Diggy , t'as pas grand chose à faire , pour compter le nombre de pubs qu'il y a dans le metro ... En plus , ca me parait assez loin de la réalité , une bonne centaine ! A moins que tu ne prennes le metro que pour un seul arret .
j'ai fait ça une fois, javé compté de mon entrée dans le metro a la gare montparnasse jusqu'à mon entrée dans la rame en fait (tapis roulants et tout). 100 c'est déjà pas mal.
bon voilà, on s'en fout.
A force de trainer ici, je suis en train de realiser que le matos commence a me sortir par les yeux.
achete le dernier machin, et ci et ca!! et voila le tout nouveau bidule encore mieux que l'autre qui etait déja au top...
bref.. ca fatigue.
D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" !
Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!!
Quand tu penses que pendant 3 ans , je me suis demerdé avec juste un pentium 2 à vapeur et reason 2 , et qu'avant de me payer ma premiere basse , j'ai joué pendant x temps sur un truc trouvé dans une poubelle ...
Citation : D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" !
Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!!
Toutes les administrations sont le même pour les facs décidément !