Shirow> faut faire kek chose là parce que normalement en tant que bassiste, vu que tu n'as qu'un jack à brancher t'es censé te faire plein de meufs aux concerts... en plus tu peux grave les impressionner avec ton manche.
Tu m'etonnes ... "Hoooo , Shirow , je peux toucher ce gros manche ? Hmmmmm ..."
Franchement , un des regrets que j'ai , c'est de pas avoir eu un groupe de néo metal bien bourrinos ... Ceci dit , curieusement , ca m'attire vachte moins maintenant ...
Slyoo > bah , quand j'ai retrouvé ma "magique box" avec une de mes dreads meticuleusement conservée , un truc qui a du être un bout de shit dans une autre vie , mes patchs "Fuck ya all ..." et mes gros colliers à boules , j'ai eu un peu de nostalgie de cette epoque ou mes potes et moi , on ecoutait Korn plein pot en se gavant de bieres et de spliffs roulés n'importe comment ... On etait jeunes , on etait fou , on avait pas encore le foie abimé ... Là , j'aurais aimé avoir un groupe de metal ... Mais bon , maintenant , c'est autre chose ...
NPP ( hé hé hé ) > c'est un peu loin , quand même ...
Rascalpo > si tu dis pas ca pour deconner , pourquoi pas , oué ...
Bah écoutes si tu arrives à jouer des lignes de basses mélodiques, c'est envisageable. J'aimerais sortir du placard, qu'on m'époussette un peu...
Sans dec, je cherche des zicos...
C'est carrement envisageable , alors ... Sur tes chansons , t'as deja des bases de basslines , de toute facon , nan ? Le temps de derouiller un peu , et c'est bon ...