à faire des concessions si on veut garder du taf' en France...sinon, c' est clur que les pays en voie de developpement vont tout nous prendre !

Apres, et comme je l' ai dit, chacun son point de vue....

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

31627
Ca t'a coûté combien pour la couronne Floupy?

Beaucoup de bruit pour rien...

31628

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


En ce qui concerne la grêve de la SNCM:
vu qu'il y'a grêve et autombilistes bloqués, il faut payer un backshish (suis pas sûr de l'orthographe) pour embarquer sa bagnole, dixit un article du quotidien "la provence".C'est pas beau ça :oo: :furieux: :nawak:
31629

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

le nouveau bandeau de M.... de stars's music :furieux:

au lieu de faire du flash à deux balles , feraient mieux de bien payer leurs commerciaux :mdr:
31630
Les gars, je vous remercie d'avoir respecté l'avis de Floupy. vous avez bien répondu avec arguments sensés, c'est coule.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon