Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 562 vues
- 745 followers

Anonyme

Rifki

El Migo

Rifki > MP (d'ici 10mn)

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

OK, dans ce cas la tu ne peux que demander la file indemnisation au 3949. C'est ouvert entre 8h30/16H30 sans interruption. Il y a des vagues d'appels et autant appeler très tôt à l'ouverture. Tu peux demander le rappel automatique aussi.
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 16:34:51 ]

Pictocube

Rifki

Que Pictocube crèche dans un putain de bled perché dans une montagne en dehors de mon département ou j'aurais pu probablement faire intervenir une belle conseillère ayant la possibilité de modifier son dossier avant même qu'il ait eu le temps de pondre un post sur la pseudo existence de cyborgs à P.E !

Anonyme

Pictocube

TomA SL

Relou.

Anonyme

le reverend

Tu vas mourir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Le combo cash converters-tête de con/regard de cherche la merde-pitbull dans le coffre-bmw jantes de 3kms-6x250w de prodijy à balle-garé sur la seule place handicapés du coin.
j'ai manqué de tomber dans les pommes devant tant de classe.

Alx33

Vu la description que tu nous fais du gars, il est handicapé du cerveau et accessoirement de la bite et donc il a tout à fait le droit de se mettre sur cette place.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Dr Pouet

:agace:
Le combo cash converters-tête de con/regard de cherche la merde-pitbull dans le coffre-bmw jantes de 3kms-6x250w de prodijy à balle-garé sur la seule place handicapés du coin.
j'ai manqué de tomber dans les pommes devant tant de classe.
Tu peux regarder le film "Kill'em up", il y a une scène en rapport et qui soulage.

Anonyme

Krapod

Anonyme

Anonyme

Anonyme

premier jour avec sa première caisse et bim.
un fossé.
chié!
C'est pas demain qu'elle va prendre confiance.
Du coup je vais flipper à mort aussi...
je viens taffer à Paris ce we, et elle, a sa première date.
Elle y va en caisse et emmène des copines/collègues..
alea jacta est.
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 18:31:47 ]

Pictocube

J'ai très probablement une hernie inguinale. Pour le confirmer mon docteur m'envoie passer une échographie. Le seul problème c'est qu'après avoir appelé 5 centres dans mon coin, je n'ai pas de rdv avant le 23 mai. Obligé d'aller dans le département voisin à presque 40km pour avoir un rdv dans 2 jours.
Dans ces cas là un peu urgent, l'astuce consiste souvent à aller aux urgences.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte