Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 916 545 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Traumax
La règle (informelle) dans le secteur nucléaire, c'est la sous-tratance en cascade, ce qui a deux avantages énormes (du point de vue des pontes) : diminuer énormément les couts et diluer en même temps que camoufler les responsabilités.
Et ça marche très bien. Quand on découvre que la cuve de l'EPR est foirée, personne n'est en mesure de désigner clairement une responsabilité entre EDF, AREVA ou un des 653 sous traitants qui bossent sur le projet.
Dr Pouet
Grâce à ton nouveau joujou n'importe lequel de tes posts me fait pisser de rire. Je t'imagine bien jurer en voyant le résultat de tes posts.
Les Youtou on les aime aussi pour ça
:palace LoL:
Anonyme
Quand on découvre que la cuve de l'EPR est foirée, personne n'est en mesure de désigner clairement une responsabilité entre EDF, AREVA ou un des 653 sous traitants qui bossent sur le projet.
Pis ça permet aussi de dire qu'il n'y a aucun incident humain impliquant du personnel EDF toussa, ce qui est totalement vrai. Mais on oublie juste de dire que chez les intérimaires ça tombe comme des mouches.
A Cattenom (j'en parle parceque c'est pas trop loin de chez oim), tous les ans y a une bonne dizaine d'intérimaires irradiés, sans que ça ne choque personne.
Aller bosser dans une centrale nucléaire, c'est finalement le salaire de la peur, sauf qu'en plus on est payé que dalle, autant dire que les boites intérim ramassent pas le haut du panier niveau personnel qualifié, multipliant par là même les risques d'incident.
Djardin
Donc c'est plus cher, certes, mais par contre les gens travaillent plus longtemps et font des vrais horaires de malades.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
W-Addict
Djardin
Oh, wait ! j'arrête la sous-traitance et quitte mon taf. bigre ! on verra bien si ça change.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
Anonyme
Manquerait qu'un "Cordialement" sur leurs services web pour parachever...
W-Addict
Jackbrelle
Citation de : rahariel
Moi j'aime bien tous les piafs. Sauf effectivement quand ils gueulent trop fort à des moments où je préfère qu'ils la ferme. Genre la mouette en plein coeur de Paris en plein été qui te rappelle que tu es loin de la mer et que de toute façon tu n'as pas de vacances cette année.
Je sais pas dans les autres grandes villes mais à Bruxelles, on a des nuées de perruches pire que dans Htchcock... Elles se sont échapée j'imagine y a pas mal temps et sont retournée à l'état sauvage... Quand elles sont deux cents dans un gros arbre, tu peux même plus causer, c'est infernal.
J'ose pas imaginer le Crétacé ou le Jurassique, toute la terre devait être sourde comme un pot!
Bon sinon, j'aime bien les oiseaux, les corbeaux surtout et les rapaces... Et le canard et son foie, le pigeon, le poulet,...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
J'ose pas imaginer le Crétacé ou le Jurassique, toute la terre devait être sourde comme un pot!
Anonyme
Me reste que cette méthode qui nécessite du nettoyage :

Dr Pouet
Et la "raquette électrique" est géniale à la fois pour les choper, et les zigouiller sans faire des rondelles de chorizo sur les murs.
Traumax
Fonctionne aussi sur les chats.
zekragash
Anonyme
qui se tapent complètement de la citronnelle
T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
j-master
Agace : ces salop**ries de moustiques, cet été je me fais bouffer le sang comme jamais ! Je ne me faisais quasiment jamais piquer avant
C'est parce que tu es enceinte.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Citation :qui se tapent complètement de la citronnelle
T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
Hors de question que j'utilise les machins à brancher ou pulvériser, pour ma part ! Et la citronnelle en branche que j'utilise de temps en temps, c'est en fait la mélisse. Sinon je prends de l'huile essentielle. Les années précédentes, ça marchait très bien, mais depuis 2 ou 3 ans, c'est de moins en moins efficace...
Je suppose que le plus efficace à court terme, c'est de partir à la chasse aux moustiques tous les soirs à coup de tapette (et là j'ai envie de balancer une vanne pourrave du genre "demander à mon meilleur pote homo de se ramener vite fait chez moi"...
J-m : Non.
- < Liste des sujets
- Charte