Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ben c'est quoi le problème ? T'as pas droit au couteau à la maison, c'est çà ?
Nan c'est juste que c'est plus simple pour les histoires de quantités quand on fait un régime... ;)
Citation : Béh non, sinon il égorge sa soeur, réfléchis un peu
Bof tu sais, ma soeur si j'avais voulu l'égorger, je l'aurais fait y a longtemps... nan je m'y suis habitué... et puis je la garde pour pouvoir me venger plus tard... sinon c'est pas drôle...
Ptain Lulu à ton âge on ne fait pas de régime, on se sort les doigts du cul, on se lève et on va courrir
0
I'm Back
Anonyme
521397
32806Posté le 30/10/2005 à 10:04:40
Fuyu < crois moi j'aurais pu courrir pendant longtemps pour perdre tout ce que j'avais à perdre.... alors qu'en sept mois de régime je suis passé de l'âne au coq....
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32807Posté le 30/10/2005 à 10:04:41
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
la modération. D'ailleurs d'une façon générale, je crois que j'ai chopé une domjanvéite. Manque que l'humour.
Disons que le terme "agace" est un peu fort dans ce cas mais : je viens de me rendre compte qu'on avait reculé d'une heure... merci windows de m'avoir préviendu j'étais pas au courant...
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32809Posté le 30/10/2005 à 10:31:04
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que certains confondent le thread de la Blague Pourrite avec une cour de récré niveau maternelle.
Le pipi caca, ça a un temps. Faudrait passer à autre chose maintenant.
Faudrait aussi que ce soit drôle, et pas des vannes déjà vues 1000 fois dans ce même thread. Merci les gars.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
32810Posté le 30/10/2005 à 10:56:22
Ok je vais aller poster deux trois blagues racistes histoire de mettre de l'ambiance....