Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LE pire aussi c'est l'envie de lacher un rot quand tu l'embrasses, ce soir meme ça m'est arrivé, en plus j'ai la creve, pas de mouchoire dans la voiture et la goutte au nez....
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32435Posté le 20/10/2005 à 22:33:32
T'en que tu lache pas le rototo en lui roulant une pelle, v'la la gueule des vases communiquant
Ben pour dégazer tranquille, à cela, plusieurs techniques:
- si votre immeuble, voire votre appartement posséde un vide-ordure, hop j'ouvre la trapppe, je pose mon Q dessus, et...... prouttttttttt....
voila c'est fait ! attention : ne pas oublier de refermer la trappe aprés
- même technique avec une bouche de ventilation de la salle de bain.
- technique numéro 3 : allumez le feu de votre plaque de cuisson au gaz de votre cuisine, présenter votre dérriére à la flamme et lacher tout!
les gaz alors immédiatemment brûlés par la flamme de la plaque de cuisson...
Ne pas oublier de fermer la porte de la cuisine à clé...
- péter dans un pot de géranium
- péter dans l'aquarium... geste écologique : vous redonnez ainsi de l'air à vos poisson
- réflechissons, le probléme nurméro 1 est l'émission degaz par le Q, donc technique n°2 pour éviter ce désagrément par cet orifice, s'allonger sur le ventre et pratiquer des contractions abdominales pour faire remonter les gaz vers le haut pour le faire sortir par l'autre trou....