Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 712 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

TomA SL

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:36:44 ]

Pictocube

Et en plus c'est quoi ces connerie qu'on est moche sans vernis (quand on est une femme) ?

Anonyme

Anonyme

Je vois pas en quoi proposer du posage de vernis et une épilation de sourcils établit qu'on s'adresse forcement a une femme.
Disons que c'est clairement mis Mlle Youtou sur le mail envoyé. A aucun moment effectivement comme le dit Picto il n'a été considéré que je puisse être un homme, en sachant que l'inscription au truc s'est faite en magasin par moi même, et que je ressemble autant à une mademoiselle que Will Zegal.
Eb soi y a rien de grave bien entendu, mais c'est une jolie illustration de sexisme+incompétence totale+personne ne réfléchit.

Pictocube

Rifki

cyar

Anonyme

Anonyme

Un message adressé à Mme Youtou sur ton adresse mail ... Je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste.
Ben si : inscription par moi même avec mes nom et prénom, prénom qui ne prête pas à confusion, mais messages systématiquement adressés à une personne de sexe féminin et systématiquement pour des trucs de beauté féminins aussi, depuis les parfums jusqu'au maquillage.
Disons qu'à aucun moment les responsables marketing ne se doutent que oui, un homme n'est pas forcément un gros puant se grattant le fion sale de son caleçon douteux en buvant de la bière devant un match de foot.
Bon, c'est pas la chose la plus grave/importante non plus (encore que je préferais que ça soit ça qui fasse les gros titres des journaux plutôt que l'actualité quotidienne).
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:01:56 ]

Dr Pouet

(encore que je préferais que ça soit ça qui fasse les gros titres des journaux plutôt que l'actualité quotidienne)
EXCLUSIF ! Mademoiselle Youtou s'est faite maquiller ! Tous les détails en page 3.
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:05:53 ]

Zyglrox

Les féministes disent que "mademoiselle" c'est sexiste, déjà.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Pictocube

Traumax

Anonyme

Rifki

El Migo

kravatorf

hi hi hi !!!

Anonyme

Pictocube