Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 232 vues
- 746 followers

Anonyme

kravatorf

P=#²+! d'imprimante qui claque au beau milieu de l'impression des liasses fiscales de mes boites
(et pas qu'un peu... elle a failli prendre feu )

JohnnyG

Job en ehpad-> 34h de presence sur 3 jours, un job qui attaque fort le physique et le moral (C'est tellement probant qu'il y a une belle proportion d'arret de travail (et ce n'est que le boulot, je parle pas des coups tordus de la direction).
J'ai vraiment besoin d'etre en forme pour enquiller le taf...
Vu comme elle le dit, c'est un peut pépère qui trouve une excuse pour pas sortir de son trou.
Bref my life calimero tout ca mais ca m'agace bien fort
Un jour je lui rentrerai dans le lard et ca sera terrible, et pourtant j'y tient vraiment.

Javier Guante Hermoso

Un jour je lui rentrerai dans le lard
Tu devrais faire ça dès maintenant. Ce sera bien plus terrible si t'attends

JohnnyG

Je vais pas raconter sa vie ici mais en gros, si elle c'est pas exactement le boulot qui l'attaque le plus, elle a plus que sa part dans le reste. Et du coup trouve plus facilement que les gens sont des chochottes... Faudrait juste qu'elle remette les choses vraiment a leur place..

W-Addict

Chacun sa force, si elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas demander aux autres ce qu'elle fait elle.

Anonyme

D'accord avec Youtou

Anonyme

D'accord avec Youtou

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 07:49:15 ]

Anonyme

D'accord avec Youtou

W-Addict

Javier Guante Hermoso

D'accord avec Youtou mais p-e avec un peu de dilplomatie.
Chacun sa force, si elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas demander aux autres ce qu'elle fait elle.
Moi c'est Belmoufles. Puisses tu te mettre toutes tes basses dans le cul, y ajouter des fraises et des myrtilles, et rechier des basses aux couleurs du Psg

Anonyme

JohnnyG

(Tiens au fait ca existe un petit lexique affien, qui contiendrais des expressions typique a l'usage des nouveaux usagé?
Genre Stan, truellisme etc...

Anonyme

W-Addict

Je répète comme même : ne demande pas aux autres ce que tu fais, tu seras forcément déçu.
Bisous.
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 08:03:05 ]

JohnnyG

Oui
Ou ca ?
XB : je peux te rajouter un supplément gratuit rhubarbe. Je peux même te le déposer à domicile bientôt.
Je répète comme même : ne demande pas aux autres ce que tu fais, tu seras forcément déçu.
Bisous.
Tres vrai
Bisous aussi
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 08:10:52 ]

Anonyme

Ou ca ?
dans ton cul

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.528229,de-la-drolitude-des-afismes.html
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:31:47 ]

JohnnyG

Citation :Ou ca ?
dans ton cul
Tu m'as habitué a mieux

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

J'ai essayé toutes les entrées je crois et y'a jamais une vraie personne au bout du fil, une astuce ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

- Un accusé de réception automatique dans les 5 mn
- Une réponse automatique aussi où il y a simplement écrit "bonjour" dans les 24H

Rifki

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 16:08:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte