Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 576 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Perso je trouve pas non plus qu'il y ai eu fight. J'ai lu des échanges de passionnés lançant des "private jokes" et découvert Magma que je ne connaissais pas
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:18:33 ]

Jackbrelle

Citation de : Djardin
Hors sujet :Enfin on remarquera qu'on peut dire j'aime pas pour plein de styles, mais quand c'est des trucs jazz/fusion, on se fait tomber dessus.
bizarrement quand je dit que j'aime pas le zouk ou Malmsteem, ça passe mieux.
Personne n'aime le zouk spour ça.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:21:06 ]

Anonyme

Ha et au fait, Magma, après avoir découvert grâce à vous, je n'aime pas mais alors du tout. En même temps je n'aime pas grand chose musicalement, s'en est même presque un problème.

Anonyme

Personne n'aime le zouk spour ça.
T'as jamais bossé dans un hosto parisien...

Dr Pouet

@ leeny : c'est beaucoup moins grave que si tu n'aimes pas grand chose au niveau de la bouffe.
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:27:08 ]

Lola Tance

Anonyme

xHors sujet :@ leeny : c'est beaucoup moins grave que si tu n'aimes pas grand chose au niveau de la bouffe.
J'aime tout ce qui est bon, sauf ,en mauvais breton que je suis, les fruits de mer. Sur ce, ça va être l'heure de l'Oban 14 ans accompagné de saucisse sèche de la Sobreda, mais toujours sans Magma ; )

Traumax

Y'a qu'un Magma qui vaille le coup :
http://www.vapourbuddy.co.uk/wp-content/uploads/2014/05/image_zps8f69191b.jpg

El Migo

Anonyme

Étant donné que je n'aime pas Magma, ce serait plutôt mutation x v4. Mais la c'est du H.S de compétition
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 19:18:27 ]

Denfert

Anonyme

Un genre de cigarette électronique?

Lola Tance

Anonyme

Traumax

C'est un dripper orienté power vaping. On peut le monter en quad coils.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Plutôt sur meca, mais maintenant y'a des electros qui s'en sortent très bien en subohms.

Anonyme

Pour arrêter le H.S mieux vaut continuer ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.447818,e-cigarette-est-ce-que-vous-drippez-en-sub-sur-un-meca,post.8510996.html

Krapod

C'est quoi sur ta photo Leenny?
Un genre de cigarette électronique?
Moi, j'aurais dit la télécommande d'un player Free.

Anonyme

Wouah, je disais juste ça en rigolant hein, en général on ne réagit pas tant à ce que je dis, c'est que j'ai pas l'habitude moi :calimero: sinon bien-sûr qu'on peut ne pas aimer magma, et d'ailleurs comme pour le classique contemporain je ne peux pas en écouter tout le temps, ceci dit cette chanson "de futura" je m'en lasse assez peu, je pensais d'ailleurs que son côté brut de décoffrage plairait d'avantage que d'autres mmorceaux plus baré intellectuellement, ca reste du rock quoi !
[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 00:13:54 ]

gojats

On avait repris "De Futura" avec un groupe de Frappé ! Presque un an de taf pour tout relever. Mais à jouer c'est carrément l'extase totale.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

J'ai un pote qui fait de la musique irlandaise. Il joue chaque semaine dans des "sessions" : ce sont des musiciens qui se retrouvent dans un pub et qui jouent ensemble des standards. Chacun vient quand il veut, joue ce qu'il veut / peut. Les mec sont pas sur une scène, mais s'assoient à une table.
Il recommande toujours à ses amis de ne pas venir l'écouter. Je le cite
Citation :La musique irlandaise, c'est super à jouer et très chiant à écouter.
Dans le contexte des sessions, c'est pas complètement faux. Disons que ça fait une super musique de fond, mais t'écoute pas ça comme un concert. C'est pareil pour les boeufs jazz qui ont lieu dans quelques bars par d'cheux moi, sauf exceptionnellement quand il y a un musicien exceptionnel qui y vient.
Je trouve qu'il y a pas mal de musiques comme ça. Par exemple, j'aime bien jouer du reggae ou du blues, mais j'en écoute pas.

Lola Tance

après la fusion magmatique, un coup de Gong ?

Anonyme

Le camembert (au lait cru non pasteurisé, non thermisé), ça électrise !
- < Liste des sujets
- Charte