Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 804 vues
- 745 followers

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Alx33

http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/066/803/922_001.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pretextat

nobazz

Ok, mais que viens faire Marmotte ici ?
j'étais juste en train de penser a elle.
Agace le chien : finalement c'est plutôt son angoisse de séparation qui s'amplifie. Je suis restée toute la journée dans la même pièce pour le télétravail, il a été très sage. Je pars me reposer une heure dans la chambre... Il a pissé deux fois. Et maintenant il couine comme jamais puisque le Mmmmaîîîtrrrre! est rentré et c'est impossible à ignorer hélas.
Jte dis, ta grossesse le perturbe... Essaye de le caliner au lieu de le detester comme ça.

Anonyme

Sinon, vu l'âge vénérable du malandrin, ça ne m'étonnerait pas non plus que la sénilité l'ait rattrapé et qu'il ait perdu le sens du temps... Plus de sens du temps + peur de l'abandon = pipi/caca dans l'appart' après une absence même courte. Cette nuit il a fait le combo. Plus qu'à attendre le véto pour savoir si on peut améliorer les choses ou si on devra vivre avec la serpillière à tout instant...

nobazz

Et je commence même à spontanément lui tapoter la tête de temps en temps,

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

nobazz

Pictocube

Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour parler de vos problèmes de clébards absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent que la place d'un chien n'est pas dans un appartement ou que se plaindre sans arrêt d'une telle situation sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire la même page depuis 6 mois perso.
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'endroit où pissent vos clebs, quelque part ça fait plaisir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

nobazz

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ton post.

Dr Pouet

nobazz

Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'endroit où pissent vos clebs, quelque part ça fait plaisir
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà, j'osais pas, mais je vais vous parler de mes problèmes de pognon, la sclérose en plaque de mon frére, ma mère en phase de cancer avancé COOOL !!!

Pictocube

Tu veux pas grossir encore plus le trait là, ça fait tout juste la hauteur d'un A4 ton truc là... A moins que tu ignores le sens des mots agacer et automatiquement...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 14:57:38 ]

j-master

bravo, vive l'humanité, vive le pub, vive la France
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

A moins que tu ignores le sens des mots agacer et automatiquement...
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'endroit où pissent vos clebs,
J'arrive pas a connecter les deux là, t'es sur que c'est le bon cable?

Anonyme

Plus ça va, plus tu ressembles à Oryjen en fait.

Anonyme

Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour parler de vos problèmes de clébards absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent que la place d'un chien n'est pas dans un appartement ou que se plaindre sans arrêt d'une telle situation sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire la même page depuis 6 mois perso.
Quand tu nous pètes les couilles avec ton mode de vie, ta montagne de merde, tes leçons de morale à la con et tes conquêtes, personne vient te dire de la fermer. Donc t'es gentil tu fais pareil, si ça te fait chier tu scrolles et basta spa compliqué hein.
- < Liste des sujets
- Charte