Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as déjà compté le nombre de pubs que tu vois dans le métro en 1 seul voyage ? c'est hallucinant
une bonne centaine, couloirs compris
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31722Posté le 29/09/2005 à 16:53:21
Diggy , t'as pas grand chose à faire , pour compter le nombre de pubs qu'il y a dans le metro ... En plus , ca me parait assez loin de la réalité , une bonne centaine ! A moins que tu ne prennes le metro que pour un seul arret .
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31723Posté le 29/09/2005 à 17:27:59
j'ai fait ça une fois, javé compté de mon entrée dans le metro a la gare montparnasse jusqu'à mon entrée dans la rame en fait (tapis roulants et tout). 100 c'est déjà pas mal.
bon voilà, on s'en fout.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31724Posté le 29/09/2005 à 17:53:05
Moi, s'qui m'agace, c'est que thread "pause caca" est été modéré
A force de trainer ici, je suis en train de realiser que le matos commence a me sortir par les yeux.
achete le dernier machin, et ci et ca!! et voila le tout nouveau bidule encore mieux que l'autre qui etait déja au top...
bref.. ca fatigue.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31726Posté le 29/09/2005 à 18:35:07
D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" !
Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!!
On en oublie qu'au final c'est pour faire de la zik
0
I'm Back
Anonyme
521397
31728Posté le 29/09/2005 à 18:39:02
La page d'accueil on se croirait chez paul beuscher sans dec maintenant, la honte.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31729Posté le 29/09/2005 à 18:43:41
Fournissss style , quoi ...
Quand tu penses que pendant 3 ans , je me suis demerdé avec juste un pentium 2 à vapeur et reason 2 , et qu'avant de me payer ma premiere basse , j'ai joué pendant x temps sur un truc trouvé dans une poubelle ...
Citation : D'avoir passé une putain d'apres midi à poireauter devant le secretariat de ma fac , et enfin , quand mon tour arrive : "Ha nan , desolé , c'est fermé maintenant : c'est ecrit , on ferme à 16h30" !
Un jour , je dynamiterai cette putain d'administration à coup de c4 !!!
Toutes les administrations sont le même pour les facs décidément !