Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 611 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31721
T'as déjà compté le nombre de pubs que tu vois dans le métro en 1 seul voyage ? c'est hallucinant :8O:
une bonne centaine, couloirs compris
31722
Diggy , t'as pas grand chose à faire , pour compter le nombre de pubs qu'il y a dans le metro ... En plus , ca me parait assez loin de la réalité , une bonne centaine ! A moins que tu ne prennes le metro que pour un seul arret .
31723
:mdr:
j'ai fait ça une fois, javé compté de mon entrée dans le metro a la gare montparnasse jusqu'à mon entrée dans la rame en fait (tapis roulants et tout). 100 c'est déjà pas mal.
bon voilà, on s'en fout.
31724
Moi, s'qui m'agace, c'est que thread "pause caca" est été modéré :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
31725
A force de trainer ici, je suis en train de realiser que le matos commence a me sortir par les yeux.
achete le dernier machin, et ci et ca!! et voila le tout nouveau bidule encore mieux que l'autre qui etait déja au top...
bref.. ca fatigue.
31726
D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" ! :8O:

Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!! :fache:
31727
Ben oui

La course à l'armement

On en oublie qu'au final c'est pour faire de la zik

I'm Back

31728
La page d'accueil on se croirait chez paul beuscher sans dec maintenant, la honte.
31729
Fournissss style , quoi ... :|

Quand tu penses que pendant 3 ans , je me suis demerdé avec juste un pentium 2 à vapeur et reason 2 , et qu'avant de me payer ma premiere basse , j'ai joué pendant x temps sur un truc trouvé dans une poubelle ... :|
31730

Citation : D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" !

Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!!


Toutes les administrations sont le même pour les facs décidément !