Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 519 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33001
Ben degage les alors. Faut etre fidele a ce que tu es ou du moins a ce que tu estimes etre. Tu vas finir aigri sinon ...

Le petit chien au mai-maitre si il ne comprend pas ou ne veux pas comprendre laisse le tomber. Les suiveurs ça m'a toujours brouté.
33002

Citation : Je crois que tu leur file plus assez d'argent en fait



Rhooooo la pioute ! :8O: :volatil:

Mais là , je me dis , si je me rase , je vais avoir froid à la tête , spa cool ... Puis j'aurai cette tête là , du coup : " :mrg: " . Bref ...

Vince , c'est quand même ouf de se poser autant de questions vis à vis de tes potes ... Vous êtes peut être plus fait pour être potes , apres tout . Des fois , les années passant , ca colle plus . Avec mes meilleurs potes , je sais qu'on a emprunté des chemins radicalement differents , mais on a un truc qui nous gardera toujours reuni : l'amour d'une bonne galette lachée chaude sur un trottoir humide apres une belle nuit à hanter les bars en gueulant n'importe quoi ...
33003
C'est un bon exemple que tu as pris avec le chien-chien et le maî-maître, là...Justement, là, si je dois les dégager, c'est les deux en même temps. Le suiveur et le suivi.
Le pire, c'est que le lèche cul dont il est question me paraît plus intelligent, plus cultivé que le mec à qui il cire les pompes. En dehors de son cirage, je m'entend pas trop mal avec lui.

C'qui m'fait chier là maintenant, c'est que les deux ( suiveurs/suivis ) ne sont pas venus me voir ce soir. J'étais chaud à la maison et prêt à leur dire le fond d'ma pensée( calmement hein...mais fermement )

Là, ça va être pour demain soir sûrement ( match de foot France - Costa Rica ). Avec ma chance, ils vont être super cool, etc...et j'serai peut être moins chaud à changer total de sujet avec un : " bon les gars, j'veux plus vous voir, j'vais être tout seul, mais c'est pas grave, mieux vaut être seul que mal accompagné. Bon courage à vous dans votre vie. "

Déjà qu'j'viens d'avoir une brouille avec le 4ème de la " bande " ...
Si j'vire les 2 ( suiveurs suivi ), j'suis tout seul.
33004

Citation : Vince , c'est quand même ouf de se poser autant de questions vis à vis de tes potes ...



Justement, y'a quelques années, je sortais avec une chinoise, et je lui parlais déjà de problèmes avec mes potes.
Ce à quoi la sage demoiselle m'avait répondu que le fait de se poser autant de questions était déjà une réponse...
33005
Ba si t'es tout seul viens a pau Vince, j'ai deux soirées murge de prévus demain et apres demain. :mrg:


Pour tes potes t'es pas non plus obligé de les lacher. Tu leur met les verités dans la tete ça les fera peut etre reflechir. Bon peut etre que tu passera pour un gros con aussi mais quitte à leur envoyer la purée ...
33006
Bah , cherche pas , pas besoin d'être aussi radical ... Si ils te gavent autant , laisse pisser , rappelle pas , donne pas de nouvelles . Puis ptet qu'un jour , tu les recroiseras et là , vous aurez des trucs à vous apporter . Faut pas chercher plus loin : un mec qui te gave , il gicle , puis basta . Même pas besoin de se faire chier à lui expliquer pourquoi .

EDIT :

Duch > mdrrrrr , j'ai ecrit exactement l'inverse . :volatil:

Quand aux murges , je te bannis de msn pour demain et apres demain ... :volatil:
33007
J'aime bien dire le fond de ma pensée avant quand meme :bravo: .
33008
C'est où Pau ?
J'veux dire, ça coute combien un aller retour en train ?

Citation : laisse pisser , rappelle pas , donne pas de nouvelles



Ca, ça fait un bout de temps que je le fait ( au niveau coup d'fil, c'était tous les jours, maintenant, c'est une fois par mois...max.)

Le problème c'est que le principal endroit où l'on se voit, c'est chez moi. Et je suis presque tous les soirs chez moi...Ils habitent pas loin et passent presque tous les jours.
Maintenant, j'vais pas dire que c'est du harcèlement parceque souvent leur visite me fait plaisir, on s'torche la gueule, on va s'faire quelques parties d'jeux vidéos ( très très très souvent ) , regarder un match de foot.

Là où ça coince, c'est quand on parle " sérieusement " et sur le fond.
Où quand j'pense au fait que j'connais à peine leur copine alors qu'ils sont respectivement depuis 7 ans et 2 ans avec.
Moi-même, c'est à peine si je leur présente mes meufs...c'est pas de la peudeur démesurée, mais le fait que j'vois pas l'intérêt. Je suis très conscient du fait qu'j'agirai pas d'la même façon avec d'autres gens. J'ai d'autres connaissances ( que je vois malheureusement très peu ) à qui ça me ferait un grand plaisir de passer des soirées couples, etc...

Un autre truc, c'est le fait que quand il m'arrive de rencontrer des gens intéressants, ça me vient pas vraiment à l'idée de les présenter à mes potes. C'est un signe quand même.

Le dernier exemple en date, c'est le fait qu'un pote ( le suivi ) est sorti avec une de mes amies. Ils se sont rencontrés par hasard chez moi. Des potes étaient à la maison, et elle gueulait dans la cour ( t'es là ??? etc...) . Donc impossible d'éviter.

Le pote en question m'avait reproché de ne pas les avoir présenter ( la meuf et ses copines à mes potes ). Et franchement j'étais bien obliger de dire le fond d'ma pensée. A mon sens ils n'avaient pas vraiment d'atomes crochus et j'voyais pas l'intérêt d'les présenter. Comme la fille en question est intelligente, cultivée, dynamique, interessante, par extension, ça signifie que j'estime que mes potes ne sont pas autant digne d'intérêt.
33009
Ha ... Bah moi , en général , j'attends un peu avant de presenter mes copines à mes potes . Sinon , elles prennent leurs jambes à leur cou vite fait , bien fait ... :mrg:

Ceci dit , quand je retrouve mon posse , en general , on est tout plein : les potes proches ( la famille , quoi ) , les potes de potes , les copines , les copains et copines de tout le monde ... Bref , un beau bordel .

En tout cas , ca m'a l'air bien compliqué , tout ca . Vous avez deja tapé des trips , style , partir en week end tous ensemble dans une autre ville , à l'arrache , ou dans un autre pays ? Franchement , y a eu un moment ou c'etait pas forcement la joie avec mes potes , et on est tous parti à l'arraché à Bayonne , pendant les ferias , sans tente , sans sac de couchage , sans rien , en chien de chez chien ... Bah , on a tellement galeré comme des crevards , chais pas , mais quand on est rentré , je peux te dire qu'on etait à nouveau comme les 5 doigts de la main . :bave:
33010
Mais vince tu sors pas ou quoi ?

Moi les concerts / sortie murge -c'est pas pareil hein- avec des potes divers c'est minimum une par semaine. Et sans me ruiner.

Quand au feria du sud ouest c'est chaque année Mont de Marsan / Orthez / Bayonne / Dax ... Alors forcement .... :bravo2: