Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 868 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32421
32422
:mdr: ouarf !! j'aurais pu tout lacher et la regarder genre "nan mais t'as pas honte", pour voir...
32423
Une fois j'ai été réveillé par l'odeur du pet chafouin d'une ex colacatrice de lit. Elle dormait. :8O:
32424
:8O: naaaaaan !! réveillé ?! !!! :8O: attends mais quesque ? :8O: l'odeur ?! :8O: ouah pitain t'es sur elle était pas morte ??




Hors sujet : edit : ça fait plaisir de voir que je lance des discussions phylosophiques...

32425
:ptdr: "le pet chafouin"

 

 

32426
Était-ce le pet qui était chafouin, ou bien l'odeur qui était chafouine?

Se retenir comme un fou, ça m'est arrivé hier à la chorale. Ça te met un mal au bide, du tonnerre. Chaque fois que je sentais que je pourrais dégazer sans trop de bruit, c'est là que la chef nous arrêtait. :nawak:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32427
:mdr: j'aime bien les techniques pernicieuses qu'on s'invente pour dégazer discret...
-Mais pourquoi tu vas dehors ?
-Oooh regarde le pitit chat !!
-Mais il gèle, viens, rentre !!
-Oooh l'est -phhht- mimi le pitit -fffout- chat !!
:langue:
32428
Oui, mais qu'en tu t'es retenu trop longtemps, tu as besoin de dégazer plusieurs fois.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32429
C'est sur, c'est sur, mais on m'y reprendra plus, mainnant je dis "je vous laisse, je vais dégazer" et basta. Pasque ho, hein... J'ai trop souffert. Cte nuit citée plus haut, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. mal d'en haut à en bas du bide, le cul pire sérré, le sphyncter qui faisait maaal...
Puutain quand elle est partie bosser c'était la teuf dans son appart...
32430
:ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre