Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Alors fruitcake la "feignasse", retourne te dorer la pillule ou boulot sale glandeur
C'est pire que ça je ne peux même pas glander au boulot étant qu'aujourd'hui je ne bosse même pas
0
Anonyme
521397
32412Posté le 20/10/2005 à 16:13:15
Ah bah bravo, elle ets belle la france !
Payé à prendre un nour de congé avec nos impôts ! En pleine semaine, quand les pauvres marseillais ne peuvent même plus aller bosser à cause des feignasse de la rtm qui font grève depuis des jours
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32413Posté le 20/10/2005 à 16:13:46
Citation : La vache j'ai rarement vu quelqu'un décrocher le pompon avec autant d'aisance que toi, chapeau
merçi,merçi j'ai aucun mérite c'est grace à tous mes assistants d'af qui savent si bien me taquiné
Citation : Payé à prendre un nour de congé avec nos impôts !
Au fait les gars, merci de m'avoir payé mes 5 semaines successives de congés que j'ai pris pendant juillet / Aout, d'ailleurs je reprend 1 semaine et trois jours dès vendredi, ça a du bon d'être fonctionnaire
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32417Posté le 20/10/2005 à 16:20:06
Citation : si on pouvaient je pense qu'on seraient pas mal à faire comme toi...FONCTIONNAIRE
bah alors, au lieu de les critiquer eux, bats toi pour obtenir leurs avantages si géniaux.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Quand tu passes la première nuit avec une tite meuf toute mimi et que tu sens dans ton bas-ventre quelques litres de méthane...
Quand tu sais que ça passera pas de lacher ça et que tu retiens le tout en serrant très fort.
Quand tu sais que si tu vas essayer de lacher ça aux chiottes la cuvette amplifiera tes basses
Quand au petit matin, fier de l'homme romantique que tu as réussi à être, tu te réveilles l'anus plus musclé que le zgeg de rocco, ladite demoiselle lache une grosse caisse dont même toi tu serais fier...