Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 371 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31681

Citation : Comment envoyer chier un nouveau et ne plus lui donner envie de trainer sur AF

Je savais que spawn pouvait être aussi saignant... Il est jamais revenu le ti nouveau...
31682
31683
Euh parce que d'habitude il est pas méchant? pour l'être à ce point cette fois-là, il devait être de sale humeur :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31684
Ben pour les thread que j'ai suivi où il a participé, il était cool. Mais c'est vrai qu'il ne supporte pas la fénéantise dans la recherche d'information. Il l'explique au moins quatre fois dans les astuces (je crois) de cubase. Je pense que ce jour là il l'a très mal pris.
31685
Merci pour l'explication, là il était sévère quand même. et par hasard ç'aurait pas été un modérateur?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31686
Je le comprend le nouveau. Tu te prends un méga claque comme çà... :8O: Ben tu y repense à deux fois avant de poster à nouveau.
31687

Citation : et par hasard ç'aurait pas été un modérateur

Pratiquement sur que oui...
31688
Le compte de spawn est bloqué depuis belle lurette

I'm Back

31689
Raconte nous une histoire (père castor :mdr: )
kékilafé?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31690
Pour les jeunes comme nous !