Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 917 245 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
on perd une occasion de rire à ses dépends.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Bon je m'y attendais mais FB estime que tout va bien, les FAF ne sont pas contraires à leurs valeurs ...
Anonyme
Bon sinon c'est mon premier bashage, yeah je fais vraiment partie du pub à présent. J'en suis (pas) ravie.
(De l'interprétation et de la déformation de faits, très mal rapportés il est vrai.)
[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 08:12:00 ]
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Lola Tance
Lola Tance
Anonyme
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/11/14/la-mosquee-et-la-boucherie-hallal-d-oloron-taguees-cette-nuit,1288543.php
Ouaiiiiis
Denfert
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.8578507.html
(dépêchez vous ça risque de pas rester online longtemps)
Anonyme
Enfin quelqu' un qui sait de quoi il parle , ça nous change , moi j' y crois pas une minute à cette histoire encore un événement fictionnel et scripté surement organisé par nos propres services secrets comme d'habitude quoi ! Regardez objectivement les explications qu'on nous donn , les témoignages sont tous plus absurdes et contradictoires les uns que les autres , et comme par hasard ça tombe pile au bon moment : personne en France ne voulait d'une intervention en Syrie et là c'est gagné la semaine prochaine on y est.
Oryjen, un commentaire ?
will_bru
Il habite en banlieue parisienne, n'a eu jamais un seul problème avec qui que ce soit, et pionce le samedi après midi tellement il s'emmerde...
J'ai envie de mourir (mais pas au bataclan, ou alors pendant le concert des Dandy Warhols qui était insupportable....)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
J'ai envie de mourir

will_bru
Tu referas la même quand t'auras attendu toute la journée de savoir si des potes sont morts ou pas.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Djardin
Y'a les champions du monde de vers chez moi qui sortent de leur terrier :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/11/14/la-mosquee-et-la-boucherie-hallal-d-oloron-taguees-cette-nuit,1288543.php
Ouaiiiiis
me semble qu'après Charlie Hebdo il y avait eu quelques attaques à la grenade au platre et fusil de chasse contre des mosquées. C'étai contre des mosquées vides, mais c'était quelques cas juste sur le sud-ouest. Donc sur toute la France ça devait faire un bon paquet.
là, on verra bien ce que ça donne, mais on risque d'avoir une preuve que la connerie touche toutes les couleurs et toutes les religions...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 00:16:01 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 13:16:32 ]
Anonyme
Pictocube
AGACE
J'ai un magnifique terrain pas loin de Manosque avec un verger et une maison dessus. Je voudrais le vendre, sachant que ce genre de bien vaut alentour dans les 240 €/m2 minimum.
L'ancien maire a fait une magouille pas possible qui a foirée pour faire un lotissement àc cet endroit. Le filou voulait nous les racheter au prix du CU de l'époque pour les revendre ensuite à son copain promoteur. Ce gros batard a morflé mais le projet est toujours en suspend, duc oup toute les demande de nouveau CU sont rejeté et alors que la loi autorise la construction sur ce terrain (puisqu'il y a déjà un bâtiment) la valeur du CU est de 50 €/m2, 5 fois moins que la réalité à 3,8 Km.
Comment c'est possible bordel de merde ?! J'y comptais à mort, ça fait 2 ans que je réfléchis à l'opération en terme de ré-investissement tellement il n'y avait pratiquement aucune chance pour que ce putain de CU ne passe pas constructible. C'est pas que j'ai besoin du fric mais merde, j'en ai rien à foutre de ce terrain (un vieil héritage), et il a une valeur.
C'est comme si t'allais au supermarché et tu demande à payer ta bouteille de coca seulement 3 centimes d'euros parce que c'est le prix qu'elle est vendue en Tunisie...
Krapod

Pictocube
Ouep
Traumax
Et t'as un plan ?
- < Liste des sujets
- Charte