Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 747 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32801
Spéciale voyance :

A 2h55, Posteur fou répondra :

Citation : Béh non, sinon il égorge sa soeur, réfléchis un peu :D:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32802
Ou les mêmes mots dans le désordre :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32803

Citation : Ben c'est quoi le problème ? T'as pas droit au couteau à la maison, c'est çà ?


Nan c'est juste que c'est plus simple pour les histoires de quantités quand on fait un régime... ;)

Citation : Béh non, sinon il égorge sa soeur, réfléchis un peu


Bof tu sais, ma soeur si j'avais voulu l'égorger, je l'aurais fait y a longtemps... nan je m'y suis habitué... et puis je la garde pour pouvoir me venger plus tard... sinon c'est pas drôle... :diable:
32804
Les threads de 32000 messages...
32805
Ptain Lulu à ton âge on ne fait pas de régime, on se sort les doigts du cul, on se lève et on va courrir :furieux:

I'm Back

32806
Fuyu < crois moi j'aurais pu courrir pendant longtemps pour perdre tout ce que j'avais à perdre.... alors qu'en sept mois de régime je suis passé de l'âne au coq.... :tourne:
32807

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



la modération. D'ailleurs d'une façon générale, je crois que j'ai chopé une domjanvéite. Manque que l'humour.
32808
Disons que le terme "agace" est un peu fort dans ce cas mais : je viens de me rendre compte qu'on avait reculé d'une heure... merci windows de m'avoir préviendu j'étais pas au courant... :|
32809

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Que certains confondent le thread de la Blague Pourrite avec une cour de récré niveau maternelle.
Le pipi caca, ça a un temps. Faudrait passer à autre chose maintenant.

Faudrait aussi que ce soit drôle, et pas des vannes déjà vues 1000 fois dans ce même thread. Merci les gars.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32810
Ok je vais aller poster deux trois blagues racistes histoire de mettre de l'ambiance.... :oops2: