Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 581 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Et c'est pas comme si elle devait lâcher son 1er tiers d'impot sur le revenu avant le 17...
Et on attend le certificat de navigation du bateau depuis 2 mois...
Et son permis de conduire depuis 3 semaines...
Bon allez, m'en vais manifester mon mécontentement dans la rue, ici ça sert à rien.
Bateau et permis ? Et vous attendez des aides ? Vous en avez jamais assez vous les riches !

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Fait chier

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:43:21 ]

Tarataya

Ta Gueule!

Pictocube

C'était un truc du genre

Anonyme

Krapod

Dans quelle mesure on peut faire de l'humour de très mauvais goût là dessus ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:47:21 ]

Zyglrox

Agacé?
J'aurais pensé navré ou degouté.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Agacé?
J'aurais pensé navré ou degouté.
En fait il aurait voulu la baiser, mais l'un des symptômes de la maladie est la perte de mémoire à cour terme, du coup il galère depuis des semaines et ça l'agace.
Je pars très loin, c'est moche le cancer.
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 16:49:52 ]

Pictocube

Zyglrox

La mort c'est la vie, mais pas trop jeune quand même (...)
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

kravatorf

un client tellement obsédé par la (toute petite) taille des docs forcément en pdf qu'il reçoit qu'il m'oblige à bidouiller à mort et rendre tout moche des trucs chiadés
(et c'est pas comme si sans bidouillage mes docs étaient des monstres...)
prochaine étape, je lui envoie juste une url de partage

Anonyme

Agace ?
Mes voisins font un barbeuk sous mes fenêtre.
J'explique je suis en résidence universitaire, et je suis sur un belle terasse qui nous est défendu d'accès. Bon jusqu'à là rien à faire qu'il fasse un barbeuk, si ce n'est que j'ai tiré le rideau pour que personne vois la bébauche de matos que j'ai chez moi, enfin bref. Ce sont les mêmes qui en début d'année on fait une soirée sur le toît en y laissant tout en plan bouteille & mégos, du coup la faille qui permettait d'y accéder à été comblé. C'est con, moi j'y allais assez souvent seul, pour kiffer les étoiles en pleine ville.
Ça ne m'étonnerait pas que la direction de la résidence fasse un caca nerveux et menace de renvoie quiconque fouterait les pieds à l'avenir sur cette terasse.
Alors moi qui me préparait déjà tranquilou mon transat' pour les beaux jours, je sens mon plan aussi éfficasse qu'un pétard mouillé.
Sinon évidement, j'ai chez moi que du riz et ces enflures se font des trucs j-skel approved©
Je raaaaaaaaaaaaaaaage

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 20:44:13 ]

gromeul

Invite-toi ...

W-Addict

Pour moi c'est grave bien entendu : arrêt au milieu d'un épisode de FTWD, et pis dans mon appart' pas de 4G donc je peux même pas passer mes nerfs sur AF.

Anonyme

Anonyme

Invite-toi ...
C'est fait

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte