Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 215 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 830 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8026

Citation : je comprend pas ce smiley non plus. Je ne sais toujours pas ce qu'il représente. Tu peux me le dire steup ?

:cobra:
ça veut dire: je t'allume...
là j'avoue c'est de la provoc mal placée: il reste encore arte...
8027
Non, sérieux, je comprend pas ce smiley et son utlisation. Je suis curieux c'ets tout.
8028
C'est surtout qu'il s'appelle COBRA.
Moi ça me fait marrer COBRA! :cobra:

mais ça mérite effectivement une itw, voire une analyse d'urine du créateur de ce smiley
8029
Néo : you've got an e-mail
8030
Que le PC plante apres 325 Mo de download sur 337...

:fache2: :fache2:
8031
T'utilises pas un get right, un dap, ou un mass downloader ?
8032
Nous n'avons po été présentés... :mrg:

Mais si tu as un truc a me conseiller pour dl les gros fichiers, ce serait cool... :bravo2:
8033
Download acceleraotr par exemple : http://www.speedbit.com/DAP7/DefaultT.asp?
Ca te permet de DL des fichiers et d'arrêter et de reprendre quand tu veux y compris si ça plante.
Par contre, passe un coup de adaware derrière, car il doit probablement contenir moult spywares indésirables.
8034
Barna > :bise:
8035
Outlook Xpress qui fait un retour chariot alors que j'ai rien demandé (ça coupe les url un peu longue en 2 voire plus)....
8036

Citation : Que le PC plante apres 325 Mo de download sur 337...

niark :diable:
8037
Gnuk ? :8O:
8038

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

que ce soir encore le jt de tf1 ressemblait plus à un jt que celui du service public

:violent: Pujadas
:violent: Bilalian
:violent: Mazerolles

F2=lèches-bottes, pourris, je vous :beurk:
8039

The toasters.

A cause d'eux, je me suis couché à 4h complètement pété et j'ai pas entendu le réveil. Je devais commencer à 8h et je suis arrivé à 9h30, encore un peu saoul de la veille.
8040
Alors 2d> sympa ce concert ?
8041
Oué j'ai vraiment bien aimé, ca faisait un bail que j'étais pas allé à un concert de ska en plus. Morceaux variés, ca allait du rock steady au ska festif presque punk, en passant par quelques reprises bien senties genre hip hop old school/funk :aime:

Heureusement, vu que je me suis bien fait pourrir quand même
8042

Que mon ordi ne fasse pas ça : lorsque je dois bosser et que je scotche devant AF.
8043
Chercher un appart'
8044
Les gens trop honnêtes
8045
Comment ca ?
8046

Citation : Les gens trop honnêtes

Et ceux qui se vantent d'être francs. Du style "moi quand j'ai quelque chose à dire, j'le dis en face", ou alors "je mache pas mes mots".

:??:
8047
> Barna, tu me files les clés de ton appart, stp ? :diable:
8048
Ça m'énerve parce que moi je suis plutôt conciliant, et j'aime pas me recevoir mes 4 vérités dans la gueule dès que ce que je dis est mal interprété.

Je précise quand même que je parle pour la vraie vie. J'ai pas d'embrouilles sur AF! :mdr:
8049
Mes acheteurs de mon appart : la nana a dit lors du questionnaire de santé de l'assurance pour son crédit, qu'elle avait subiun examen benin. Et maintenant l'assurance de sa banque demande tout le dossier médical et si ça se trouve peut lui refuser le prêt à cause de ça. Résultat, ça décale d'autant ma vente et je paye des putains d'intéret de crédit relai plus longtemps (et accéssoirement, elle n'a plus l'appart et je risque de devoir recommencer ma vente depuis le début....)
8050
:??: