Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow> faut faire kek chose là parce que normalement en tant que bassiste, vu que tu n'as qu'un jack à brancher t'es censé te faire plein de meufs aux concerts... en plus tu peux grave les impressionner avec ton manche.
Tu m'etonnes ... "Hoooo , Shirow , je peux toucher ce gros manche ? Hmmmmm ..."
Franchement , un des regrets que j'ai , c'est de pas avoir eu un groupe de néo metal bien bourrinos ... Ceci dit , curieusement , ca m'attire vachte moins maintenant ...
Shirow, tu veux être bassiste dans un groupe de black-musette nissart ?
0
NpP, ou l'art de l'absurde subtil
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31537Posté le 22/09/2005 à 15:36:06
Slyoo > bah , quand j'ai retrouvé ma "magique box" avec une de mes dreads meticuleusement conservée , un truc qui a du être un bout de shit dans une autre vie , mes patchs "Fuck ya all ..." et mes gros colliers à boules , j'ai eu un peu de nostalgie de cette epoque ou mes potes et moi , on ecoutait Korn plein pot en se gavant de bieres et de spliffs roulés n'importe comment ... On etait jeunes , on etait fou , on avait pas encore le foie abimé ... Là , j'aurais aimé avoir un groupe de metal ... Mais bon , maintenant , c'est autre chose ...
NPP ( hé hé hé ) > c'est un peu loin , quand même ...
Rascalpo > si tu dis pas ca pour deconner , pourquoi pas , oué ...
Bah écoutes si tu arrives à jouer des lignes de basses mélodiques, c'est envisageable. J'aimerais sortir du placard, qu'on m'époussette un peu...
Sans dec, je cherche des zicos...
C'est carrement envisageable , alors ... Sur tes chansons , t'as deja des bases de basslines , de toute facon , nan ? Le temps de derouiller un peu , et c'est bon ...