Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 650 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2711
Agaçant ? hmmm...disons qu'elle a quelques kirs dans le nez et que j'ai l'impression d'avoir un compagnon de trône, surtout que je suis assis sur mon ampli, si tu vois ce que je veux dire....

I'm Back

2712
Euh une photo sojac non ?

c quoi cette apparition fantome de portscan ?
2713
C'était un pari sur ce qu'allait dire fuyu.
mais vu qu'il a répondu avant que mon post s'affiche......
2714
Fuyu ter > Je vois un truc, mais je crois que c'est complètement indépendant de ton vouloir-dire. Vos pieds touchent par terre ou pas (C'est important pour que j'accorde ma vision à ta volonté ! ) ?
2715
Oui Sojac, on est assis côte à côte, avec la poignée entre nous, les pieds touchent terre et j'ai le clavier sur mes genoux...BaRNa a d'ailleurs créé un topic :oo:

I'm Back

2716
Loop > Ah ben oui, suis-je bête. On va pas s'emmerder non plus.
2717
Que mettre sa photo sur AF = S'assumer. Ca fait pas envie.
2718
Cette putain de tondeure juste en dessous de la fenêtre du bureau qui m'empèche d'écouter ce pur mix de breakbeat.... Et si je ferme la fenêtre il fait chaud...
Arrrgh !
2719
J'ai plus de lait et j'ai la flemme d'aler en acheter
2720
Sojac > non ou en privé , peu importe , j'aimerais trop voir ta tete et je sais que tu a du voir la mienne ...

je trouve pas que ce soit specialement s'assumer montrer sa tete , mais bon c ne surtout pas la montrer qui est un peu dommage ... style "vous etes bien sympa sur af mais c qd meme l'affiche ce site " ...

ben cassez vous alors ...

désolé je m'emporte cette aberration du net qu'est mika m'a sorti de mes gonds ...