Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 618 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Vince_

Maximum The Hormone.
Je crois bien qu'ils ont fait des titres pour des opening/ending Naruto.
Le haut du panier du genre, clairement. no joke
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 00:27:52 ]

Anonyme

Et fini le classique à la guitare pour moi, enfin temporairement j'imagine, je préfère jouer du folk/celtique, c'est que du plaisir

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 00:41:54 ]

Anonyme

Anonyme

Dommage quand même avec un tel niveau.
Faut pas trop sur-estimer mes capacités, ok j'ai fais un DEM, mais finalement je crois être plutôt médiocre, en tout cas je sais quelle énergie je dois déployer pour faire sonner un truc correctement, et je préfère dorénavant me contenter de pièce simple, de déchiffrage à vue, en somme juste de plaisir, juste du timbre de l'instrument que j'adore ! (si doux/sensuel/chaleureux)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Mon guitariste qui me surpète les couilles pour une histoire de photo sur notre page FB. Et que c'est trop ceci, pas assez cela...
Moi si je vois cette photo, j'ai pas envie de savoir ce que fais le groupe...
Mais on s'en fout ! C'est pas toi qu'on doit appêter putain !

Javier Guante Hermoso

Traumax

Je sais pas si c'est une si bonne idée que ça que chacun ait un droit de veto.

sqoqo

T'as le droit de veto, ils ont juste le droit de voter

Lola Tance

Traumax

J'aimerais plutôt que ça marche à la confiance.
Tiens, t'as fait comme ça, moi je l'aurai fait autrement, mais je te fais confiance pour faire au mieux.
Là c'est plutôt :
T'as fait comme ça, c'est de la merde. Fait autrement, mais compte pas sur moi pour avoir une idée.

Lola Tance

Tiens, t'as fait comme ça, moi je l'aurai fait autrement, mais je te fais confiance pour faire au mieux.
nan mais ça c'est pour les groupe de hippies rastas barbapoux.......pas pour un groupe robuste.....

ou tu instaures un chifoumi/leader de groupe après chaque décisions prises....
bon t'es en colère, tu pourras tout donner lors de ton prochain live........
smiley compréhension.....

Pictocube

+1 sqoqo
Impose ton leustyh Trau'
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Ca me fait autant chier. Ca marche à la confiance et assez facilement et efficacement au taf, je voudrai juste que dans le cadre de mon loisir on vienne pas me péter les couilles avec des idioties pareilles.
D'autant que le temps que j'ai passé à essayer de le contenter (j'attends sa réponse, mais je pense que j'ai juste perdu mon temps), j'aurai dü le passer à faire quelque chose de vraiment utile au groupe, comme remplir et envoyer un dossier de selection pour un fest.

Anonyme

Mon guitariste qui me surpète les couilles pour une histoire de photo sur notre page FB. Et que c'est trop ceci, pas assez cela...
Moi si je vois cette photo, j'ai pas envie de savoir ce que fais le groupe...
Mais on s'en fout ! C'est pas toi qu'on doit appêter putain !
Ca me rappelle quand je bossais avec des groupes amateurs ou 1/2 pros, c'est à rendre marteau leur propension à casser les burnes pour un détail insignifiant.

Anonyme

Anonyme

je pense que j'ai juste perdu mon temps), j'aurai dü le passer à faire quelque chose de vraiment utile au groupe, comme remplir et envoyer un dossier de selection pour un fest.
Ou tester différents filtres de couleurs pour les stroboscopes

Traumax

La seule couleur c'est noir brillant.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Il m'a parlé de fonder un parti, unique, et comme quoi la victoire carresse l'espoir de lui appartenir, mais je sais pas si il avait toute sa tête.
Il semblait très en colère.
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 15:54:37 ]

j-master

La seule couleur c'est noir brillant.
:blackAlbum::metallica::fanclub:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Traumax

Car il faut tenir.

JohnnyG

C'est Johnny qui t'a dit ça? Moi il m'a dit d'écarter le rouge, d'écarter le blanc
J'y suis pour rien

- < Liste des sujets
- Charte