Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 833 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32901
90 euros pour 80 km en ville.

Foirés, c'était juste à l'entrée d'agglomération :(((
32902
Debiteur en permance 43 lettres murcef par an une carte infinite pour faire le kéké mais avec les plafond a zero
50 compte ouvert avec le minimum et le mec qui veut qu'on lui cire les pompes paske il est fonctionnaire et que sanslui toi tu ne vivrais pas

j'ai connu :nawak:

enfin je suis sur que sur af le concours de celui qui a la plus grosse n'est pas avec les comptes bancaires mais avec le matos :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32903

Citation : 90 euros pour 80 km en ville.


Estime-toit heureux, ç'aurait dû être plus (+ 30 km/h). Et les points, combien en moins?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32904
32905
Et il t'en reste?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32906
Oui. C'est la première fois. Normalement je m'en suis toujours sorti... c'est la première fois. :(((

Mince, en plus je revenais de chez le maire et je me fais choper par la police municipale.
32907
Moi aussi aujourd'hui j'ai recu une lettre avec une amende dedans, flashé à 100 km/h retenu a 95 pour limitation à 90. Les enculés. 45€ + 2 pts. dans léééé cul.

32908
Fuyu < ca n'empêche que d'une part c'est des enculés (la banque) et d'autre part j'aimerais bien avoir le loisir de les dépenser comme je le veux mes 13,2 €...

Nova < Non je suis sur que j'ai jamais donné mon accord pour ca... Ni verbale, ni écris : la dernière fois qu'ils m'ont démarché par telephone la nana savais que j'allais refusé elle me dit direct : "bon heu, vous en voulez toujours pas du pack jeune?" - véridique :8O: - et y a quelques temps j'ai recu un contrat d'inscription que j'ai déchiré et mis à la poubelle... donc ils n'ont pas eu mon accord verbale et encore moins mon accord par écris...
32909
T'es con, pour une fois que t'avais un contact avec une terrienne femelle qui n'était pas en .jpg t'aurais pu tenter un truc :D:

I'm Back

32910