Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 758 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32461
C’est vrai quoi, tu peux pas poster tranquille sans qu’il y en ait un qui se pointe avec sa vanne de naze et te tape dans le dos comme si on était pote.

- Le Pub, c’est 10/20 personnes que j’adore,
- Une cinquantaine avec qui j’ai de bonnes relations,
- Une bonne centaine à qui j’ai rien à dire mais chacun s’évite et c’est très bien,
- Près de 15 000 personnes que je n’ai jamais croisé...

Jusqu’ici tout va bien, mais c’est la proportion des gens qui m’exaspèrent qui a tendance à augmenter à la vitesse grand V en ce moment :??:
32462
Ste misanthrope :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32463
Te plains pas VF, moi, ici je ne cause qu'avec des personnes que je ne peux pas saquer.
32464
Moi , j'ai decidé de ne plus poster que dans "Coups de coeur musicaux" et drum'n'bass et jungle ... Bye bye ! :coucou:
32465
Et encore t'es gentil VF, moi le pub c'est 10/20 personnes que j'adore.
Et les autres, j'essaie juste de me rendre assez intéressant pour qu'ils ne peuvent plus se passer de moi, mais au fond je les méprise.
32466
Kloug > Ca je peux plus tu vois. Etre sympa deux ou trois jours OK. Mais après c’est bon, restes avec tes potes.

Ils font fuir tout les monde ces types. On va quand même pas laisser le pub aux ados :8O:

Qu'est-ce qui va me rester après ? :(((
32467
Si je faisais pas ces efforts je n'essaierais même pas de t'apporter des réponses :mrg:
32468
Les boulets de 2005 c'ets plus ce que c'était. Avant on avait Ludo, c'était quelque chose ça . Un boulet avec une personnalité !
Maintenant, tous les boulets postent les mêmes trucs, c'ets des clones, à sortir la même vanne pas drôle, a écouter le même musique de crétins (celle avec des guitares, si si ne niez pas, c'ets une constatation).
Le boulet maintenant, c'ets un Jérôme (c) .
:(
32469

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les mecs d'AF qui se prennent pour des cadors!

j'ai l'impression que plus ca va ; plus y'en a...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
32470
VF : sur les threads sur les white stripes et les beatles on se crêpe le chignon entre ieuvs...