Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 193 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : > Didz tu n'as pas aimé le morceau :((

Citation : Un truc qui m'agace bien, c'est de voir une femme dormir avec un bounet de nuit

Spo gentil, ca... :fache2:

Bounet, t'avais tendu une belle perche (même si elle est pas très longue) :mdr: :clin:

Hors sujet : Talou, je galope dans la baraque, j'audiofanzinécris, je fais le ménage et je fais bosser la gosse. Il me faut une ambiance foetale pour écouter ton morceau :clin:

DIDZ FOR GIRLS (utopie)

DIDZ HOMME AU FOYER (réalité)

Hors sujet : ok je comprends. ya pas d'urgence, no problemo
Courage alors, tu comprends maintenant l'enfer que je vis :mdr: moi aussi je mène tout de front..

Citation : Etre crevée mais ne pas pouvoir aller me coucher

Citation : Oui enfin bon si je m'endors, psycom pas content.

Sinon, Fidji, viens bosser avec moi, tu seras plus souvent allongée que debout :mdr: :oops:

Désolé, je fuis :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Didz je te kiffe :bave:

I'm Back

Raw !!!!!!!! :oo:
Des propositions malhonnètes sur AF ? :surpris:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Les chèques déjeuner : ils ont une putain de fucking date de validité....
Et ma boite continue à distribuer des tickets valable jusqu'à la fin de l'année seulement...
Non, ce seraient plutôt des propositions mâles honnêtes :mdr:

Et dire que je suis un grand timide :oops: Merci mon petit nécran de m'aider à dialoguer

Citation : Les chèques déjeuner : ils ont une putain de fucking date de validité....
Et ma boite continue à distribuer des tickets valable jusqu'à la fin de l'année seulement...

C'est clair !!!!!!!

La validité des tickets/cheques resto c'est une pure arnaque !

En plus l'autre jour j'ai retrouvé 50€ en tickets resto...

de 2002 :fache2:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Les gens qui parle départements avec des nombres...

Je parlais pas département je parlais voiture

Les gens qui croient qu'on parle département alors qu'on parle voiture

Les syndicats étudiants et leurs militants...
J'ai pas suivi, ils veulent quoi ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Ils savent pas trop, je crois. Ils pensent que le LMD (réforme des enseignement) = privatisation des universités, ce qui n'est pas tout à fait vrai mais comme c'est dans le cadre d'un harmonisation européenne qui le prévoit et vu le gvt...
Ce qui m'agace, c'est pas qu'ils braillent. C'est que le LMD c'est franchement pas nouveau, ca a commencé à se construire du temps d'Allègre et maintenant que c'est pour l'année prochaine, ils braillent sauf Rennes 2 qui braillent depuis plus longtemps.
Je croyais que ça avait à voir avec la décentralisation, qui pour être un peu au courant, est une véritable bombe antidémocratique (mais pas la seule, hélas) dans l'éducation.

Alors c'était pas ça ?

Parmis les mesures sympas, y'aura un dossier scolaire qui sera attaché au diplome, histoire de faire une hiérarchie au sein d'un groupe de diplomés... Je comprend qu'ils râlent moi...
Mais quel dossier scolaire, celui de l ecole-college-lycee. celui qu on te file en quittant le lycee??
Je me demande, dans les etudes sup, ca continue le fliquage?
Je suis pas supêr rencardé sur le sujet... Je dis ça tel que je l'ai lu dans un canard :??:
Enfin, c'ets le trucs qui a retenu mon attention :oops:
Peut etre qu il aura un dossier pour les etudes sup, avec tes absences par exemple :bravo:
(mais ca existe deja pour les IUT par exemple, mais je sais pas s il y un dossier proprement dit).
J avais vu aussi une mesure sympatoche (pas du tout sur par contre), genre remboursement des bourses si tu splites tes etudes. T as pas le droit a l erreur!!!

Citation : Ce qui m'agace, c'est pas qu'ils braillent. C'est que le LMD c'est franchement pas nouveau

L'esclavage non plus c'est pas nouveau...
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire, ou... :violent:
Et puis ça veut dire quoi harmonisation européenne, c'est comme pour la sécu ou les retraites, l'éducation et la santé- comme le prévoit la "future" constitution européenne de notre cher VGE " futur académicien"...Je crois qu'il y a un minimun de quoi "brailler" comme tu dis...
Downloader un putain de drivers nvidia qui pèse une tonne (comme d'hab quoi)
De faire une mauvaise manip et de perdre tous mes smileys :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation :
L'esclavage non plus c'est pas nouveau...

Clair, être étudiant, c'est l'esclavage :ptdr:

L'harmonisation des diplômes, encore heureux que ça a lieu. Ras le bol de devoir justifier ce qu'est un diplôme à l'étranger sans aucune visibilité